Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019]
Vieux
  (#11)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 382
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019] - 01/05/2019, 22h43

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Une présentation digne de ce nom !
Tu devrais essayer de "vendre" tes talents auprès des sites web, auprès des différent intervenants, qui sont tous très loin de ton niveau. !
je lui ai déjà dit...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019]
Vieux
  (#12)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019] - 02/05/2019, 06h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Une présentation digne de ce nom !
Tu devrais essayer de "vendre" tes talents auprès des sites web, auprès des différent intervenants, qui sont tous très loin de ton niveau. !
Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
je lui ai déjà dit...
Oui, mais il ne faut pas que le site veuille trop d'infos et de présentations
La dernière datait du Qatar. Je fais 1 GP sur 2, je suis comme Mattia Pasini.
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019]
Vieux
  (#13)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019] - 02/05/2019, 08h07

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Une présentation digne de ce nom !
Tu devrais essayer de "vendre" tes talents auprès des sites web, auprès des différent intervenants, qui sont tous très loin de ton niveau. !
Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
je lui ai déjà dit...
Je ne me souviens pas si je lui ai dit ou pas mais j’y ai pensé souvent.
D’un autre côté, il serait triste de le perdre sur notre forum.
Reste avec nous, Danlos !


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019]
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019] - 02/05/2019, 18h00

Ca aurait été il y a quelques années, je pense que oui, j'aurais pu écrire pour un autre site.
Malheureusement (enfin non), je ne suis plus étudiant, je n'ai plus des semaines de 20h, mais plus proche des 50h
Et surtout, j'ai beaucoup moins la motivation. D'autres choses à faire, moins le temps d'être sur Internet et surtout je passe déjà mes journées sur l'ordi au boulot, donc je fatigue.
Quand je repense à tout ce qu'on a pu écrire avec Yann à l'époque, je me dis qu'on était fou.
Les traductions après les courses (en italien, espagnol, merci Google traduction, en anglais), et surtout les bio des pilotes...
C'est sur qu'à cette époque là (2011 déjà), on était de loin les plus complets sur certaines infos sur l'Internet français.
Il ne doit pas y avoir des résumés de carrière en français pour un pilote comme Toni Elias
Et même un Valentino Rossi, c'était un truc de dingue...
On était allé retrouvé des photos qui venait du fin fond d'Internet

C'est con, mais le plaisir que j'avais pris à chercher des infos sur un Chaz Davies, ou un James Toseland...
Par contre, il y avait des pilotes, ça me soulait donc c'était moins complet
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019]
Vieux
  (#15)
Lonewolf
Circulation
 
Avatar de Lonewolf
 
Déconnecté
Messages: 122
Date d'inscription: April 2019
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019] - 03/05/2019, 00h08

Je rejoints les autres membres au sujet de la présentation : rien de mieux pour donner l'eau à la bouche.

Je ne cache pas que j'avais également hâte que ça reprenne car trois semaines d'attente, ça fait long malgré tout.

Vivement les premiers essais demain : il me tarde d'y être.


« A winner is a dreamer who never gives up »
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019]
Vieux
  (#16)
StEpH 13
Circulation
 
Avatar de StEpH 13
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: February 2018
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019] - 03/05/2019, 14h12

la galère continu pour Zarco...il est loin, même si apparemment il aurait un nouveau châssis, en plus il est aller par terre dans les 2 FP, pas top pour la confiance.......va être long ce we :-(, et Syahrin s'en ai mis une belle en debut de PF2 mais il sera la pour la FP3.
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019]
Vieux
  (#17)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019] - 03/05/2019, 17h36

Une bien belle présentation… tu es toujours aussi fort… dommage que je ne puisse plus te passer des photos… j'aimais bien cette collaboration ! Bon en tout cas c'est pas fameux le départ pour JZ !! je ne voudrais pas habiter dans sa tête en ce moment ! Entre le départ de Fellon, l'absence de Guy Coulon et du team Tech3 et des performances très très "moyennes"…. sans compter que Fabio s'éclate bien avec "sa" Yam… putain le moral doit pas être beau ! et l'embellie n'est pas pour demain selon toute vraisemblance !


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019]
Vieux
  (#18)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019] - 03/05/2019, 20h14

Marquez fint 4ème de la FP2 après avoir été régulièrement en haut du classement en FP1 et FP2, mais il a fait ses chronos en pneus Hard, contrairement à ses adversaires .
Ce qui signifie qu'il a de la marge !

Grosse déception de Rins et de Rossi, au contraire de Quartararo qui continu sur sa bonne lancé depuis le début de saison .

Quand à Zarco, ça devient plus que critique, et jamais on ne l'avait vu dans un tel état suite à sa chute en FP1 !
Dire qu'il était énervé est un peu faible, le voir gesticuler avec véhémence et surtout l'entendre dire fortement "shit" à 2 reprises à propos du chassis et de l'électronique n'est vraiment pas de bonne augure pour la suite .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019]
Vieux
  (#19)
Lonewolf
Circulation
 
Avatar de Lonewolf
 
Déconnecté
Messages: 122
Date d'inscription: April 2019
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019] - 03/05/2019, 22h32

C'est vrai que ça devient dramatique pour Zarco mais il ne faut pas se leurrer : c'était prévisible à l'instant même où il a signé chez KTM.

Le pire, c'est qu'il avait la possibilité de rejoindre Honda et que cette réalité doit trotter dans un coin de son esprit au quotidien. Sous certains aspects, son choix de carrière me fait d'ailleurs penser à celui de Jean Alesi en F1 quand ce dernier a signé chez Ferrari alors que tout était réglé pour qu'il rejoigne Williams : il ne suffit pas d'être talentueux pour réussir au haut niveau, il faut aussi faire les bons choix au bon moment et pour le coup, Zarco s'est planté sur toute la ligne.

Pour ce qui est des premiers essais libres, les Ducatis semblent en forme au même titre que Marquez qui n'a pas cherché la performance comme souvent le vendredi. Quartararo continue sur sa lancée et ne cesse de m'impressionner.

Rossi a beaucoup de mal pour le moment de son côté mais j'ai l'impression que même si Viñales était mieux classé de son côté, il pestait aussi contre les performances de sa moto. Par le passé, les Yamahas officielles ont déjà été à la peine sur ce circuit : pas impossible que cela soit encore le cas cette année.

A noter aussi qu'il y a du mieux du côté de Lorenzo.


« A winner is a dreamer who never gives up »
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019]
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [3-5 Mai 2019] - 04/05/2019, 07h58

La FP1 était quand même super serrée avec notamment Lorenzo qui est deuxième. Pour la FP2, là il ya pus d'écart, mais ce que je note, c'est que les Honda sont tous devant. Même Bradl qu est là en wild card est rapide. Comme quoi la moto est très bien cette année.
Le trio Crutchlow, Lorenzo, Marquez pourrait être souvent sur les podiums cette année.

Pour Zarco, la FP1 était correcte, plus difficile la FP2.
Mais c'est sur qu'il ne va pas se retrouver top 10 tout de suite. Espérons qu'il y arrive lors de la deuxième partie de l'année.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round04 Jerez/Espagne [4-6 Mai 2018] danlos Discussions autour des GP 78 17/05/2018 07h13
Round04 Jerez/Espagne [5-7 Mai 2017] danlos Discussions autour des GP 47 16/05/2017 18h24
Round04 Jerez/Espagne [22-24 Avril 2016] danlos Discussions autour des GP 69 06/05/2016 10h40
Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] danlos Discussions autour des GP 54 06/05/2015 18h39
Moto2-Moto3 Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] danlos Discussions autour des GP 10 05/05/2014 12h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto