Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Super Shinya
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Super Shinya - 19/09/2004, 14h33

Juste un petit sujet pour féliciter le pilote et l'écurie Kawa, auteur d'une tres belle course et d'un résultat plus que satisfaisant et bien mérité





(Alors Fab, content?)


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Zero74
Premiere chute
 
Avatar de Zero74
 
Déconnecté
Messages: 280
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 19/09/2004, 17h14

Je me joins à toi aussi pour le féliciter de cette superbe 3ème place bien méritée pour lui et son équipe, j'espère que ça va les motiver pour les courses à venir.
Une rumeur concernant Nakano, il se pourrait qu'il revienne l'année prochaine dans l'écurie Tech3 sur une .......Yam. M'étonnerais que Kawa
le laisse partir comme ça surtout après ce podium...

Bravo encore Shinya:


# Plus on est de fous, moins y a de riz #
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 384
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut 19/09/2004, 18h12

gg Shinya



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Fabzer
Pilote expert
 
Avatar de Fabzer
 
Déconnecté
Messages: 710
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 19/09/2004, 18h29

WOUAAAAAAAICHHHHH !!!!

Ha ha ...j'le savais qu'il ferait un truc avant la fin de saison !
...enfin je veux dire , un truc autre comme se mettre à plat ventre à 300 !

Bon , c'est vrai qu'il a été bien aidé par la chute du départ , mais il a quand même passé proprement la Yam de Mélandri (entre autres)...il mérite nettement cette 3ème place !

Bizarre , à l'arrivée , il n'a pas montré une grande joie ( pas de wheelies,de burns,...) ou alors pas vu...ou bien sa Kawa avait tout donnée et risquait de s'autodétruire s'il faisait du stunt :roll: .

Pourvu que tout cela motive Kawa à accélérer le développement du Ninja !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
chouboup46
Pilote expert
 
Avatar de chouboup46
 
Déconnecté
Messages: 923
Date d'inscription: July 2004
Par défaut 19/09/2004, 18h59

Un Grand Bravo...il a vraiment mérité son podium!
  Envoyer un message via MSN à chouboup46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Ptite Ducat
World Champion!!
 
Avatar de Ptite Ducat
 
Déconnecté
Messages: 3 548
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 20/09/2004, 06h05

oui super course de Nakano.
Il y a certe eu grosse chute au départ mais il le mérite d'être resté sur ses roues.
  Envoyer un message via MSN à Ptite Ducat  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 20/09/2004, 14h13

Bravo Nakano !
Quoiqu'il se soit passé au 1er virage, ça c'est passé et la course a continué.
Chapeau donc à Nakano qui a lutté comme un forcené et qui surtout a contenu le :boulet: de Barros qui n'était pas loin de lui en fin de course !
(Pour ceux qui ne le savent pas encore, je n'aime pas Barros, ça fait des années que je trouve qu'il ne mérite pas sa place... il a d'ailleurs failli la perdre souvent mais grâce à quelques très bons résultats aux 8 Heures de Suzuka, le HRC l'a toujours bien aimé...)

Néanmoins, je suis déçu pour Melandri et Abe qui étaient 3 et 4 pendant un long moment (avant qu'Abe n'ait un problème machine et que Melandri ne rétrograde : problème de pneus?)
A+
Pat


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 20/09/2004, 16h46




Au Motegi, Shinya Nakano a décroché une troisième place historique pour l’équipe Fuchs Kawasaki : il s’agit du premier podium du constructeur japonais depuis ses débuts en MotoGP, effectués en wildcard sur le même circuit il y a deux ans.


Auteur d’un bon départ, le japonais a évité l’écueil du premier virage pour se porter rapidement aux avant-postes et affronter Marco Melandri pour le gain de la troisième place. Au 19è tour, Nakano surprenait l’italien au bout de la ligne droite des stands – le pilote Yamaha tenta de conserver l’avantage, mais le japonais parvint finalement à plonger à la corde.

En menant sa Ninja ZX-RR à la troisième place, Nakano a égalé le résultat de Kork Ballington sur KR500 au GP de Finlande 1981, le dernier podium de la marque d’Akashi dans la catégorie reine. Le responsable de l’équipe, Harald Eckl, rend hommage à son vaillant pilote japonais.

« Nous avons vu le potentiel de la Ninja ZX-RR, ce résultat va insuffler un surcroît de motivation à toute l’équipe, » estime Eckl.


« Je suis très content pour l’équipe et pour Bridgestone : nous sommes récompensés pour le travail abattu au cours des derniers mois. Mais sans Shinya, ce résultat n’aurait pas été envisageable. »


Nakano n’aurait pu espérer faire mieux pour son Grand Prix à domicile : décrocher son deuxième podium dans la catégorie reine, après celui signé avec Yamaha au Sachsenring lors de sa première saison, en 2001.

« C’est un résultat fantastique. Dès le départ, je m’attendais à ce qu’il y ait un incident car le premier virage est très serré. J’ai pris l’intérieur et je suis passé en quatrième position. Je suis resté assez longtemps derrière Melandri, sans pouvoir le dépasser. Sur la fin, mon pneu arrière avait encore pas mal de grip et j’ai tenté ma chance. Je savais que Melandri répliquerait, mais j’ai pu le dépasser. »

« J’ai enchaîné les tours rapides jusqu’à la fin de la course, mais le dernier tour m’a semblé être le plus long de ma carrière : je ne pensais qu’au drapeau à damier. J’ai eu du mal à réaliser que j’étais troisième. »



« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Shinya NAKANO Kaiser Fiches Pilotes 48 18/12/2011 18h46
YATTA 100% JAPAN INSIDE jojobiaggi La buvette 11 21/08/2005 13h58
Super surprise sur le site de hayden Loud@y La buvette 30 06/06/2005 19h10
Super Mag ! Fabzer Discussions autour des GP 2 21/04/2004 08h46



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto