Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#51)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 07/07/2009, 13h15

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
Alors la , moi je dis chapeau bas , il y des pilotes qui devrait en prendre de la graine :

http://www.crash.net/world+superbike...the_rider.html

Merci d'avoir posté la news, Mickey ! Je suis tombé dessus ce matin, mais je ne savais pas quoi en faire.

C'est clair que j'ai été très agréablement surpris par ces déclarations ! Tous les pilotes ne sont pas aussi franc. J'étais déjà fan de Kiyo', mais là...
J'espère qu'il trouvera des solutions pour revenir au top. C'est vrai que son style de pilotage particulier est problématique dans certaines conditions.
Maintenant, il a peut-être besoin d'un peu de temps pour prendre la mesure du SBK. Ce n'est que sa deuxième année, ne l'oublions pas ! Ce n'est pas parce qu'un pilote ne va pas vite immédiatement qu'il est mauvais !
Et puis, peut-être aussi qu'il ressent le mal du pays, comme beaucoup de pilotes Japonais.
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#52)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 381
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 07/07/2009, 20h49

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
oui par contre le constat est plus inquiétant pour d'autres structures:
http://moto.caradisiac.com/Superbike...-la-saison-712
Très inquiétant même. On avit dit que le SBK n'avait pas de souci, Batta en tête, et qu'il allait enterré le GP.....
On évoquait les pilotes qui payeraient pour rouler, et qui prendraient la place d'un plus talentueux qu'eux grâce à leur poignon. Voilà deux exemples (après celui de Rolfo) en SBK
Pour ce qui est des déclarations de Kyonari, c'est assez rare, mais ça existe encore les mecs honnêtes !! Faut oser reconnaitre ce genre de chose, moi je dis que rien que pour ça, Honda doit redoubler d'effort pour l'aider.
Cela n'empêche que sa déco est à chier, et que c'est peut être ça qui le déprime....



"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#53)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 08/07/2009, 12h14

je ne sais pas ou mettre ceci , ici me parait pas mal :

http://www.florian-marino.com/crbst_61.html
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#54)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 409
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 08/07/2009, 12h31

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
je ne sais pas ou mettre ceci , ici me parait pas mal :

http://www.florian-marino.com/crbst_61.html
on pourra bientot dire j'espère: "Marino remplace Biaggi"


Franchement c'est bien pour lui, en plus ça se passe assez bien en Red Bull Rookies je crois, s'il pouvait avoir un guidon en STK l'année prochaine, ce serait le top.
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#55)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 08/07/2009, 18h41

hé ben, y sont définitivement pas fait comme nous ces champions moto :
http://www.sport-bikes.fr/haga------...----_a563.html
Haga : « J’ai pensé que c’était la fin ! »Par Philippe Debarle le 08/07/2009 11:12
Noriyuki Haga suit actuellement un programme intensif de rééducation afin d’être prêt pour la course de Brno qui aura lieu le 26 juillet.
Le leader du Championnat du Monde a été opéré à l’hôpital de Derby d’une fracture du cubitus droit. Il souffre également de trois fêlures de l’omoplate gauche. Il sera en République tchèque pour défendre les 14 points d’avance qu’il possède au classement général provisoire sur Ben Spies.

Dans une interview accordée à notre confrère italien MotoSprint, Noriyuki Haga raconte son accident de Donington : « Je me rappelle très clairement de tout ce qui s’est passé. J’étais deuxième et je ne voulais pas rester à cette position. J’ai pensé au classement provisoire du championnat… peut-être un peu trop d’ailleurs ! Quand j’ai vu que la moto allait me percuter de plein fouet, j’ai pensé que c’était la fin.


j'ai ça moi je remonte plus sur ma bécane.



http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#56)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 08/07/2009, 19h10

Max Neukirchner espère retrouver le guidon de sa Suzuki Alstare, dans deux semaines, à l'occasion du déplacement du championnat du monde de Superbike en République Tchèque.

L'Allemand - victime d'une fracture du fémur droit et d'une dislocation du pied droit, dans une chute collective au départ de la course 1 à Monza, début mai – a pu reprendre son programme d'entraînement, cette semaine, avec deux objectifs annoncés : pouvoir rouler à Brno et, avant ça, participer aux essais prévus à Imola.

« Je peux, enfin, commencer à travailler ma jambe droite. Ces dernières semaines, j'ai dû ralentir l'entraînement sur le haut du corps et ma jambe gauche. Mon objectif est toujours de rouler à Brno », confiait-il. « C'est l'un de mes circuits préférés et il y a toujours beaucoup de fans. C'est comme une deuxième course ‘maison' pour moi. Peut-être que je pourrai aller à Imola, pour les essais. J'aimerais pouvoir reprendre mes marques sur la moto, sans pression. »


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#57)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 409
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 08/07/2009, 19h52

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Max Neukirchner espère retrouver le guidon de sa Suzuki Alstare, dans deux semaines, à l'occasion du déplacement du championnat du monde de Superbike en République Tchèque.

L'Allemand - victime d'une fracture du fémur droit et d'une dislocation du pied droit, dans une chute collective au départ de la course 1 à Monza, début mai – a pu reprendre son programme d'entraînement, cette semaine, avec deux objectifs annoncés : pouvoir rouler à Brno et, avant ça, participer aux essais prévus à Imola.

« Je peux, enfin, commencer à travailler ma jambe droite. Ces dernières semaines, j'ai dû ralentir l'entraînement sur le haut du corps et ma jambe gauche. Mon objectif est toujours de rouler à Brno », confiait-il. « C'est l'un de mes circuits préférés et il y a toujours beaucoup de fans. C'est comme une deuxième course ‘maison' pour moi. Peut-être que je pourrai aller à Imola, pour les essais. J'aimerais pouvoir reprendre mes marques sur la moto, sans pression. »
J'ai bien peur pour lui que la saison soit terminé niveau résultat (et encore elle n'avait pas commencé) car il revient d'une très grosse blessure qui aurait pu être bien plus grave.
De toute façon vu la saison de Suzuki ce n'est pas trop grave son absence car il n'aurait pas pu lutter pour le titre.
   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#58)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 08/07/2009, 20h21

Neukirchner aurait pu se mêler à la lutte pour le titre mais faut pas oublier qu'elle est toute la nouvelle GSX-R 1000 donc à developper surtout avec leurs soucis de pneumatiques !


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#59)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 13/07/2009, 22h33

Une interview de Ben Spies sur GPone, qui parle de tout et de rien. Je vous met le lien vers la version italienne et vous utiliserez le traducteur que vous voulez.

LIEN


J'espère que cela aidera certains a voir que Ben n'est pas une machine. Par contre, je trouve qu'il est un peu trop people-isé par les média.


   
Réponse avec citation
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#60)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 15/07/2009, 11h52

Fonzi Nieto sera pilote DFX pour le test d'Imola et la course de Brno.

LIEN


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Biaggi rejoint les "fameux 5" pilotes qui ont gagné leur 1er course WSBK theophil Discussions, réactions - SBK 3 01/03/2007 19h31
Jacob Smrz en WSBK Stoner27 Discussions, réactions - SBK 5 31/01/2007 06h09



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto