Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
interview biaggi
Vieux
  (#1)
blacktwin
Tente sa chance en GP
 
Avatar de blacktwin
 
Déconnecté
Messages: 1 341
Date d'inscription: January 2006
Localisation: drome (26)
Par défaut interview biaggi - 02/10/2006, 19h00

eurosport a eu une interview exclusive avec biaggi sur son avenir la saison prochaine.
il a l'air plutot motivé

En exclusivité pour notre site, Max Biggi parle de son défi en championnat du monde de Superbike 2007 avec Suzuki Alstare, un "super team" avec lequel il veut "prendre du plaisir".
L'année prochaine va être un sacré challenge pour vous... Pourquoi avez-vous choisi le Superbike ?
Max Biaggi : Tout d'abord, je suis de retour ! Je suis très, très heureux de remonter sur une moto. C'est un énorme challenge pour moi. Le Superbike est quelque chose que j'ai toujours admiré, toujours aimé regarder. Ça peut être un gros challenge, une année de difficile, mais j'ai fait mon choix : c'est le Superbike pour 2007 !
Pour avoir suivi le Superbike, vous avez évidemment vu à quel point les Ducati sont fortes... Pourquoi avez-vous choisi Suzuki et Alstare ?
M.B. : Un choix dépend toujours de plusieurs choses. Je suis très content de ce choix. J'ai toujours admiré ce team, j'aime les gens qui y sont, et travailler avec Francis Batta représente quelque chose de très important pour moi. Je le connais depuis des années. Travailler avec lui en 2007, de façon très proche, va être formidable. Nous pouvons accomplir de très belles choses ensemble.
Les motos de Superbike sont d'un style complètement différent de celles de grand prix, plus lourdes. Vous adaptez-vous d'ordinaire très vite à une nouvelle moto et à un nouveau citrcuit ?
M.B. : Difficile de se prononcer ! Je ne veux pas trop en dire pour le moment. Je veux attendre les courses et reprendre de nouveau du plaisir.
L'ambiance en Superbike est très différente de celle du MotoGP. C'est quelque chose que vous attendez ?
M.B. : C'est vrai, ça va être différent. Ça va aussi rendre mon approche très intéressante. Je suis très ouvert !
Vous avez un fantastique réservoir de fans. Pensez-vous qu'ils vont vous regarder en Superbike ?
M.B. : Je suis sûr qu'ils vont passer au Superbike ! Je crois qu'ils vont vraiment aimer. J'espère les retrouver spécialement en Italie, et pourquoi pas dans d'autres endroits du monde : en Allemagne, aux Pays-bas&hellip Tout va être nouveau mais je suis dans un super team. La base est géniale et je ne suis pas seul ; c'est très important ! (rire)
Il n'y a jamais eu de champion du monde italien en Superbike&hellip
M.B. : Nous avons gagné la Coupe du monde (de football), ça c'est fait (rire). Bon, effectivement, ce serait génial d'avoir un italien champion du monde SBK. Corona, Alstare et Suzuki forment une bonne combinaison, et avec Max Biaggi j'espère ! Je compte m'exprimer comme je sais le faire, pour un résultat sympa&hellip
Un message spécial pour vos fans ?
M.B. : Suivez-nous ! La saison SBK 2007 va être intéressante...
   
Réponse avec citation
Re : interview biaggi
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Cool Re : interview biaggi - 02/10/2006, 19h09

Citation:
Envoyé par blacktwin
L'année prochaine va être un sacré challenge pour vous... Pourquoi avez-vous choisi le Superbike ?
Max Biaggi : Tout d'abord, je suis de retour ! Je suis très, très heureux de remonter sur une moto. C'est un énorme challenge pour moi. Le Superbike est quelque chose que j'ai toujours admiré, toujours aimé regarder. Ça peut être un gros challenge, une année de difficile, mais j'ai fait mon choix : c'est le Superbike pour 2007 !
La franchement je le trouve un peu hypocrite, parce que " Max " est un des pilotes qui dénigrait le SBK, considérant que c'était une sous catégorie avec des pilotes retraités. Mais bon, aller puisque c'est " Max " je lui pardonne, ont à l'habitude ont connaît le bonhomme.

J'espère que " Max " fera le spectacle sur la piste en 2007. Forza " Max ".



   
Réponse avec citation
Re : interview biaggi
Vieux
  (#3)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : interview biaggi - 02/10/2006, 21h53

je crois que l'interview était déja postée.


   
Réponse avec citation
Re : interview biaggi
Vieux
  (#4)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : interview biaggi - 02/10/2006, 22h09

oui mes les interviews de mauvaise fois on se lasse pas de les lire


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : interview biaggi
Vieux
  (#5)
ghostjoy
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ghostjoy
 
Déconnecté
Messages: 1 331
Date d'inscription: December 2005
Localisation: loir et cher
Par défaut Re : interview biaggi - 03/10/2006, 11h46

Citation:
Envoyé par Dyst
oui mes les interviews de mauvaise fois on se lasse pas de les lire
+1
   
Réponse avec citation
Re : interview biaggi
Vieux
  (#6)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : interview biaggi - 03/10/2006, 14h42

C'est bien vrai ça!!!!


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
Biaggi en discussion avec le Team KR theophil Dernières informations 10 24/11/2005 09h14
biaggi a pied ????? toons Dernières informations 44 07/11/2005 17h07
interview MAX BIAGGI theophil Dernières informations 27 04/06/2005 21h30
Interview Biaggi nico Discussions autour des GP 8 11/02/2005 13h36



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto