Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion SBK 2010 ?
Haga #41 13 36,11%
Fabrizio #84 2 5,56%
Crutchlow #35 5 13,89%
Toseland #52 1 2,78%
Rea #65 1 2,78%
Neukirchner #76 0 0%
Camier #2 0 0%
Biaggi #3 7 19,44%
Guintoli #50 1 2,78%
Haslam #91 4 11,11%
Corser #11 0 0%
Xaus #111 0 0%
Sykes #66 0 0%
Vermeulen #77 1 2,78%
Smrz #96 0 0%
C Checa #7 0 0%
Byrne #67 0 0%
Tamada #49 0 0%
RL Hayden #95 0 0%
autres 1 2,78%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#11)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 23/01/2010, 18h03

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
+1

Haga sera bien entendu le grand favori et j'aimerais bien le voir titrer.
Il le mériterai pour l'ensemble de sa carrière !!!
J'avais oublié le duo Guinto-Haslam. C'est 2 pilotes qui savent envoyer du gros gaz, mais tout dépendra de cette suz qui depuis, Corser et son titre, est en retrait


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#12)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 342
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 23/01/2010, 18h04

Haga a ét donné favori de nombreuses fois, mais n'a jamais réussi à concrétiser.
Il n'a pas su (ou pu?) profiter de l'intermède du GP de Bayliss, et alors que le titre 2009 lui semblait promis, il est tombé sur un os nommé Baylis.
Cependant, il faut bien que la roue tourne. Corser a attendu 10 ans pour son second titre. Pourquoi 2010 ne serait elle pas l'année Haga ?
Qui peut lui barrer la route ?
Les Yamaha ? Je ne pense pas. L'un est encore un poil trop tendre, et l'autre n'est plus ce qu'il a été.
La BMW devra avoir bien progresser nous dit on, mais cela sera t il suffisant ? Je ne pense pas.
Seul Biaggi peut barrer la route du titre pour Haga, car l'Aprilia très bien née, sera une arme redoutable dans les mains du romain.

J'ai donc voté Haga.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#13)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 23/01/2010, 18h11

bin pas de grosses suprises avec moi... #41# for ever

Par contre, comme le dit tres bien Manu si Haga savait compter, il aurait deja quelques bagues aux doigts...Déjà que l'an dernier avec 88 pts d'avances je me refusais d'y croire (si, si). C'est pas avant de le voir soulever le fameux trophée que je crierais victoire (modestement)..Si cela arrive.

Avis perso, ses 2 plus dangereux adversaires seront Crutchlow & Rea....Ce sont ces 2 pilotes qui ont le plus de potentiel à mes yeux. Il faudra compter sur Biaggi, Fab' & Toseland bien sur, mais je suis intimement convaincu qu'il est (AMTTTHA) plus rapide que ces 3 pilotes....Attention, j'ai juste dit plus rapide. Il y a un paquet d'autres critères qui rentrent en jeu pour devenir champion. Nitro devrait maintenant le savoir... Enfin j'espere
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#14)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 23/01/2010, 18h13

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
bin pas de grosses suprises avec moi... #41# for ever

Par contre, comme le dit tres bien Manu si Haga savait compter, il aurait deja quelques bagues aux doigts...Déjà que l'an dernier avec 88 pts d'avances je me refusais d'y croire (si, si). C'est pas avant de le voir soulever le fameux trophée que je crierais victoire (modestement)..Si cela arrive.

Avis perso, ses 2 plus dangereux adversaires seront Crutchlow & Rea....Ce sont ces 2 pilotes qui ont le plus de potentiel à mes yeux. Il faudra compter sur Biaggi, Fab' & Toseland bien sur, mais je suis intimement convaincu qu'il est (AMTTTHA) plus rapide que ces 3 pilotes....Attention, j'ai juste dit plus rapide. Il y a un paquet d'autres critères qui rentrent en jeu pour devenir champion. Nitro devrait maintenant le savoir... Enfin j'espere
On peut aussi dire que l'année dernière le tort du team Ducati est de ne pas avoir assez protégé Haga, non ?


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#15)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 23/01/2010, 18h22

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
On peut aussi dire que l'année dernière le tort du team Ducati est de ne pas avoir assez protégé Haga, non ?

On peut dire ce que l'on veut....Mais UNE chose est sure et certaine...Ben Spies à amplement mérité son titre.

Par contre, je crois pas un mot de Tardozzi sur son fameux besoin de changer d'air...Il à été tout simplement mis dehors. Team Manager & Manager d'un des 2 pilotes c'est une hérésie...& tot ou tard ça créé des conflits d'interets...C'est mathématique.
Il y a énormement de choses en interne qui se passent dans une saison que nous ne savons pas...& Il suffit de regarder l' impressionnant jeu des chaises musicales dans le Team Ducati Corse cet hiver. Transparence et abnégation...Le reste Basta!


Ps: Je suis absolument contre les ordres d'équipes, je l'ai assez dit
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#16)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 574
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 23/01/2010, 18h24

Je ne peux que voter pour Biaggi....énorme pilote, très bonne moto, maintenant completement au fait du Sbk, il nous a tous montré qu'il fallait compter sur lui !!! Son age ?? je suis sûr que sa condition physique et son mental feront passer l'éponge dessus (Rossi n'est plus là pour le destabiliser...)
Maintenant pour être honnête, je me méfie surtout et beaucoup d'Haga qui a aussi un mental de tueur et un pilotage hors normes. Rea m'impressionne aussi ..sinon évidement Fabrizio sera de la partie, et a Crutchlow de nous prouver ses capacités sur une saison entière au sommet....
Donc vote pour Biaggi avec la trouille de voir un Haga (méritant !) lui piquer sa 5ème étoile !


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#17)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 342
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 23/01/2010, 18h40

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
.....Par contre, je crois pas un mot de Tardozzi sur son fameux besoin de changer d'air...Il à été tout simplement mis dehors......
Je ne pense pas du tout comme toi. Il n'a pas été viré et a clairement eut besoin de changer d'air.
Quand Troy est parti en GP, il a demandé à l'accompagner.
Il lui a été répondu que son expérience du SBK était irremplaçable, et c'est Livio Suppo, qui s'est vu confié le team GP Ducati.
Quand Troy s'est fait virer comme un mal propre de chez Ducati, il a trouvé refuge chez Pons. La saison était mal engagée, et un accident a privé Troy des 7 dernières courses. Il avait juré ne plus jamais rouler pour Ducati, et c'est Tardozzi qui l'a convaincu de revenir sur sa décision.
On connait la suite.
Pour toutes ces raisons, Tadozzi a cru mériter la place de Suppo quand ce dernier est parti. Il ne l'a pas eu, et a donc décidé de quitter Ducati.
Personne n'est irremplaçable, mais le départ de Tardozzi sera un handicap certain pour le team...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#18)
brice4571
Pilote expert
 
Avatar de brice4571
 
Déconnecté
Messages: 877
Date d'inscription: July 2009
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 23/01/2010, 19h50

j'ai voté vermeulen !!!
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#19)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 23/01/2010, 19h53

J'ai voté HAGA
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera champion SBK 2010 ?
Vieux
  (#20)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : Qui sera champion SBK 2010 ? - 23/01/2010, 20h46

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
j'ai voté vermeulen !!!

Houla, j'ai beau aimé kawa, je ne me serai pas risqué à miser sur le titre cette année en WSBK.
Mais j'espère de gros point et pourquoi pas un podium.

Par contre en supersport, Lascorz titré je le sens assez bien.


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui sera le champion Wsbk 2009 ? Texas Terror Discussions, réactions - SBK 26 24/10/2009 18h32
La finale à Magny Cours - Qui sera champion? Stoner27 Résultats et autres - SBK 25 06/10/2007 22h54
PEDROSA ne sera jamais champion du monde ! Yo Discussions autour des GP 51 29/07/2007 14h17
Sondage de qui sera champion 2006: Rossi ou Hayden? Joxx46 Discussions autour des GP 69 25/10/2006 08h01
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto