Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Endurance 2010
Vieux
  (#191)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : Endurance 2010 - 30/04/2010, 13h18

Citation:
Envoyé par ayric45 Voir le message
a mon avis le japonais Daisaku Sakai (qui est le 4éme pilotes du SERT) sera le remplacent de Guillaume pour la suite du championnat du monde d'endurance
Oui, ça c'est ce qui semble logique mais qui demeure une supposition.
Mais est-ce que Sakai (qui n'était au Mans que pour une pige) peut être mis à disposition par SUZ japon pour toute la saison?
Le remplacement de Dietrich pour Nogaro a peut-être été facilité par le fait que l'épreuve était une semaine après les 24 heures.

Je sais que le SERT est allé faire des tests à Albacete cette semaine mais je ne sais pas qui a roulé.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : Endurance 2010
Vieux
  (#192)
MRL
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 128
Date d'inscription: February 2010
Par défaut Re : Endurance 2010 - 30/04/2010, 17h05

Le SERT peut très bien participer aux courses de 8 heures avec seulement 2 pilotes et recruter un 3ème pilote pour le Bol.
A Albacete, de sur, il y avait Freddy et Vincent.
Le Japonais était coincé en France à cause du blocage des aéroports et il en a profité pour faire une pige en FSBK.
   
Réponse avec citation
Re : Endurance 2010
Vieux
  (#193)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : Endurance 2010 - 01/05/2010, 11h06

Citation:
Envoyé par MRL Voir le message
Le SERT peut très bien participer aux courses de 8 heures avec seulement 2 pilotes et recruter un 3ème pilote pour le Bol.
A Albacete, de sur, il y avait Freddy et Vincent.
Le Japonais était coincé en France à cause du blocage des aéroports et il en a profité pour faire une pige en FSBK.
A mon sens, se rendre avec seulement 2 pilotes à Albacete serait une erreur monumentale, notamment en raison du programme horaire assez particulier de cette épreuve.
Je m'explique, tout s'enchaîne avec très peu de temps entre les séances du vendredi matin au samedi soir. Si tu viens avec 2 pilotes et que l'un de tes pilotes tombe et se blesse dès les premiers essais libres du vendredi matin, eh bien tu n'as plus qu'à rentrer chez toi parce que faut pas rêver, comme les qualifs ont lieu 2 heures après, à moins de trouver un remplacent sur place dont le niveau restera à prouver (faudrait quand même pas débaucher un top pilote dans un team concurrent!!!), et bien t'es foutu. Le SERT ne prendra jamais le risque que ça arrive.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : Endurance 2010
Vieux
  (#194)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Endurance 2010 - 01/05/2010, 17h36

Citation:
Envoyé par freelancer Voir le message
A mon sens, se rendre avec seulement 2 pilotes à Albacete serait une erreur monumentale, notamment en raison du programme horaire assez particulier de cette épreuve.
Je m'explique, tout s'enchaîne avec très peu de temps entre les séances du vendredi matin au samedi soir. Si tu viens avec 2 pilotes et que l'un de tes pilotes tombe et se blesse dès les premiers essais libres du vendredi matin, eh bien tu n'as plus qu'à rentrer chez toi parce que faut pas rêver, comme les qualifs ont lieu 2 heures après, à moins de trouver un remplacent sur place dont le niveau restera à prouver (faudrait quand même pas débaucher un top pilote dans un team concurrent!!!), et bien t'es foutu. Le SERT ne prendra jamais le risque que ça arrive.
mouai en générale y'a toujours des pilotes de remplacemment de moyen/bon niveau qui viennent exprès!


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Endurance 2010
Vieux
  (#195)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : Endurance 2010 - 01/05/2010, 18h02

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
mouai en générale y'a toujours des pilotes de remplacemment de moyen/bon niveau qui viennent exprès!
Oui, bien sur mais dans le cas qui nous (ou moi seulement puisque ma question portait initialement sur le remplacement de G.Dietrich) intéresse, c'est le SERT, qui je pense vise le titre de champion du monde cette année.
Et je crois pas que Mr Meliand prenne le risque de partir à deux pilotes en espérant que tout se passera bien à Albacete et que si l'un deux rencontre un problème, il se rabattra sur un de ces fameux pilotes de moyen/bon niveau dont tu parles. Il nous a généralement habitué à des mesures de prudence dans la gestion de son team et je le vois pas partir avec seulement 2 pilotes en Espagne.

Mais c'est seulement mon sentiment.

Donc, toujours pas de news si il y aura un 3ème au SERT pour l'Espagne???
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : Endurance 2010
Vieux
  (#196)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 364
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Endurance 2010 - 01/05/2010, 19h21

Citation:
Envoyé par freelancer Voir le message
...Et je crois pas que Mr Meliand prenne le risque de partir à deux pilotes en espérant que tout se passera bien à Albacete et que si l'un deux rencontre un problème, il se rabattra sur un de ces fameux pilotes de moyen/bon niveau dont tu parles.
Je suis bien d'accord avec toi. Je pense que les tops teams iront avec leurs 3 pilotes.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Endurance 2010
Vieux
  (#197)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : Endurance 2010 - 07/05/2010, 22h49

Aux dernières nouvelles, ce sera le japonais Sakai qui poursuivra sa pige au SERT aux 8 heures d'Albacete.
Quel programme pour le japonais. On pourra dire que son séjour en Europe aura été "rentabilisé" : 24h Le Mans, FSBK à Nogaro la semaine suivante, WSBK à Monza ce WE en remplacement de Kagayama et maintenant, Albacete dans 15 jours.
Et encore, peut-être qu'on va le voir au Vigeant la semaine prochaine sur la Suzuki en FSBK.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : Endurance 2010
Vieux
  (#198)
MRL
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 128
Date d'inscription: February 2010
Par défaut Re : Endurance 2010 - 29/06/2010, 14h38

Le Team BMP 99 de Matthieu Lagrive ne fera pas le déplacement au Japon pour les 8 Heures de Suzuka. Seuls le YART, le GMT 94 et le Team Bolliger iront se frotter aux teams japonais.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Interwetten confirme son projet MotoGP pour 2010 Motogp Rédaction Dernières informations 10 11/11/2009 14h01
Aleix Espargaro rejoint Pramac Racing pour 2010 FracK Dernières informations 25 09/10/2009 15h54
Aoyama arrive en MotoGP pour la saison 2010 FracK Dernières informations 5 07/10/2009 10h56
De Puniet reste chez LCR pour 2010 FracK Dernières informations 0 29/09/2009 15h07
la contre attack de gil motorsport en motogp pour 2010 tonyrex Discussions autour des GP 23 31/08/2009 12h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto