Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#31)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 16/08/2020, 19h09

Meme pedrosa allume Zarco sur 1 point concret et factuel que personne ne peut nier : a chaque fois qu il y a un accident qui porte a controverse, Zarco est dans le coup !

Faut arreter la, c est juste qu il veut le guidon de Dovi et qu il ne manage pas ses nerfs

Derriere son cote feng shui maitre zen c est un bipolaire pepito

Le passe, que ca soit a KTM, ou ses "accidents" le prouve

Franchement les mecs, ca fait COMBIEN DE FOIS!!!

Il ferme clairement la porte ! On voit que sa trajectoire et completement a l interieur

Bref, je pense que ya que chez les gens HORS du paddock, donc nous, que le doute existe encore, les pros savent tres bien de quoi il en retourne concernant Zarco

Bon vite qu ils annoncent lorenzo ou pecco ducati que Johann se calme
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#32)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 16/08/2020, 19h12

Voila, meme dovi, THE mec honnete, dit que la trajectoire de Zarco s est fait expres ! 2 cafes l addition

https://www.motogp.com/en/videos/202...d-crash/339704
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#33)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 16/08/2020, 19h34

C'est étrange comme les incidents de course font sortir les charognards des égouts
Darkkakashi, 360 messages de critiques gratuites et non-constructives.... belle constance


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#34)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 16/08/2020, 20h12

Certains jours, il y a des miracles. On peut dire aujourd'hui qu'il y en a eu deux. En Moto2 et en MotoGP.

En Moto3, belle course du chouchou qui a toujours été devant, mais une fois de plus Arenas est le meilleur. Impressionnant comme il arrive à controler les courses. Ogura est du même acabit.
Par contre les pénalités sur la fin, je trouve ça embêtant. On ne sait jamais qui va être sur le podium. On en revient à ce qu'on dit souvent, c'est la règle, il faut les respecter, mais bon...


En Moto2, belle première victoire de Martin qui e remet à l'endroit. Il reprend de gros points pour le championnat avec les abandons de Nagashima et de Bastianini. Par contre Lowes me surprend toujours. Je ne peux plus me moquer...

Sur la chute, ils s'en sortent tous bien. Déjà Bastianini qui n'est pas percuté, arrive à vite se relever et voit des motos passer proche de lui. Puis Syahrin qui s'envole vraiment très fort, heureusement, il ne heurte pas de débris, ne tombe pas sur le tête et personne ne le percute. Et puis aussi Aegerter qui passe au milieu des débris, et voit un bout de la moto de Bastianini passer juste au dessus de sa tête.

En MotoGP, belle victoire de Dovi qui prend toujours les points!! J'en fais mon favori pour le titre. Reste à voir comment va se passer la suite de sa saison avec l'annonce d'hier.
Mais déjà à Jerez, même s'il n'était pas super bien, il a marqué de gros points. Il a déjà joué un championnat, il a l'expérience, est un pilote qui chute rarement et fait peu d'erreur. Bref, ce qu'il faudra dans ce drôle de championnat.

Mir sur le podium, c'est largement mérité. Il aime bien le circuit (il avait gagné de mémoire sa première course en 2016 quand il était chez Leopard avec Fabio qui avait fait 4 à quelques millièmes.) Il est assez malchanceux, mais montre que la Suzuki peut gagner très souvent. Si Rins n'avait pas chuté, les deux auraient été sur le podium.

Miller qui pour une fois ne fait pas d'erreur. C'est à souligner

Binder qui prend de gros points. Vu qu'on parle peu de lui (mais ça va changer), on ne le voit pas trop, mais il roule toujous fort. Il profite des différents problèmes pour marquer de gros points.
Nakagami, une fois de plus on ne le voit pas, mais il est encore présent! Heureusement il sauve encore Honda...

Rossi, chapeau!
Quartararo prend de bons points après une course difficile. Le drapeau rouge l'arrange bien, mais même avec ça, c'était pas parfait. Il doit prendre les points pendant que ça ne va pas en espérant que la réussite revienne.

Très content de voir les premiers points de Lecuona, il le mérite, c'est un très bon pilote. Encore un peu jeune, pas d'expérience, il fait des erreurs, mais on sent sa rapidité.

Crutchlow j'ai pas trop vu sa course, mais 15ème...

Pour l'accrochage Espargaro-Oliveira, une fois de plus le pauvre Miguel faisait une bonne course et se fait percuter, ça commence à faire. Mais la chance finira par tourner.
Je ne vais pas blâmer Espargaro, mais il est dangereux avec ses trajectoires. Ca va toujours être la même chose. Il freine trop tard, élargit et revient toujours dans la trajectoire. Si tu es tout seul pour un chrono, ça passe, mais en course, c'est plus embêtant. Et surtout, on voit qu'il pète les plombs facilement. Mais son début de course était très bon. On peut comprendre sa déception, mais il doit se calmer. Il n'a plus 20 ans, il a l'expérience, il ne doit plus réagir comme ça.

Pour l'accrochage entre Morbidelli et Zarco, je ne sais pas s'il y a un fautif. C'est un fait de course je pense. Mais une fois de plus Johann est impliqué. En tout cas, tout le monde est très chanceux. Par contre, les déclarations de Rossi et Morbidelli, ils pourraient s'en passer. OK, ils sont choqués, mais ne dites rien. Comme si Zarco avait fait exprès. Surtout qu'il n'y ait pour rien.
Les 4 pilotes s'en sortent plus que bien. Vinales est touché à l'arrière par une des motos, l'autre lui passe juste au dessus du casque, Rossi, ça passe devant et dessus, bref, je ne sais pas comment tu peux repartir après ça.
Ils peuvent aller tous bruler des cierges ce soir...
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#35)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 16/08/2020, 20h35

Quelques photos pour montrer la chance de tout le monde





   
Réponse avec citation
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#36)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 284
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 16/08/2020, 20h49

Alors à Brno quand c'est Espargaro qui se rabat sur Zarco comme il est devant et que Zarco est juste derrière mais dans la bonne trajectoire le règlement donne et les pilotes sont d'accord avec ça Zarco coupable et doit être sanctionné.
Sauf qu'il faut croire que Pol Espargaro ne regarde pas son panneautage car juste avant l'incident on lui à panneauter Zarco à 0, donc il savait très bien que Zarco était coller à sa roue.
En attendant Espargaro a refait la même sur Oliveira aujourd'hui, mais là personne l'ouvre dans le paddock, ah oui j'oubliai que les motos étaient les mêmes.
Aujourd'hui Zarco passe Morbidelli qui lui rentre dedans au freinage alors que Zarco était devant et c'est encore la faute de Zarco.
Et là le règlement il va dire quoi, le pilote qui vient de dépasser doit tirer tout droit sans freiner et se jeter dans les graviers au risque de se faire percuter et de mettre d'autres pilotes en danger.
Heureusement il n'y a pas eu de cause grave dans cet accrochage qui pour moi est un fait de course, les éléments ont fait que bien sûr qu'avec la configuration de ce circuit avec ces virages en angle droit, il fallait bien qu'un jour ce genre d'accident arrive avec les motos qui partent tout droit à cette vitesse coupent à un moment donné la piste au lieu de finir dans des pneus.
Les déclarations vont vite, mais la réflexion sur l'accident avec les causes étant donné la configuration du circuit, on entend rien là dessus.
Pourtant certains circuits ont été modifiés par le passé, mais il ne faut pas attendre que cela soit plus grave pour le faire.



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#37)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 16/08/2020, 20h59

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Zarco a peine sent il une once de potentiel en lui ne se controle plus

Lors de ces "belles" annees il etait de TOUS les accidents

Et stop le chauvinisme, c est flagrant que le probleme c est lui
Et stop les messages sans réflechir, c'est possible aussi ?
Quel est le rapport entre avoir un avis sur l'incident Zarco/Morbidelli et le chauvinisme ? Qui ici à défendu Zarco parce qu'il est Français ?
Rossi à qui on demande son avis, n'accuse pas Zarco, mais toi si....
Et si le truc flagrant c'est que c'est toi qui avait un problème avec Zarco ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#38)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 16/08/2020, 21h15

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Voila, meme dovi, THE mec honnete, dit que la trajectoire de Zarco s est fait expres ! 2 cafes l addition

https://www.motogp.com/en/videos/202...d-crash/339704
N'importe quoi, c est pas tout à fait ce qu'il dit...

Et en effet, je ne vois pas le rapport avec l3 chauvinisme....
Espargaro nous refait la même, normal ...

Pour JZ, j'ai beau regarder le replay j'arrive vraiment pas à me faire une idée....donc c est que c'est pas si flagrant que tu oses le dire...
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#39)
xAlex17x
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 103
Date d'inscription: March 2017
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 16/08/2020, 21h32

Citation:
Envoyé par Big Horn Voir le message
C'est étrange comme les incidents de course font sortir les charognards des égouts
Darkkakashi, 360 messages de critiques gratuites et non-constructives.... belle constance
Tout a fait d'accord, je prends du plaisir à venir lire et poster des messages sur ce forum car les débats sont toujours ouverts et respectueux même lors des désaccords, et il n'y a jamais de mauvaises paroles sur les pilotes peu importe qui on peut bien supporter.

Mais voir quelqu'un venir gratuitement cracher son venin est absolument détestable. Je pense que tu n'as pas ta place ici Darkkakashi, si tu veut polluer des forums et insulter, il y a les forums de foot pour ça ou tu te feras une joie de retrouver tes comparses pour converser.
   
Réponse avec citation
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#40)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 16/08/2020, 23h44

Je ne crois pas aux miracles, pourtant je viens d'en voir plusieurs se produire cet après midi.
C'était en différé, merci Xor.
Ce à quoi on a échappé aujourd'hui est un drame d'ampleur Monza 1973.
Libre à chacun d'en retenir ce qu'il veut, moi je goûte la chance de ne pas à avoir à revivre ce genre de sentiment ce soir.
Plutôt que stigmatiser ça et la,partageons ce que la chance nous a offerte ce jour.


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round03 Jerez/Andalousie [24-26 Juillet 2020] danlos Discussions autour des GP 36 27/07/2020 18h28
Round02 Jerez/Espagne [15-19 Juillet 2020] danlos Discussions autour des GP 69 23/07/2020 23h05
Toutes New sportives autres que la moto Norton La buvette 23719 10/09/2018 10h33
MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 885 11/08/2011 12h14
MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] Jaya Discussions autour des GP 529 21/07/2011 07h05



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto