Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi divorce
Vieux
  (#21)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Rossi divorce - 22/11/2013, 22h25

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir à partir de quand, Burgess va commencer à baver sur Rossi
Burgess fait partie du top depuis bien longtemps et je pense qu'avec la bévue des "80 secondes"(ou quelque chose comme ça) il ne le fera qu'avec des preuves donc pas avant la saison prochaine suivant les résultats
a moins que pendant les essais hivernaux


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : Rossi divorce
Vieux
  (#22)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 364
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rossi divorce - 23/11/2013, 17h46

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
tu ferais un bon journaliste Pasky
C'est pas faux
Citation:
Envoyé par kikimike Voir le message
Burgess fait partie du top depuis bien longtemps et je pense qu'avec la bévue des "80 secondes"(ou quelque chose comme ça) il ne le fera qu'avec des preuves donc pas avant la saison prochaine suivant les résultats
Il s'agit bien de 80 secondes que Burgess demandait pour régler les problèmes de la Ducati.
Il a déclaré aussi en décembre 2012 :
« Je pense qu’avec l’arrivée d’Audi, il pourrait y avoir une autre façon de voir ce qui doit être réalisé et ce qu'ils veulent réaliser.
Le plus décevant c’est que Valentino n’a pas réussi à y voir des motifs suffisants pour demeurer une année de plus. Je comprends son point de vue, il veut être compétitif mais nous n'avons pas atteint nos objectifs. Je pense vraiment que la pression aurait été sur les épaules de Ducati s’il y avait eu une troisième année ».

C'est un petit tacle "amical", reste à voir ce qui va advenir en 2014.
Perso, comme je l'ai dit, c'est pas le changement d'un chef m&cano qui va permettre à Valentino de se battre devant avec les 3 autres cinglés.
Je pense également que Burgess ne peut pas bien prendre la décision de Rossi. Ok, actuellement il fait bonne figure, mais il ne pourra s'empêcher de regarder très précisément les résultats de Rossi en 2014 et de les comparer avec ce qu'il a fait en tant que chef mécano cette année.
Au moindre faux pas du nouveau duo, je reste persuadé que Burgess ira de son commentaire.

Autre intuition "Matouesque" je pense que 2014 sera la dernière saison du Docteur. Je le vois bien annoncer cela en ...disons avril ou mai.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Rossi divorce
Vieux
  (#23)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Rossi divorce - 25/11/2013, 13h31

Et bien voici la dernière partie de l'entretien sur les pénalités

le chat va être déçu, aucune animosité en vue

bonne lecture : http://www.gp-inside.com/6184/25-nov...-etre-changees


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : Rossi divorce
Vieux
  (#24)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 364
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rossi divorce - 25/11/2013, 13h54

Pas déçu, bien au contraire !

A noter que ce que dit Burgess sur le règlement est vrai. C'est devenu un vrai bordel où il y a de la place à des tonnes interprétations.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Rossi divorce
Vieux
  (#25)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 364
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rossi divorce - 28/11/2013, 18h30

Article d'aujourd'hui au sujet de Valentino qui commente un article sur une de ses déclarations :
Valentino Rossi : « c’est facile de manipuler une phrase isolée de son contexte »

28/11/2013 12:00 Gregory Hellinx 14

Il y a deux jours, à l’instar de tous les magazines MotoGP du monde, nous faisons écho à l’interview de Valentino Rossi où l’Italien déclarait qu’il déciderait de son avenir après les 6 premières courses de la saison.
Le pilote confirmait qu’il aimerait continuer pendant deux saisons supplémentaires mais pas à n’importe quelles conditions : « Si je veux rester ici et continuer à rouler au-delà de 2014, je vais devoir être aux avant-postes, plus près des trois premiers. De Février à Juin, les tests et les six premières courses seront cruciales pour décider si je continue ou si j’arrête la course en MotoGP à la fin de la saison. Je voudrais continuer pour deux années supplémentaires, mais seulement si je suis compétitif ».
Alors évidemment, hier, au Motoranch, lors de la présentation de son écurie Moto3, nos confrères italiens de GPOne lui ont demandé de préciser le fond de sa pensée. La réponse est assez surprenante !
« Cette interview, je l'ai donnée il y a un mois et étrangement, elle est sortie hier. C’est toujours facile de manipuler une phrase isolée de son contexte. Je n'ai pas dit quelque chose de nouveau, je veux continuer à rouler pendant deux ans après la saison prochaine. Mais pour ce faire, je dois être en mesure de me battre pour les positions qui comptent, être compétitif.
Je ne sais pas comment est arrivé le chiffre de six. Peut-être parce qu’en Juin, après 6 ou 7 Grands Prix, nous commençons à parler de la saison prochaine ».
« Manipulation » semble tout de même un bien grand mot car entre la première et la seconde interview, si différence il y a, elle n’a en tout cas rien de réellement fondamentale !
Stay tuned !

Pour une fois, je suis presque d'accord avec le journaliste. Il ne s'agit pas franchement d'une "manipulation", mais d'un simple mensonge !
Si on en croit ce que dit Valentino (et je serai plus tenté de le croire que de croire des journalistes), ce qui est dit dans le premier article et ce qui est dit aujourd'hui, il n'est pas question de date. Donc cette histoire de 6 courses est une pure invention, une fois de plus pour faire monter la sauce.
Franchement c'est pas avec ce genre de comportement que les journalistes vont remonter dans mon estime ! On peut voir une fois de plus que l'info avait été reprise partout..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Rossi divorce
Vieux
  (#26)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Rossi divorce - 12/12/2013, 11h59

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir à partir de quand, Burgess va commencer à baver sur Rossi
c'est la faute a le nouveau pneu
Rossi est têtu et n'a pas voulu écouter Burgess

la discorde date du début de saison 2013

http://www.gp-inside.com/6277/12-dec...s-explications


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : Rossi divorce
Vieux
  (#27)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 396
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Rossi divorce - 12/12/2013, 15h00

Sur l'interview de Burgess, je trouve qu'il répond bien. Et je comprends aussi pourquoi Valentino ne le veut plus. Comme le dit Burgess, Rossi est 4ème, il doit changer quelque chose pour faire mieux. C'est comme au foot quand tu changes d'entraineur. La plupart du temps, les résultats sont encore moins bons, mais si tu gardes les mêmes personnes, tu sais que l'année d'après sera pareil.
Et puis au bout de 13 ans, il veut peut être voir autre chose.
Mais je suis persuadé que l'an prochain, les résultats de Rossi seront les mêmes que ceux de 2013, Burgess ou pas.
   
Réponse avec citation
Re : Rossi divorce
Vieux
  (#28)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 364
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rossi divorce - 12/12/2013, 19h21

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir à partir de quand, Burgess va commencer à baver sur Rossi
12/12/2013:Contre l'avis de Burgess, il a entrepris de transformer la M1 2013 en M1 2009... et s'est heurté à un mur.....
selon Jeremy Burgess, Rossi s'est entêté à régler sa moto comme en 2009, contre l'avis de l'Australien, et ce n'est que 5 Grand Prix avant la fin de saison, soit "à partir d'Aragon, qu'il s'est décidé à piloter la moto qu'il devait piloter, et non la moto qu'il aimerait piloter.
Et bien , comme vous pouvez le constater, c'est arrivé, et encore plus vite que je ne le pensais........ et mon petit doigt me dit que ce n'est pas terminé..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Rossi divorce
Vieux
  (#29)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Rossi divorce - 08/05/2014, 12h58

quelques explications supplémentaires

http://www.gp-inside.com/News/Detail/7985


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : Rossi divorce
Vieux
  (#30)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Rossi divorce - 22/10/2014, 16h07



Valentino a bien fait de me virer

http://www.gp-inside.com/News/Detail/9279


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pedrosa, Stoner, Rossi : qui sera Vice champion du monde ? Motogp Rédaction Dernières informations 0 25/10/2010 17h26
Rossi: ‘Une grande réussite’ Motogp Rédaction Dernières informations 85 15/03/2010 16h08
Rossi vers son neuvième titre mondial à Sepang Motogp Rédaction Dernières informations 1 21/10/2009 11h18
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto