Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#561)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 03/06/2009, 07h25

Faudrait prevoir une taille un peu plus grande pour ce vehicule parce que sinon on va encore dire que ca avantage certains pilotes plus petits (qui en temps de pluie sont deja avantagés parce que l'eau met plus de temps a leur toucher la tete) et ca va finir en baston

Coté reglementation je trouve que c'est tres bien comme ca, meme si ca ajoute une dimension strategique nouvelle qu'il est difficile de manier correctement puisqu'elle ne sert pas trop souvent (enfin en principe )


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#562)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 03/06/2009, 07h33

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message

Justement, question posée à un fan : l'année prochaine, quel numéro pour le petit Pedrosa ? Le 4 appartient à Dovi, je le vois mal lui laisser. Le 5 c'est Edwards, y va pas l'abandonner, c'est son meilleur numéro. Et pour coiffer le 1-2-3 à mon avis c'est cuit (ça m'ennui autant que toi, je le place juste après Rossi dans mon fan club^^) Alors ??
Il avait pas le N° 26 à l'époque ????
Il pourrait très bien reprendre celui-ci....
Et puis la saison est encore longue. Un des autres top pilote pourrait se blesser et cela permettrait à dani de revenir dans la course.... du moins pour sauver la 3ème place....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#563)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 03/06/2009, 07h46

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Quant aux dépassements de Stoner, je repose la question, sans remettre sa victoire en cause :
Où a t'il dépassé ailleurs que dans la ligne droite (ou au stand) après les premiers tours ?

Et finalement pourquoi toujours ce focaliser où dépasse Stoner?
La plupart des pilotes ont dépassé dans la ligne droite.
Stoner a largement prouvé qu'il pouvait dépasser ailleurs que dans une ligne droite.

Pour Pedrosa, ce serait peut être mieux qu'il reprenne sont numéro 26. Je trouvais cela un peu ridicule de changer de numéro constamment.
Si il veut se détacher de ce numéro pour une raison ou une autre, qu'il fasse comme Lorenzo cette année.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#564)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 03/06/2009, 08h52

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je vais reposer la question une fois de plus : facile de dire que c'est un système à la con... t'es le patron, tu as tous les pouvoirs, tu trouves quoi comme solution pas con ? La question est valable pour tous ceux qui trouvent ce règlement nul et injuste......
J'suis pas fan du "c'était mieux avant" mais là dessus je préfèrais l'ancien syteme. Même si il fallait attendre pour le nouveau départ et qu'il fallait additionner des temps.

Ou alors, comme l'a dit loicalex, on fait comme les cowboys lors de la conquête de l'ouest. On extermine les indiens

'fin soit, je vais arrêter avec les critiques de la Wet Race. De toutes façons ça ne changera pas de sitôt.
Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Et finalement pourquoi toujours ce focaliser où dépasse Stoner?
La plupart des pilotes ont dépassé dans la ligne droite.
Stoner a largement prouvé qu'il pouvait dépasser ailleurs que dans une ligne droite.
Ben p-e parce que c'est le leader du championnat, et je me focalise pas mais, comme je l'ai déjà dit, y a des moments où j'avais l'impression d'être au Quatar pour la 1ère course des 800cc.
Et évidement que Stoner peut dépasser ailleurs que dans une ligne droite. C'est même un des rares à réattaquer Rossi qd celui-ci le dépasse.
Je me répète une fois de +, je ne dévalorise pas l'australien. C'est le seul qui a battu Rossi et qui a confirmé après en catégorie reine d'ailleurs.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#565)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 03/06/2009, 08h57

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
'fin soit, je vais arrêter avec les critiques de la Wet Race. De toutes façons ça ne changera pas de sitôt.
Par contre, si en 2010 la règle d'une seule moto est en vigueur (peut etre est ce déja le cas je ne sais plus trop), on assisterait avec cette règle à des changments de pneus style endurance...
La je serais alors plutôt partisant de l'arrêt de la course.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#566)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 03/06/2009, 09h36

Parle pas de malheur
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#567)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 03/06/2009, 10h23

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
Justement, question posée à un fan : l'année prochaine, quel numéro pour le petit Pedrosa ? Le 4 appartient à Dovi, je le vois mal lui laisser. Le 5 c'est Edwards, y va pas l'abandonner, c'est son meilleur numéro. Et pour coiffer le 1-2-3 à mon avis c'est cuit (ça m'ennui autant que toi, je le place juste après Rossi dans mon fan club^^) Alors ??
Les numéros de Pedrosa ont été à chaque fois imposé par Repsol. Question de marketing apparement. Avant de savoir son numéro j'aimerai bien savoir ou il sera l'année prochaine


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#568)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 03/06/2009, 10h43

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Les numéros de Pedrosa ont été à chaque fois imposé par Repsol. Question de marketing apparement. Avant de savoir son numéro j'aimerai bien savoir ou il sera l'année prochaine
C'est vrai que le pauvre pour l'année prochaine cela risque de pas être évident. Il trouvera, je pense, toujours un guidon, mais ses espoirs de devenir champion du monde en motoGP s'amenuise quand même considérablement je trouve.
Psychologiquement, cela doit être très difficile pour lui.
Pleins de courage à lui....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#569)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 03/06/2009, 10h52

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Les numéros de Pedrosa ont été à chaque fois imposé par Repsol. Question de marketing apparement. Avant de savoir son numéro j'aimerai bien savoir ou il sera l'année prochaine
Tiens, je croyait que les numéros que portait Pedrosa et Stoner était ceux donner par Puig ?


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#570)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 03/06/2009, 11h29

Je vois pas en quoi Repsol a un intéret quelconque de marketing sur le numéro des pilotes. Surtout si Pedrosa prend à chaque fois sa place au championnat, qui est en régression donc...

Pedrosa n'aura aucun mal a trouver un guidon l'an prochain. Il fait partie des meilleurs pilotes, même si il lui manque un petit quelque chose encore pour etre le grand champion que beaucoup attende.
Mais les choix sont limités, ce sera Honda Repsol ou Suzuki. Les autes équipes officielles sont verrouillées.


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le MotoGP revient à Silverstone SebCaro Dernières informations 6 15/01/2009 16h47
MOTOGP TEXTO TONY R1 Dernières informations 11 06/05/2006 12h22
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto