Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
[Jeu] Sbk 09 !
Vieux
  (#1)
medol
Tente sa chance en GP
 
Avatar de medol
 
Déconnecté
Messages: 1 347
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Oloron STE Marie (64)
Thumbs up [Jeu] Sbk 09 ! - 02/03/2009, 15h17

Je pensais que Manu allait ouvrir un topic sur le jeu mais non donc ...

"Quelques jours après son annonce, voici les premières images de SBK 09 sur PC, 360 et PS3. Du coup, on vous rappelle ce que l'on sait du titre, toujours prévu pour le mois de mai. Ainsi, tout en restant très proche de sa version 2008, SBK 09 proposera quelques nouveautés dont une refonte des stands, des dégâts visibles sur le cuir des pilotes et de nouveaux modes de jeu." (source Jeuxvideo.com)

Eh manu, t'es sûr qu'il sortira sur PS2 et PSP parce que sur là c'est pas marqué !

Une Ducati qui ressemble à une Suzuki !?


on patauge dans la gadoue !!!


Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//

Dernière modification par medol ; 02/03/2009 à 15h30.
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Re : [Jeu] Sbk 09 !
Vieux
  (#2)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : [Jeu] Sbk 09 ! - 02/03/2009, 18h29

Non j'ai pas ouvert de post

Normalement oui il sortira sur : PC, PSP PS2, PS3 & 360.

"On apprend aujourd'hui l'existence d'un SBK 09 : Superbike World Championship. C'est toujours un jeu de motos, c'est toujours développé par Milestone et édité par Black Bean, c'est toujours développé sur PS3, 360, PC, PS2 et PSP... Bref, on ne voit pas trop ce qui change de SBK 08 : Superbike World Championship, à part le chiffre évidemment. Les deux titres devraient être d'autant plus proches que cette version 09 arrivera dès le mois de mai, soit à peine une petite année après son grand frère. Malgré tout, quelques nouveautés sont annoncées, notamment une refonte des stands et des dégâts visibles sur le cuir des pilotes, ce qui est présenté comme une grande première. Le jeu bénéficiera évidemment des dernières données de la licence officielle Superbike. Enfin, il proposera de nombreux modes de jeu, dont certains sont inédits. En solo : Entraînement, Course rapide, Championnat, Week-end de course et Challenges. En ligne : Course rapide, Championnat et Championnat par équipe."




Bon pour l'instant les images ne sont belles du tout mais c'est en cours de developpement alros faut pas se fier à sa
Moi je pense que je vais l'acheter, j'aime bien être à jour

Pas de grande nouveautés à part qu'il y'aura des dégâts sur les cuirs en cas de chute et ils vont améliorer le online


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : [Jeu] Sbk 09 !
Vieux
  (#3)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : [Jeu] Sbk 09 ! - 03/03/2009, 12h28

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message




Bon pour l'instant les images ne sont belles du tout mais c'est en cours de developpement alros faut pas se fier à sa
Moi je pense que je vais l'acheter, j'aime bien être à jour

Pas de grande nouveautés à part qu'il y'aura des dégâts sur les cuirs en cas de chute et ils vont améliorer le online
Il est prévue pour Mai.

Tu nous diras Manu s'il vaut vraiment le coup ou pas.
Car moi je suis assez déçu du MotoGP08. Alors si SBK09 est mieux ben je l'acheterais également...

Moi ce qui m'importe surtout c'est une bonne gestion des collisions entre pilotes et un bon mode online.

Car dés que tu joue à un niveau élevé contre l'IA c'est pratiquement impossible de ne pas tomber. Toi tu fais gaffe d'essayer de pas toucher de pilotes, mais l'IA lui dés que tu es sur sa traj et qu'il te touche un peu c'est toi qui tombe et lui peinard il continu tranquille sa course.
Kess que ça m'énerve ça !

Et quand au mode online s'il n'y a plus de déconnexions intempestive ça serait chouette, et surtout plus de lags.

Les jeux de bagnoles ill y arrivent très bien, alors pourquoi pas un jeu de moto sans lags ??!!
   
Réponse avec citation
Re : [Jeu] Sbk 09 !
Vieux
  (#4)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : [Jeu] Sbk 09 ! - 03/03/2009, 18h25

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Il est prévue pour Mai.

Tu nous diras Manu s'il vaut vraiment le coup ou pas.
Car moi je suis assez déçu du MotoGP08. Alors si SBK09 est mieux ben je l'acheterais également...

Moi ce qui m'importe surtout c'est une bonne gestion des collisions entre pilotes et un bon mode online.

Car dés que tu joue à un niveau élevé contre l'IA c'est pratiquement impossible de ne pas tomber. Toi tu fais gaffe d'essayer de pas toucher de pilotes, mais l'IA lui dés que tu es sur sa traj et qu'il te touche un peu c'est toi qui tombe et lui peinard il continu tranquille sa course.
Kess que ça m'énerve ça !

Et quand au mode online s'il n'y a plus de déconnexions intempestive ça serait chouette, et surtout plus de lags.

Les jeux de bagnoles ill y arrivent très bien, alors pourquoi pas un jeu de moto sans lags ??!!

Je comprend ce que tu veux dire, au Qatar dans le 1er virage il rentrent comme des oufs ou à Estoril

Bah est ce que tu as déjà testé SBK'08 ?

C'est exactement le même sauf qu'il y'aura un meilleur online et des degâts visible sur le cuir


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : [Jeu] Sbk 09 !
Vieux
  (#5)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : [Jeu] Sbk 09 ! - 03/03/2009, 19h54

Pour Estoril, j'ai une technique. Je ne suis pas aussi rapide qu'eux, mais je peux garder ma place.
Par contre, pour le premier virage du Qatar, je n'ai aucun problème personnellement.

Ca vous dirait une petite partie ?
   
Réponse avec citation
Re : [Jeu] Sbk 09 !
Vieux
  (#6)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : [Jeu] Sbk 09 ! - 03/03/2009, 20h11

Quand j'aurais racheter le jeu
Toi tu prends pas la même trajectoire qu'eux alors

Pour Estoril aussi j'arrive à garder ma palce mais je suis moins rapide qu'eux, en plus j'arrive même à en pousser à la faute


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : [Jeu] Sbk 09 !
Vieux
  (#7)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : [Jeu] Sbk 09 ! - 03/03/2009, 20h14

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Quand j'aurais racheter le jeu
Toi tu prends pas la même trajectoire qu'eux alors

Pour Estoril aussi j'arrive à garder ma palce mais je suis moins rapide qu'eux, en plus j'arrive même à en pousser à la faute
Pour Estoril, j'arrive à rester à la corde, et à fermer la porte du coup.
Pour le Qatar, je freine tout simplement là où il faut.
   
Réponse avec citation
Re : [Jeu] Sbk 09 !
Vieux
  (#8)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : [Jeu] Sbk 09 ! - 03/03/2009, 22h49

Nan mais même, moi j'essaye de faire la meilleure traj possible, et je touche un pilote soit devant soit derrière c'est toujours moi qui tombe...
Rhââââaâaaa ça m'énerve...!!

Ou alors si tu fais le freinage intérieur et que au moment ou tu es en plein point de corde et que l'IA veut resserer sa traj à lui et qu'il te touche (alors que toi tu voulais pas le toucher...) et ben bam TOI tu tombe mais pas l'IA...

C'est à un tel point énervant que j'ai abandonné le jeu depuis plusieurs mois déjà. En fait j'ai du y jouer un bon mois et après plus rien...

Parce que si tu joue en mode normal ou moyen ok pas de problèmes, mais bon. Au bout d'un moment je m'faisais chier. Tout le temps 1er avec 30 secondes d'avance sur le 2ème voilà quoi...

Donc tu veux rouler avec une difficulté plus élevé et là, c'est presque impossible à cause de cette gestion de collision mal faite et qui ne fait que de favoriser l'IA qui plus est, lui fait pas du tout attention de pas te renter dedans... Il s'en fout lui l'IA. Si tu es sur sa traj il te rentre dedans. Point barre.

Bref, ce qu'il faudrait c'est une IA extrémement poussé qui réagit comme un humain. C'est à dire ne pas essayer coûte que coûte de garder la bonne traj. Il pourrait la contourner juste histoire de ne pas percuter les autres pilotes (aussi bien d'autres IA que le joueur lui-même...).

Là ça serait un bon jeu !

Parce que pour l'instant moi j'appelle plus ce jeu Moto-tamponneuseGP 08 que MotoGP08 tout court...
   
Réponse avec citation
Re : [Jeu] Sbk 09 !
Vieux
  (#9)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : [Jeu] Sbk 09 ! - 04/03/2009, 10h48

http://www.gamekult.com/articles/A0000074334/





http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : [Jeu] Sbk 09 !
Vieux
  (#10)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : [Jeu] Sbk 09 ! - 04/03/2009, 10h53

Tu devrais jouer en Online, Enigma. Il n'y a pas tous ces problèmes d'IA. Pour les déconnections, perso, je n'ai pas de problèmes.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trop balaise le génie [JEU] Tigroon46 La buvette 17 10/12/2008 20h03



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto