Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#41)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 02/11/2019, 22h17

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Après si il faut dire que tous les pilotes sont sympas et gentils faut arrêter...
Pourtant c'est bien le cas de Marquez! C'est surement le pilote MotoGP qui passe le plus de temps avec les fans à signer des autographes
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#42)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 02/11/2019, 22h49

Il s appelait Afridza Munander et avait 20 ans...
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#43)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 574
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 03/11/2019, 07h12

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pourtant c'est bien le cas de Marquez! C'est surement le pilote MotoGP qui passe le plus de temps avec les fans à signer des autographes
Marquez j'ai pas fais gaffe, mais j'ai trouvé que Rossi se rendait très dispo. Après quand tu choisis le moment ils sont tous là. Lorenzo a été très cool, quoi qu'il s'en dise Biaggi m'a impressionné : photos, selfies et discussion !
Ceux qui m'ont le plus impressionné c'est Corser qui s'est assis sur les marches de son mobil-home et resté + de 20 mns à signer et Haga à refuser qu'on l'approche tête baissée et cordon de sécurité.

Allez les gars on y crois, Fabio nous fait sa 1ère victoire Gp et Zarco mouche Crutchlow


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#44)
StEpH 13
Circulation
 
Avatar de StEpH 13
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: February 2018
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 03/11/2019, 08h33

Malheureusement il faudra attendre pour la victoire de Fabio......pas dans le coup......curieux de voir pourquoi???

Zarco devant Crutchlow ça s'était fait à la régulière, ensuite Cal perd l'avant et tombe, quant à JZ, sans un intérieur improbable de Mir qui l'envoie par terre il finissait dans les 10.
Lorenzo encore à la ramasse......Vinales en solitaire, et MM encore sur le podium en partant 11..respect.

Bravo à Alex Marquez pour son titre, il n'a pas fait d'erreur, belle victoire de Binder...........petite question, que fait A.Lowes sur une bécanne à part manger du bitume tout les dimanche???? ......et il sera encore la l'année prochaine........des choses m'échappes !!!
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#45)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 03/11/2019, 09h23

J'ai entendu dire lors d'une séance d'essai que les Petronas auraient des motos officielles l'année prochaine et que Fabio pourrait ainsi jouer devant!...
Ne le fait-il pas déjà?

Bon sur ce je vais me couvrir pour retourner à Sepang, il fait peut-être chaud là-bas mais l'enregistreur est dans la chambre et la fenêtre est ouverte!


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#46)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 03/11/2019, 09h44

Victoire en solitaire de Vinales, pour la victoire rien à dire, il était le plus fort et le plus rapide.
Marquez fait un énorme départ, impressionnant le premier virage comme il prend la corde. Puis derrière, passé le premier tour, il était lancé. C'était ce qui risquait le plus pour lui ce premier tour. Il l'a passé, il a joué devant.

Derrière, on a eu une belle baston entre Rossi et Dovi, dommage je voyais vraiment Rossi finir sur le podium.

Miller qui fait encore un bon début de course avant de couler complètement. On a l'impression avec ce pilote que c'est la même chose à chaque fois. Sauf que des fois ça passe et donc il fait podium.

Rins encore une fois qui essaie de revenir sur la deuxième partie de course. C'est l'inverse de Miller ce pilote

Morbidelli qui fait une bonne course maos logiquement pas dans le coup pour le podium.

Vraiment déçu pour Fabio. Départ moyen, et il s'est fait dépasser dans le premier tour. C'est encore ce qui lui manque. Le premier tour quand il faut jouer des coudes. Puis derrière, il n'a jamais été dans le rythme. Problème avec les pneus?
Bref, c'était une grosse occasion pour lui de gagner, dommage...

Dégouté pour Zarco qui faisait une très bonne course. Pas de chance que Mir le percute. Mais même si le résultat n'est pas là, il chute à 3 tours de l'arrivée, donc aurait tenu le top 10. Bref, c'était vraiment bien. Il était devant Crutchlow et Petrucci quand même!!

Crutchlow encore par terre...
Lorenzo encore à la rue.
Et l'interview de Zarco sur Canal où il dit que Lorenzo va peut-être jeter l'éponge d'après ce qui se dit en rumeur

En Moto3, je pense que Pasky voit maintenant qui est Gabriel Rodrigo!
Encore une grosse boite, ils s'en sortent bien les 3...
Sinon une belle petite course Moto3 Comme d'hab.
Arenas depuis quelques GP sera vraiment à suivre l'an prochain. Domamge cette chute dans le dernier virage.
Chouchou qui fait 3 après être parti dernier. Bref, on voit qu'il est bon et qu'il a un truc en plus
Vietti 4ème, il aurait mérité le podium.
Et Dalla Porta encore très bon!! On voit qu'il mérite ce titre!

En tout cas pour l'an prochain, je pense que Vietti, Arenas et Masia seront les trois à se battre pour le titre.
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#47)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 284
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 03/11/2019, 10h34

Moto3: Je peux pas dire, je ne l'ai pas vu.

Moto2: Félicitation au petit Marquez logique et mérité.
Pour le reste de la course , Binder finit fort sa saison et derrière pas mal de chutes.

MotoGP: Vinales logique avec son niveau sur cette piste, impossible à reprendre s'il partait seul.
Quel départ de Marquez, impressionnant avec Johann juste derrière lui au premier virage dommage qu'il n'est pas pu le suivre.
J'ai pas trop compris leurs courses pour Morbidelli et Fabio avec les essais qu'ils ont fait mais content pour les deux.
Surpris par Johann qui se refait une santé sur cette Honda avec une belle bagarre avec Miller qui était à sa portée, deuxième Honda en piste et dans les dix, j’espère pour lui que Honda et LCR vont réfléchir sur son cas.
Alors les Suzuki que ce soit Rins sur Miller ou Mir sur Zarco je pense qu'un rappel à la loi pour Rins et une sanction pour Mir ne serait pas du superflus.

Vivement Valence.



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#48)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 03/11/2019, 10h58

Mir est allé à la Direction de Course se plaindre de sa penalité 'Long lap Penalty'


Sinon, j'en ai pas parlé, mais je suis vraiment content de voir le titre en Moto2 pour Alex Marquez.
J'ai été assez critique avec lui en disant que c'était un âne à plusieurs occasions ces dernières années, mais en 2019 il a été le plus constant. Il a souvent terminé sur le podium, n'a pas eu beaucoup de chutes en essais ou en course.
Beaucoup le critique car il est le "frère de", que sans Marc il ne serait pas en Moto2 ou dans une si bonne équipe, mais force est de constater qu'il est double Champion du Monde. Et qu'en Moto2, après deux saisons difficiles quand il est arrivé, il a quand même fait deux fois 4ème au championnat puis 1er. Et à chaque course depuis trois ans, on sait qu'il peut faire podium.

Maintenant il restera en Moto2 l'an prochain, il pourrait faire comme Zarco et essayer de doubler. Il ne sera jamais comme Marc, mais il a une belle petite carrière tout de même.

Et c'est sympa de voir la joie de la famille. D'habitude c'était Alex qui était content pour Marc


Par contre Lowes, on en parle?
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#49)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 284
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 03/11/2019, 11h49

Lowes comme d'habitude dès qu'il voit une pelouse bien verte il faut qu'il y aille faire une glissade dedans.



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Vieux
  (#50)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019] - 03/11/2019, 12h08

Citation:
Envoyé par Chiba 56 Voir le message
Lowes comme d'habitude dès qu'il voit une pelouse bien verte il faut qu'il y aille faire une glissade dedans.
Non mais qu'il soit sur une moto moyenne comme Tasca, OK s'il a envie.
Mais qu'il se retrouve chez Gresini, puis l'an prochain chez Marc VDS alors qu'il est 1 GP sur 2 par terre, au bout d'un moment je ne comprends plus...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round18 Sepang/Malaisie [2-4 Novembre 2018] danlos Discussions autour des GP 12 04/11/2018 19h10
Round18 Valencia/Espagne [10-12 Novembre 2017] danlos Discussions autour des GP 56 06/12/2017 19h59
Météo & humeur du jour Indorae La buvette 3182 19/03/2015 12h08
Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] danlos Discussions autour des GP 29 11/11/2014 21h27
MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 76 16/11/2012 19h57



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto