Avec un Haga qui voudra creusé l'écart au championnat, Spies qui en pleine confiance après son double succes chez lui et un Fabrizio euphorique depuis quelques semaines, le spectacle promet bouillant sur le chad circuit italien.
J'espère que Mathieu Lagrive va faire bonne figure, je l'avais vu à moto-critiques, il avait l'air d'être dans un bon état d'esprit. c'est une chance pour lui après toutes ses saisons en supersport.
Pour Hopper, il ne faut pas s'attendre à grand chose de sa part, il est toujours convalescent, donc quoi qu'il fasse c'est surtout pour reprendre en main la moto. Déjà qu'il n'avait jamais tourner sur cette moto, il est dans un plan galère. Enfin je me rappelle de 2007 à Misano il avait fait podium donc il doit plutôt bien aimé le circuit.
J'espère que Mathieu Lagrive va faire bonne figure, je l'avais vu à moto-critiques, il avait l'air d'être dans un bon état d'esprit. c'est une chance pour lui après toutes ses saisons en supersport.
On est tous avec Lui. Son experience en endurance va lui être fort utile.
Je viens vite de regarder les résultats de Haga sur les 9 dernières années et c'est pas super, super. Son meilleur classement c'est 2 en 2007, sinon aussi pas mal de 3, 4eme places.
En ce qui concerne Spies, sa seul expérience du tracé avant aujourd'hui'hui c'était en jeu vidéo et pas sans difficultés puisqu'il allait souvent jardiner.
Espérons que ce week-end le virtuel ne rejoigne pas la réalitée.