Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#761)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/09/2009, 06h26

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Pendant cette pause sportive ou l'on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent, je me suis fais un petit montage vidéo sur cette saison moto gp. J'avoue l' avoir fait un peu à la va-vite, donc il ne faut pas en retirer un quelconque point de vue...c'est juste des belles images

je vous invite à réagir dans le topic vidéo si vous le voulez pour éviter de polluer ce topic...

http://www.forum-motogp.com/forum/sh...238#post350238


@+


Ben une pollution comme cela.........tous les jours Loicalex


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#762)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/09/2009, 17h14

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message


Le jeune pilote tchèque Lukas Sembera, 17 ans du team Matteoni Racing en GP 125 a été victime d'un grave accident samedi dernier en supermoto lors de l' Olympia supermoto night show.

Il c'est fracturé les 4ème et 5ème vertèbres, les médecins restent réservés.

source gpone

Toutes mes pensées vont vers lui et sa famille, courage bonhomme !
comme le malheur des uns , fait le bonheur des autres , c est le jeune pilotes français quentin jacquet alias "quentino"qui va remplacer sembera jusqu a la fin d année , une belle opportunité pour le jeune français qui a rouler en 125 IDM et cev cette année !
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#763)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/09/2009, 17h42

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
comme le malheur des uns , fait le bonheur des autres , c est le jeune pilotes français quentin jacquet alias "quentino"qui va remplacer sembera jusqu a la fin d année , une belle opportunité pour le jeune français qui a rouler en 125 IDM et cev cette année !
comment ça se fait qu'il soit pris?? Il connait Matteoni car c'est bizarre qu' il prenne un français alors que c'est un team italien?
En tout cas bien content pour Quentino (comme tu dis), ça fait plaisir de voir un français de plus sur la grille, surtout un qui sort de l'IDM, championnat trop méconnu mais qui forme de très bon pilotes. Comme quoi si vous voulez aller en GP, fuyez le championnat Français.
Mérité de le voir en GP car il fait une bonne saison malgré un matos inférieur aux meilleurs allemands. Il ne devrait pas faire de miracle mais c'est pas grave, il est là pour apprendre et s'il pouvait se faire remarquer pour l'an prochain ce serait parfait.

En tout cas pour Sembera il semblerait que ça aille un peu mieux, tant mieux
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#764)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/09/2009, 18h12

Pouvez vous m'en apprendre un peu plus sur quentin jacquet je ne le connais pas du tout.Merci
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#765)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/09/2009, 18h35

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Pouvez vous m'en apprendre un peu plus sur quentin jacquet je ne le connais pas du tout.Merci
www.quentinjacquet.com/
pour te documenter très beau site au passage.
Alors sur ce que je sais, il était en Red Bull Rookies Cup l'an passé et cette année en championnat allemand. Il a fait des perf' correct (23ème du championnat mais il me semble qu'il a raté une course sur blessure), il a aussi eu pas mal de soucis avec sa moto donc il n'a pas souvent fini mais en qualifs il était souvent bien placé. Il faut savoir que le championnat allemand est d'un très bon niveau.
Mickey t'en diras surement plus que moi car il a l'air de le connaitre personnellement
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#766)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/09/2009, 20h51



Purtroppo non si hanno ancora novità sulla prognosi di Lukas Sembera, il 17enne pilota Ceco che corre con il Team Matteoni Racing nel Campionato della 125 e che è rimasto vittima di una incidente durante una manifestazione a Brno, l’ “Olympia supermoto nigth show”. A seguito di una caduta ha riportato la frattura della quarta e quinta vertebra.

I medici hanno solo fatto sapere che per il momento bisogna aspettare.
Massimo Matteoni ha raggiunto il suo pilota nella giornata di Martedi presso l'ospedale di Brno e domani porterà tutta la documentazione presso Villa Serena per vedere il responso dei responsabili della Clinica mobile del Dott. Claudio Costa.

Dalla prossima gara di Estoril sino alla fine della stagione è stato raggiunto un accordo con il giovane pilota francese Quentin Jacquet che sostituirà Lukas.

Quentin ha iniziato a gareggiare in pista nel 2006, ha partecipato nel 2007 al Campionato Francese 125cc nella stagione 2008 alla Red Bull Rookie Cup e nel 2009 sta partecipando al CEV (Campionato Spagnolo).

Quentin, affiancherà l’altro nostro pilota Francese della 250cc Jules Cluzel.

“Non è stato facile prendere la decisione di sostituire Sembera – ha detto l’ex pilota Massimo Mattoni - dopo quanto successo, ma le corse sono fatte così, e anche Lukas consapevole di non poter tornare alla giuda della sua moto, almeno per quest’anno, si è trovato d’accordo”.

Lukas ringrazia del sostegno ricevuto e ricambia con questo saluto.

gpone


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#767)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Informations en Vrack - 25/09/2009, 07h08

quentin a roulé en fsbk 125 l année derniere sur une Ktm , pas des plus performante (année difficile avec des problemes macanique et quelques chutes), et a également participé a la manche française de la red bull rookie cup , cette année il s est volontairement "expatrié" pour rouler en idm(championnat allmenad de vitesse) et en CEV , il roule pour le team allemand RZT racingsur aprilia , a la 5 eme manche de l idm alors qu il partait de la deuxieme ligne(il découvre a chaque fois les circuits), il s est bléssé en course et n a pas fini la saison

le voici avec dany webb durant la manch D IDM cette année au sachsenring :

   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#768)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 29/09/2009, 18h48

Casey Stoner de retour


Après avoir manqué trois Grand Prix, Casey Stoner fera son retour à la compétition dimanche sur le circuit d'Estoril. (EQ)

Comme prévu, Casey Stoner fera son retour à la compétition lors du Grand Prix du Portugal dimanche à Estoril. L'Australien, champion du monde en 2007 et actuellement quatrième du classement général, souffrait d'un mal mystérieux qui le fatiguait de façon récurrente depuis trois mois. Il avait pris la décision en août dernier de mettre sa saison entre parenthèses afin de se soigner.

Les médecins qui ont suivi Casey Stoner ont déclaré qu'ils n'avaient «décelé aucune anomalie pathologique d'origine cardiaque, respiratoire ou neurologique» ni «aucune infection virale ou de toute autre nature». Mais ils ont toutefois relevé de «l'hypotension artérielle et un manque de sodium» qui pourraient être à l'origine des difficultés du pilote Ducati, couplées à un sur-entraînement et aux conséquences de blessures et d'opérations récentes. Les médecins ont autorisé Stoner à reprendre la compétition tout en reconnaissant qu'il n'était pas pleinement rétabli. L'Australien devra aussi suivre un régime à haute teneur en sodium pour faire remonter sa tension et rétablir ses fonctions musculaires.

«Avoir loupé trois Grand Prix (République tchèque, Etats-Unis et San Marin, ndlr) représente la plus longue interruption sportive de ma carrière, a confié Casey Stoner. Il a été très difficile d'accepter les conseils des médecins. Dans le passé, j'ai couru tout en étant blessé, comme en 2008 lorsque je m'étais brisé le poignet mais cette fois c'était vraiment impossible et j'était très malheureux pour l'équipe.» Cette année, l'Australien a remporté le Grand Prix du Qatar, le premier de la saison, puis celui d'Italie.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#769)
Sandrine
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Sandrine
 
Déconnecté
Messages: 1 026
Date d'inscription: July 2009
Localisation: 77
Par défaut Re : Informations en Vrack - 30/09/2009, 08h58

Bonne nouvelle même s'il ne revient a priori pas au meilleur de sa forme ...

A suivre ...


L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
  Envoyer un message via MSN à Sandrine  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#770)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Informations en Vrack - 30/09/2009, 14h17

Sélection red Bull rookie cup 2010

la séléction des pilotes pour la red bull rookie cup va avoir lieu le 6 octobre prochain sur le circuit d adria en Italie.Seulement 1 seul français sur la liste , il s agit d Alan Techer (actuellement en FSBK125 , avec le challenge de l avenir , et pilote de l équipe de france espoir en CEV).je vous laisse deviner qui est le brésilien en vert ??!!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto