16/08/2004, 02h03
Oui j'ai entendu cette rumeur aussi loud@y mais je crois que c'est surtout Jeremy Burgess qui est interresser par Hayden et non Yamaha, Burgess ne tarissant pas d'éloge sur le jeune américain, il prépare surtout son association avec un autre pilote en vue de l'après Rossi, quand ce dernier arretera sa carrière en motogp( pour la F1?). On parle aussi de Checa chez Ducati en 2005. Pour ma part, je pense que Hayden a tout interet à rester chez Honda pour le moment.
En tout cas, cette trève nous alimente beaucoup de bruits de transferts, la plupart des contrats de pilotes prenant fin cette année.
Ah, j'oubliais, il se dit aussi que Kawasaki et Suzuki pourraient aligner chacun une 3ème moto suite à l'arret d'Aprilia en motogp la saison prochaine, les négociations sont en cours avec la Dorna. Reste à confirmer les pilotes si la réponse est positive, pour ma part je verrais bien L'américain Matt Matlin venir en renfort chez les Suzuki's boys et Randy De Puniet chez les verts (ce dernier étant en contact avec Kawasaki).
# Plus on est de fous, moins y a de riz #
|