Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
GP Barcelone 2011
Vieux
  (#11)
La Rose
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 1
Date d'inscription: January 2011
Par défaut GP Barcelone 2011 - 19/01/2011, 10h17

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, j'aimerai avoir une réponse à cette question fondamentale :
Peut on dormir dans l'enceinte du circuit de Montmelo ??? Soit dans une voiture, soit dans une tente, car nous aimons dormir sur place...
Nous aimerions rester sur place la nuit du vendredi au samedi et du samedi au dimanche.

Seconde question : apparemment la tribune B est celle ou il y a le plus d'ambiance, mais est ce qu'on y a une bonne vue, et est ce qu'il y a un écran géant ??

Dernière question (de fille...) qu'est ce que ça donne au niveau des sanitaires ???
Les réponses se trouvent peut être dans d'autres pages du forum, mais je n'ai pas trouvé...
Merci de vos conseils !!!
   
Réponse avec citation
Re : GP Barcelone 2011
Vieux
  (#12)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : GP Barcelone 2011 - 19/01/2011, 12h02

Citation:
Envoyé par La Rose Voir le message
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, j'aimerai avoir une réponse à cette question fondamentale :
Peut on dormir dans l'enceinte du circuit de Montmelo ??? Soit dans une voiture, soit dans une tente, car nous aimons dormir sur place...
Nous aimerions rester sur place la nuit du vendredi au samedi et du samedi au dimanche.

Seconde question : apparemment la tribune B est celle ou il y a le plus d'ambiance, mais est ce qu'on y a une bonne vue, et est ce qu'il y a un écran géant ??

Dernière question (de fille...) qu'est ce que ça donne au niveau des sanitaires ???
Les réponses se trouvent peut être dans d'autres pages du forum, mais je n'ai pas trouvé...
Merci de vos conseils !!!
Bonjour à toi

Tu ne peux pas rester dans l'enceinte du circuit le soir. Cependant, les précédentes années, de nombreuses personnes campaient tout autour du circuit, au bord des routes, au centre d'un rond-point (véridique), dans des champs pas très loin. Du coup il y avait une sacrée ambiance, avec des bars, des runs de stunt...

Cependant, depuis l'an dernier, les organisateurs souhaitent stopper le camping sauvage, d'une part en proposant un camping payant à 1-2 km du circuit (je ne sais pas exactement où il est, en tout cas c'est plutôt cher), mais aussi en patrouillant en permanence, récupérant toutes les motos stationnées autour du circuit, surveillant les parkings susceptibles d'héberger des campings-cars afin de mieux gérer la situation le samedi soir (limiter le stunt et les rupteurs). J'ai pu passer entre les mailles du filet l'an dernier (en se planquant un peu), mais cette année ça risque d'être pire (sauf si ils avaient fait ça uniquement parce qu'ils craignaient des débordements à cause du match de l'Espagne le même jour mais je n'y crois pas).

Tu peux avoir plus de détails dans mon compte-rendu du week-end de GP dans le topic CR Catalunya (lien de la page où tu trouveras mon CR: http://www.forum-motogp.com/forum/sh...t=13596&page=3) avec un plan des lieux pour te permettre de situer un peu les choses


2e réponse: Tu as un plan du circuit dans ce topic (je l'ai posté ), tous les écrans géants sont indiqués. J'ai été une année en tribune G (à côté), on avait une bonne vue sur le freinga de la Caixa (virage 10), puis sur les deux virages suivants (sur le plan on voit le tracé F1 en noir, la MotoGP suit l'autre tracé en gris) Ca fait partie des tribunes les plus chères, ce n'est pas pour rien

3e réponse: Il y a des sanitaires, d'une propreté pas trop douteuse, il y en a près de la tribune G il me semble, ou sinon près de la tribune H à coup sûr (on avait fait la réflexion qu'il y avait bien plus de WC dans ce secteur du circuit que sur le reste)

Ce qui est sûr c'est que tu vas te régaler là-bas
En espérant t'avoir été utile...

PS: Si tu souhaites continuer à discuter de courses moto avec des passionnés, je ne peux que te suggérer de te présenter en créant un nouveau sujet ici:
http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Présentation MotoGP 2011 manu94600 Discussions autour des GP 406 17/05/2011 20h03
MotoGP 2011 : La nouvelle saison Motogp Rédaction Dernières informations 0 07/01/2011 18h37
Smith et Di Meglio chez Tech3 Moto2 en 2011 Motogp Rédaction Dernières informations 0 31/10/2010 17h52
Tech3 : La Cuvée spéciale 2011 ZEN66 Echos du Paddock 2 10/10/2010 00h14
Interwetten espère avoir trouvé une solution pour après Barcelone Motogp Rédaction Dernières informations 1 28/06/2010 20h36



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto