Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#891)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 561
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 24/03/2011, 15h23

Je ne le connais pas, Jamais vu. Je n'ai pas mis les pieds sur un circuit depuis une bonne quinzaine d'années, mais j'ai des amis qui le connaissent bien. Et puis même sans ça, il n'y a qu'à l'écouter pour se rendre compte qu'il n'a rien dans la tête. Toujours le même discours optimiste avant la course et après je ne l'ai jamais entendu dire : "Untel était plus fort que moi". ou bien," j'ai été stupide".
Non, c'est toujours la faute à pas de chance.
LoîcAlex : Talent gâché par qui ? Uniquement lui qui est responsable. L'an passé il avait tout pour réussir mais il pensait qu'il méritait mieux que ce que lui offrait Lucio Cecchinello, il a donc fini par l'irriter à force de tergiverser. Moralité, il a bien failli se retrouver à pieds. Comme tu dis, il va finir par tout gâgher. euh non GACHER, pardon


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#892)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 24/03/2011, 15h33

Je ne rale plus contre Eurosport & Tissier parce maintenant je suis abonné à mgp.com & tout va beaucoup mieux. En plus ça me va très bien parce qu'a part la moto, je ne trouve aucun sport "européen" digne d’intérêt. mgp.com c'est cher mais vu le jour & les horaires des courses,on a un accès aux courses même en différé, ce qui est indispensable pour quelques professions.
Foot, rugby ou tennis au programme sportif du w-e? on s'en tape, toutes les séances sont retransmisses & visibles également en différé. On a droit aussi à toutes les archives des années précédentes, ce retaper une petite course en 990cc par exemple.

Alors si vous êtes passionnés de motogp, que vous ne supportez plus les blagouzes salaces de Rémy Tissier, que vous ne voulez ratez aucune séance d'essais sous aucun pretexte, bref vous êtes un client exigeant....& bien messieurs dames, je vais vous révélez un secret: Il faut mettre le prix pour avoir de la qualité.

Dernière modification par loicalex ; 24/03/2011 à 15h39.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#893)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 24/03/2011, 15h38

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
LoîcAlex : Talent gâché par qui ? Uniquement lui qui est responsable. L'an passé il avait tout pour réussir mais il pensait qu'il méritait mieux que ce que lui offrait Lucio Cecchinello, il a donc fini par l'irriter à force de tergiverser. Moralité, il a bien failli se retrouver à pieds. Comme tu dis, il va finir par tout gâgher. euh non GACHER, pardon

Qui a dit le contraire ? bien sur qu'il est seul responsable de ses chutes. Après je dis juste qu'il est rapide...
& puis c'est vrai, ça fait toujours plaisir d'avoir des pilotes français devant, mais perso, il y a beaucoup de choses qui passent avant la nationalité qui me font apprécier ou non un pilote. Je lui souhaite bonne chance, la Ducati pourrait bien lui correspondre... Qu'il ne "gag" pas tout.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#894)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 24/03/2011, 18h16

pour Randy on ne peut pas le comparer à Elias:il y en a un qui est pilote officiel et qui a eu le soutien de ses sponsors depuis qu'il a 16 ans et l'autre qui n'avait plus rien à 19 ans et qui a failli tout arrêter et qui ensuite est reparti avec des machines privées et obtenu une officielle grâce à ses résultats.
Et dire qu'il voulait plus en quittant Lucio, on peut le comprendre, quand tu es un des 7 pilotes les plus rapides de la catégorie mais que tu es celui qui gagne le moins et qui a eu son salaire divisé en 4 en 2 ans, ben c'est normal de vouloir plus. Les gars jouent leur vie chaque semaine donc normal qu'ils ne vont pas rouler gratis. Après certains préfèrent rouler gratuitement pour avoir un guidon et d'autre demandent un salaire (qui est loin d'être mirobolant par rapport à d'autres pilotes de leur niveau).
Et aujourd'hui tout le monde dit que c'est un pilote qui est toujours par terre, juste un chiffre: 5 abandons sur les 35 derniers GP, il y a pire je pense ( Dovi, Hayden, Stoner, Capi...) Mais bon on ne se souvient que de ses chutes.


Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
ils n ont pas arretés les pubs pendant la catégorie motoGP grace a nos mails. Ils l ont arretés depuis que NT1 diffuse les motoGP, c est bien different... c est le truc en plus que n a pas NT1, car je crois que eux mettent de la pub pendant le GP....
Mais faudrait franchement que vous arretiez un peu avec tissier, que vous arretiez de raler sur eurosport, qui a la base est une chaine dédié au sport en general, et non pas esclusivement la moto, ils ont l exclusivité du direct, et bientot, vous ralerez parce que tisser, et les motos sur eurosport, ca sera fini....
Punaise, c est vrai quoi... c est lourd a la fin.... chaque année on a droit aux memes ralages... changez de disques un peu, et sachez appreciez ce que vous avez, car vous pourriez ne rien a voir du tout...
Et la vous raleriez parce que vous seriez obligez de prendre le forfait sur motogp.com
Bref, y a toujours matiere a raler quand on cherche bien... mais 1 fois, je veux, 2 fois, bon ok, 3 fois, ca commence a me saouler....
c est mon avis personnel... ca n est pas la parole du modo du fofo, c est juste moi que ca commence serieusement a blaser

C'est aussi mon avis...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#895)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 028
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 24/03/2011, 18h25

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est aussi mon avis...
pareil
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#896)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 561
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 24/03/2011, 19h33

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
pour Randy on ne peut pas le comparer à Elias:il y en a un qui est pilote officiel et qui a eu le soutien de ses sponsors depuis qu'il a 16 ans et l'autre qui n'avait plus rien à 19 ans et qui a failli tout arrêter et qui ensuite est reparti avec des machines privées et obtenu une officielle grâce à ses résultats.
Et dire qu'il voulait plus en quittant Lucio, on peut le comprendre, quand tu es un des 7 pilotes les plus rapides de la catégorie mais que tu es celui qui gagne le moins et qui a eu son salaire divisé en 4 en 2 ans, ben c'est normal de vouloir plus. Les gars jouent leur vie chaque semaine donc normal qu'ils ne vont pas rouler gratis. Après certains préfèrent rouler gratuitement pour avoir un guidon et d'autre demandent un salaire (qui est loin d'être mirobolant par rapport à d'autres pilotes de leur niveau).
Et aujourd'hui tout le monde dit que c'est un pilote qui est toujours par terre, juste un chiffre: 5 abandons sur les 35 derniers GP, il y a pire je pense ( Dovi, Hayden, Stoner, Capi...) Mais bon on ne se souvient que de ses chutes.





C'est aussi mon avis...
Ben toi, tu ne te souviens que de ses "bons" résultats, ça fait la moyenne.
J'ai de bonnes raisons pour ne pas apprécier ce bonhomme qui a commencé à dénigrer son matériel dés son arrivée sur les grands prix et je ne parle pas de son père qui menaçait Scrab de faire quitter son fils de cette écurie si les machines n'étaient pas plus performantes. A cette époque, il était pardonnable parce que jeune. Maintenant il est adulte.
Il me semble qu'il voulait aller chez Suzuki, non ? A votre avis, c'était en espérant faire de bons résultats ou plutôt pour ramasser un paquet d'argent .
Avec son malheureux salaire, il ne meurt quand même pas de faim ? Si ?


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#897)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 24/03/2011, 20h14

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Je ne rale plus contre Eurosport & Tissier parce maintenant je suis abonné à mgp.com & tout va beaucoup mieux. En plus ça me va très bien parce qu'a part la moto, je ne trouve aucun sport "européen" digne d’intérêt. mgp.com c'est cher mais vu le jour & les horaires des courses,on a un accès aux courses même en différé, ce qui est indispensable pour quelques professions.
Foot, rugby ou tennis au programme sportif du w-e? on s'en tape, toutes les séances sont retransmisses & visibles également en différé. On a droit aussi à toutes les archives des années précédentes, ce retaper une petite course en 990cc par exemple.

Alors si vous êtes passionnés de motogp, que vous ne supportez plus les blagouzes salaces de Rémy Tissier, que vous ne voulez ratez aucune séance d'essais sous aucun pretexte, bref vous êtes un client exigeant....& bien messieurs dames, je vais vous révélez un secret: Il faut mettre le prix pour avoir de la qualité.
+1 avec toi, perso, je suis très satisfaite de mon abonnement à MotoGP.com. J'ai encore eurosport jusqu'au 30 avril et après terminé car j'ai résilié mon abonnement à CanalSat.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#898)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 24/03/2011, 20h54

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Je ne l'accable pas, je constate
Se mettre au tas continuellement, vous trouvez ça normal, sous prétexte qu'il est français ? Il a LA grosse tête mais dedans, il manque des trucs. Le seul moment où il était bien, c'est lorsque De Maria le conseillait... Moralité il se sépare de lui et il recommence les cabrioles.
)
Enfin quelqu'un qui partage mon avis.
Sans De Maria, il reste un con qui tombe. Et tous nos pilotes français sont dans son cas ... Personne pour les soutenirs, pour faire le mentor, et leur permettre d'etre a 200% dans leurs courses. Regardez Vincent, DiMeglio (meme si ca va mieux depuis qu'il a sa copine derriere lui), ...

Il est certe doué, mais gache son talent car n'est pas forcement capable de tout gerer sans perdre de la concentration.

A coté de ca, il a une énorme grosse tete. A chaque fois que je l'ai croisé dans le paddock, il n'a jamais eu un geste sympa pour signer des autographes aux gens qui l'interpellaient ...
Quand il s'etait vautré au Dunlop il y a 4/5ans, le lundi il faisait le fier en grosse voiture dans le paddock, mais ne pouvait pas signer d'autographe car il avait mal au bras ...


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#899)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 24/03/2011, 21h35

Moi j'ai d'autres échos sur ce pilote comme quoi...
Il avait bien payé un coup à certains de ses fans il y a quelques années (pas nombreux il est vrai) alors qu'il n'était pas obligé ...
Et pour Suzuki, il avait la possibilité d'être pilote d'usine, c'est mieux que 6ème pilote Honda non??
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#900)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 25/03/2011, 00h15

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Je ne rale plus contre Eurosport & Tissier parce maintenant je suis abonné à mgp.com & tout va beaucoup mieux. En plus ça me va très bien parce qu'a part la moto, je ne trouve aucun sport "européen" digne d’intérêt. mgp.com c'est cher mais vu le jour & les horaires des courses,on a un accès aux courses même en différé, ce qui est indispensable pour quelques professions.
Foot, rugby ou tennis au programme sportif du w-e? on s'en tape, toutes les séances sont retransmisses & visibles également en différé. On a droit aussi à toutes les archives des années précédentes, ce retaper une petite course en 990cc par exemple.

Alors si vous êtes passionnés de motogp, que vous ne supportez plus les blagouzes salaces de Rémy Tissier, que vous ne voulez ratez aucune séance d'essais sous aucun pretexte, bref vous êtes un client exigeant....& bien messieurs dames, je vais vous révélez un secret: Il faut mettre le prix pour avoir de la qualité.
Il y a des commentaire pendant les essais et la course ? Si oui, il sont en français ?




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
125cc Round17 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 106 07/11/2010 15h08
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 08h27
MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] ZEN66 Discussions autour des GP 370 07/10/2010 22h17
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto