Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : News British Superbike BSB
Vieux
  (#421)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : News British Superbike BSB - 13/09/2009, 19h23





Quelques photos de Stuart Easton , un ptit gars qui a bien progressé cette saison :






   
Réponse avec citation
Re : News British Superbike BSB
Vieux
  (#422)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 390
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : News British Superbike BSB - 13/09/2009, 19h30

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Faites que cela ne soit pas la fin de sa carrière. Ce n'est pas un mauvais pilote. C'est même tout le contraire ! Il manque juste de confiance en lui !
Pas un mauvais, c'est vrai, double champion BSB. Comme je l'avais fait remarqué, Kiyonari a tout de même profité d'une machine HRC pour vaincre. Depuis, il n'a rien fait de grandiose en WSBK (deux victoires je crois), et là, il aurait du faire top 3 dans les deux manches....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : News British Superbike BSB
Vieux
  (#423)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : News British Superbike BSB - 13/09/2009, 19h39

je ne veux pas dire de bêtises , mais je crois que le japonais nous a fait une petite excursion hors piste des le début de course.Je chercherais des infos !, mais bon , il est vrai qu il y a de quoi etre déçu du japonais

Hodgson était présent ce week end , il se pourrait qu il revienne en BSB l année prochaine.
   
Réponse avec citation
Re : News British Superbike BSB
Vieux
  (#424)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : News British Superbike BSB - 13/09/2009, 20h45

ce que je retiens de kiyonari

http://www.youtube.com/watch?v=KycZk1M7g24
   
Réponse avec citation
Re : News British Superbike BSB
Vieux
  (#425)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : News British Superbike BSB - 13/09/2009, 21h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pas un mauvais, c'est vrai, double champion BSB. Comme je l'avais fait remarqué, Kiyonari a tout de même profité d'une machine HRC pour vaincre. Depuis, il n'a rien fait de grandiose en WSBK (deux victoires je crois), et là, il aurait du faire top 3 dans les deux manches....
Trois victoires, et six podiums. Soit plus que Carlos Checa ou Max Neukirchner par exemple. Et lors de sa première saison, il a été plus performant statistiquement que Haslam, Sykes ou Byrne (ses trois succès ont été acquis lors de son arrivée en SBK).

Je pense qu'il a perdu confiance cette année... Quand je compare avec les vidéos de 2007, je trouve qu'il a bien moins de gniak et d'agressivité.
   
Réponse avec citation
Re : News British Superbike BSB
Vieux
  (#426)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : News British Superbike BSB - 13/09/2009, 21h45

perte de confiance et de résultats , chez les japonais , cela semble courant , kiyonari , kagayama(bon , lui il va finir par etre usé par les blessures) , tamada , on peux parler de watanabe en BSB , qui est au fond du trou , je parle pas de nakano mais , cela ne semble guere mieux.

Malheureusement pour Kiyo , je ne suis pas sure qu un team manager du wsbk ,lui fasse encore confiance en 2010
   
Réponse avec citation
Re : News British Superbike BSB
Vieux
  (#427)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : News British Superbike BSB - 14/09/2009, 15h16

J'ai lu que le team HM Plant Honda n'avait plus la superbe de ces dernière années, et qu'il avait été dépassé par le team Hydrex. C'est vrai ?
   
Réponse avec citation
Re : News British Superbike BSB
Vieux
  (#428)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : News British Superbike BSB - 14/09/2009, 16h06

J en suis pas sure , le gros souci du team HM Plant a été qu il a fallu faire face au départ de ses pilotes , Kiyonari et Rea , puis Haslam et Crutchlow , c est pas rien quand meme de perdre de tels pilotes , tu rajoutes a ça que les pilotes titulaires de cette année Brookes et Richards , ont seulement fait la moitié des course pour X raisons , donc forcement cela n aide pas avoir de bons résultats , D ailleurs si tu regardes en supersport Steve Plater est Leader du championnat et il roule pour le team HM plant ,et puis du coté du team Hydrex honda , si pour Easton , la saison est vraiment bonne , faut pas oublier que Karl Harris , le deuxieme pilote a été remercier au profit de Hill , donc c est pas la gloire non plus pour le Team.

je crois surtout que cette année , en plus d avoir un superbe couple Camier/R1 , c est que le team airwaves a été pret des le début de saison , par rapport aux autres teams qui ont eu besoin de rouler pour progresser.N oublions pas non plus que les grands favoris étaient , camier , guintoli , brookes et ellison , il suffit de voir la saison de merde de Brookes(suspension a répétition) et guintoli(blessure) pour comprendre le déroulement d une saison de BSB sans grandes bastons comme on a pu en voir ces dernières années et la on peux dire vive le FSBK car , chez nous il y a du suspense jusqu au bout
   
Réponse avec citation
Re : News British Superbike BSB
Vieux
  (#429)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : News British Superbike BSB - 14/09/2009, 17h48

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
ce que je retiens de kiyonari

http://www.youtube.com/watch?v=KycZk1M7g24
On est tous d'accord... il était touché par la grâce ce weekend-là. On n'a jamais vu et on ne reverra plus jamais un pilote glisser tous les 2 virages du début à la fin de la course.
   
Réponse avec citation
Re : News British Superbike BSB
Vieux
  (#430)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News British Superbike BSB - 14/09/2009, 18h05

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
On est tous d'accord... il était touché par la grâce ce weekend-là. On n'a jamais vu et on ne reverra plus jamais un pilote glisser tous les 2 virages du début à la fin de la course.
surtout qu'il a tenu 2 tours mais heureusement qu'il y en avait pas trois sinon il se mettait par terre.
Il pourra retenter ça 100 fois il tombera 99 fois. Il avait ce jour autant de chance de gagner au loto que de ne pas finir par terre.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
RETRO 2007 : les pits babes du British Superbike adrien Résultats et autres - SBK 44 13/12/2007 01h07
Calendrier AMA superbike 2008 webamanu Discussions, réactions - SBK 2 11/10/2007 20h52
British Superbike 2007 webamanu Résultats et autres - SBK 13 26/06/2007 10h15
Hopkins To Demonstrate GSV-R990 At This Weekend’s Final British Superbike Round theophil Discussions, réactions - SBK 3 05/10/2006 12h29



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto