Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Calendrier des courses 2020
Vieux
  (#1)
C'est qui en pole
Plateau lent
 
Avatar de C'est qui en pole
 
Déconnecté
Messages: 29
Date d'inscription: April 2017
Exclamation Calendrier des courses 2020 - 13/01/2020, 15h37

[CALENDRIER DES COURSES 2020]



Pour ne rien rater des courses mondiales de vitesse : MotoGP - WSBK - EWC, vous retrouverez notre calendrier maison partagé ici pour tout ajouter à votre agenda préféré:


-> Format Google: https://calendar.google.com/calendar/b/2?cid=Y3FlcHBvZEBnbWFpbC5jb20 <-


-> Format ical/outlook: https://calendar.google.com/calendar...blic/basic.ics <-










On peut voir notamment pour la reprise, un mois de mars 2020 incroyable avec 5 week-end de courses d'affilée (dites adieu à votre vie sociale).




On vous conseille aussi de réserver votre week-end du 18-19 avril 2020 car il y a les 3 compétitions qui courent !


- Le MotoGP avec le GP d'Argentine
- Le WorldSBK pour le round néerlandais
- L'EWC avec les 24h Moto du Mans





A la base c'est un calendrier qu'on fait pour nous, mais ça coûte pas plus cher de le partager. C'est gratuit, aucune publicité ou contenu payant, aucune application à installer autre que celles que vous utilisez déjà probablement si vous avez un agenda électronique etc...


Si vous avez des suggestions pour l'améliorer, on est toujours preneurs !


C'est qui en pole ? est un podcast qui parle de course moto, principalement MotoGP mais surtout de tout ce qui a deux roues, un moteur et qui va vite, le tout avec sérieux mais décontraction parce que faut pas déconner quand même.
   
Réponse avec citation
Re : Calendrier des courses 2020
Vieux
  (#2)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 373
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Calendrier des courses 2020 - 13/01/2020, 17h41

Merci

Je ne sais pas si tu as voulu mettre des images ou quoi, mais en tout cas ça ne marche pas chez moi.

J'ai ajouté à mon agenda Google, je ne savais même pas que ça existait, je ne m'en étais jamais servi

Vous avez pas un calendrier avec tous les mois mis sur la même page?
Paddock GP a fait ça :

   
Réponse avec citation
Re : Calendrier des courses 2020
Vieux
  (#3)
C'est qui en pole
Plateau lent
 
Avatar de C'est qui en pole
 
Déconnecté
Messages: 29
Date d'inscription: April 2017
Par défaut Re : Calendrier des courses 2020 - 14/01/2020, 10h58

C'est "marrant" ce que tu dis danlos car j'ai le même soucis avec ton image qui ne s'affiche pas (et les miennes non plus en navigation privée). Pas de soucis via Tapatalk par contre ou si je cliques droit sur l'image cassée puis "ouvrir dans un nouvel onglet". Soucis sur les aperçus du forum ?



Le calendrier de PaddockGP est vraiment bien aussi mais ce n'est pas tout à fait le même usage, puisqu'on va mettre au fur et à mesure les heures de départ des courses pour chaque compétition et l'avoir dans son agenda électronique pour certains c'est plus pratique que le format 'image'.

Au final c'est complémentaire !


C'est qui en pole ? est un podcast qui parle de course moto, principalement MotoGP mais surtout de tout ce qui a deux roues, un moteur et qui va vite, le tout avec sérieux mais décontraction parce que faut pas déconner quand même.
   
Réponse avec citation
Re : Calendrier des courses 2020
Vieux
  (#4)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 424
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Calendrier des courses 2020 - 14/01/2020, 11h43

le pense bête ultime


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Calendrier des courses 2020
Vieux
  (#5)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 373
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Calendrier des courses 2020 - 14/01/2020, 16h45

Citation:
Envoyé par C'est qui en pole Voir le message
C'est "marrant" ce que tu dis danlos car j'ai le même soucis avec ton image qui ne s'affiche pas (et les miennes non plus en navigation privée). Pas de soucis via Tapatalk par contre ou si je cliques droit sur l'image cassée puis "ouvrir dans un nouvel onglet". Soucis sur les aperçus du forum ?
Bizarre.
Tu passes pas quel navigateur?
Moi je suis sur Firefox.

Citation:
Envoyé par C'est qui en pole Voir le message
Le calendrier de PaddockGP est vraiment bien aussi mais ce n'est pas tout à fait le même usage, puisqu'on va mettre au fur et à mesure les heures de départ des courses pour chaque compétition et l'avoir dans son agenda électronique pour certains c'est plus pratique que le format 'image'.

Au final c'est complémentaire !
Oui, celui de Paddock GP est bien pour avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe, si tu veux connaitre les courses qu'il y aura en Juillet
En tout cas, c'est pas mal du tout de pouvoir l'intégrer à ton agenda outlook ou google. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.
   
Réponse avec citation
Re : Calendrier des courses 2020
Vieux
  (#6)
C'est qui en pole
Plateau lent
 
Avatar de C'est qui en pole
 
Déconnecté
Messages: 29
Date d'inscription: April 2017
Par défaut Re : Calendrier des courses 2020 - 31/01/2020, 11h03

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Bizarre.
Tu passes pas quel navigateur?
Moi je suis sur Firefox.

Pareil



Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
En tout cas, c'est pas mal du tout de pouvoir l'intégrer à ton agenda outlook ou google. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.



C'est qui en pole ? est un podcast qui parle de course moto, principalement MotoGP mais surtout de tout ce qui a deux roues, un moteur et qui va vite, le tout avec sérieux mais décontraction parce que faut pas déconner quand même.
   
Réponse avec citation
Re : Calendrier des courses 2020
Vieux
  (#7)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 311
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Calendrier des courses 2020 - 02/05/2020, 17h36

Un UP de ce sujet, car le début de la saison semble approcher.
J'écris bien "semble" parce que les nouvelles vont vite, très vite et que si on parle de débuter avec une belle assurance et un bel enthousiasme, on parlait d'une saison blanche il n'y a pas si longtemps.

Il se parlait d'un début de saison fin juillet en Autriche et là il est question de démarrer à Jerez le 19 juillet.

https://www.paddock-gp.com/motogp-la...st-du-serieux/


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Calendrier des courses 2020
Vieux
  (#8)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 124
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Calendrier des courses 2020 - 02/05/2020, 18h04

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

Il se parlait d'un début de saison fin juillet en Autriche et là il est question de démarrer à Jerez le 19 juillet.

https://www.paddock-gp.com/motogp-la...st-du-serieux/
Si ça pouvait être vrai... mais difficile à croire selon moi, cette pandémie est beaucoup trop présente de partout pour penser que les team vont pouvoir se déplacer comme ça d'ici quelques mois, et qu'un GP puisse avoir lieu, même sans public comme cela serait le cas d’après les dernières déclarations de Ezpeleta .

Sans compter que le pire n'est peut être pas passé, le dé-confinement un peu de partout risque de provoquer une relance de la propagation du virus (et je ne suis malheureusement pas du tout le seul à le penser) , synonyme de nouvelles restrictions .

Il y en a ici qui prétendent que je dis beaucoup de conneries , mais sur ce sujet de la saison 2020 (du moins ce qu'il en reste...), là j'aimerais bien qu'ils aient raison et que je me trompe grandement !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Calendrier des courses 2020
Vieux
  (#9)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 551
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Calendrier des courses 2020 - 02/05/2020, 20h09

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Il y en a ici qui prétendent que je dis beaucoup de conneries
J’ai dit aussi que tu disais aussi, parfois, des trucs intelligents voie intéressants
J’en dis moins que les autres parce que je n’écris que très peu.
Celui qui en dit le plus, c’est le Matou quoi qu’en ce moment il soit moins prolixe


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Calendrier des courses 2020
Vieux
  (#10)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 373
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Calendrier des courses 2020 - 03/05/2020, 07h46

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Sans compter que le pire n'est peut être pas passé, le dé-confinement un peu de partout risque de provoquer une relance de la propagation du virus (et je ne suis malheureusement pas du tout le seul à le penser) , synonyme de nouvelles restrictions .
C'est surtout ça qui risque de faire mal. Quand le 15 mai, Manu va nous dire qu'on repart pour un mois de confinement, on rigolera moins

Pour les GP à huis-clos, je pense que ça peut se faire. Après c'est quasi certain qu'il y aura quand même quelques personnes qui seront positives. Mais dans ce cas là, on fait quoi? Finalement on annule, ou on se dit "tant pis, on continue"?

Maintenant si j'habitais vers Jerez, je pense que je ne serais pas rassuré de voir 4 ou 5000 personnes débarquer de toute l'Europe...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Colin Edwards danlos Grands Prix 2 21/05/2013 21h40
Carlos Checa Jaya Superbike 6 25/04/2012 10h22
Valentino Rossi manu94600 Grands Prix 10 13/04/2012 17h38
Loris Capirossi danlos Légendes / Retraités 1 03/12/2011 22h03
Le calendrier FIM 2008 des courses sur route GéantVert Dernières informations 0 23/11/2007 10h12



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto