Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#51)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 01/09/2013, 22h15

Marquez aurait-il des difficultés à distinguer les couleurs ? C'est peu probable.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#52)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 01/09/2013, 22h28

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Marquez aurait-il des difficultés à distinguer les couleurs ? C'est peu probable.
Surement la faute de Valentino Rossi, il a du croire que c'etait un fan du 46 ...


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#53)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 01/09/2013, 22h42

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
Surement la faute de Valentino Rossi, il a du croire que c'etait un fan du 46 ...
Marquez a peut-être déjà oublié qui est Rossi car il ne roule pas souvent avec lui.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#54)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 02/09/2013, 07h26

Moi j'ai vu une course de robots!!!!!
Il ne faut pas oublier que les trois devant sont blessés, et ils mettent plus de 13 secondes au quatrième, qui est ROSSI!!!!
Lorenzo a une plaque en titane dans l'épaule, Pédrosa a la clavicule fissurée, et Marquez qui se déboite l'épaule 3h avant la course.

J'ai vraiment de gros doute concernant le dopage de certain dans le motoGP!!!!!


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#55)
Mog27
Premier wheeling
 
Avatar de Mog27
 
Déconnecté
Messages: 351
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 02/09/2013, 09h30

Je ne crois pas trop qu'ils soient encore blessé, au pire ils sont à 98% voir 95 pour Marquez.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#56)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 02/09/2013, 11h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
PArce que c'est un pilote de course jeune et fougueux ! Il pernsait peut être en début de saison avoir une chance de faire quelques podium, et là, il sait qu'il peut être champion du monde. Pour toi une chute peut être synonyme d'une blessure grave l'empêchant de remonter en selle et d'ainsi compromettre ses chances au championnat. Pour lui, une chute ce sont des points en moins, au pire 25 points, et comme il a un wagon d'avance, il se dit qu'il peut jouer. Ha !! c'est beau la jeunesse et l'insouciance
Certes, et pour une fois qu'on a de nouveau un pilote qui ne joue pas à l'épicier, on va pas se plaindre hein...


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Faut attendre les commentaires peut être
Pasky arrête... Quel commentaire veux tu qu'il fasse Lorenzo ?

On ne sait pas à qui était adressé ce bras d'honneur, à Marquez ? au HRC ? au fans de Marquez ? a Yamaha même ?
Peu importe, mais c'était claire sur les images et c'était destiné à quelqu'un ou à plusieurs personnes.
Mais venant de lui ça ne m'étonne même pas tant que ça dans le fond, et dimanche là j'avais l'impression de revoir le Lorenzo des années 125cc et 250cc. La tête à claque là...
Il ne lui manquait plus que la CHUPA CHUPS entre les dents et on serait revenu quelques années en arrière.


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Oui, mais toi tu n'est qu'un être humain
Ce qu'à fait Marquez aujourd'hui est très très fort, mais il n'est pas le premier à rouler dans ces conditions. Pedrosa vait fait podium à Sepang après s'être fait faire des points à l'intérieur de la cuisse.
Et que dire de Lorenzo qui coure au lendemain d'une anesthésie générale pour une opération de la clavicule ?? des fous je te dis
Justement, je vais dire que le moins pire c'est Marquez. Pedrosa et Lorenzo c'est quand même pire ce qu'ils ont eu.
Néanmoins, même s'il est vrai que ces gars là ont d'autres soins que nous les "monsieur tout le monde", je ne peux m'empêcher de penser à certaines choses, et d'ailleurs je vous invite à prendre part à la suite ci-dessous...


Citation:
Envoyé par rossi59 Voir le message
Moi j'ai vu une course de robots!!!!!
Il ne faut pas oublier que les trois devant sont blessés, et ils mettent plus de 13 secondes au quatrième, qui est ROSSI!!!!
Lorenzo a une plaque en titane dans l'épaule, Pédrosa a la clavicule fissurée, et Marquez qui se déboite l'épaule 3h avant la course.

J'ai vraiment de gros doute concernant le dopage de certain dans le motoGP!!!!!
Là, on y est !

Moi j'osais pas le dire, mais effectivement, on peut quand même se poser certaines questions sur le dopage. Et ce pas quand cas de blessures, je pense que le dopage existe même lorsqu'il n'y a pas de blessures...

Alors bien sûr, là on parle principalement des espagnols, mais bien évidemment je ne pense pas que les espagnols soient le seul peuple à avoir recours à des produits dopants, beaucoup d'autres doivent en abuser, et je pense que le dopage dans le sport mécanique reste un sujet ultra-tabou.

Encore plus que le foot ! Pour dire...

Quand on parle de dopage, les gens qui ne veulent pas reconnaître la "vérité" (ou pas), me répondent souvent que la dope c'est pas ça qui te donne la technique au foot ou la rapidité/talent sur une moto.

Certes c'est vrai, mais que dire du physique (muscle), des réflexes amplifiés, de l'endurance et de la concentration (lucidité) ???

Dans le foot, la dope ne te donnera pas le toucher de ballon de Messi, par contre, à la 88ème minute, lorsque tu dois encore te taper un sprint de 40 mètres pour te retrouver seul face au but, si tu n'as pas l'endurance et la lucidité nécéssaire une fois face au gardien, tu risques grandement de gâcher une occasion.

En sport mécanique c'est pareil, enchaîner plusieurs tours dans les mêmes chronos sur une trajectoire qui varie de pas plus de 15 à 20 cm, ça demande quand même beaucoup d'endurance et de lucidité...

Or les produits dopants te permettre de mieux encaisser la fatigue et de garder ta lucidité et tes réflexes même en toute fin de match (ou course).

Donc oui, excusez-moi de ne pas rester dans mon monde de bisounours et permettez-moi d'avoir des doutes et ce dans TOUS les sports...
Même au Curling !


Néanmoins, et sans vouloir accabler plus que ça les espagnols, il faut bien avouer que leurs domination outrageuse dans bon nombres de sports depuis 7/8 ans (F1, cyclisme, tennis, basket, hand, football et motogp j'en parle même pas; etc etc...) me laisse grandement perplexes.

Non pas qu'ils étaient des manches avant, mais il y a encore 10 ans, pas beaucoup de monde connaissaient encore l'hymne espagnol. Alors qu'aujourd'hui on a l'impression qu'on entend plus que ça...
Aujourd'hui ils gagnent tout !

Je ne suis pas très copain avec Mr Noah, mais lorsqu'il avait parlé de "potion magique chez les espagnols", je pense qu'il avait jeté un pavé à la mare dont personne n'osait en parler, et j'avoue avoir eu la même pensée que lui. (mais je vous rassure, c'est bien la seule pensée en commun que j'ai avec cet homme là... lol)

Alors surtout je ne voudrais pas froisser les espagnols ou les gens d'origines espagnoles comme notre ami PECHOS ou pleins d'autres, mais pardonnez-moi d'avoir des doutes...

Après pour la motoGP par exemple, ça n'enlève rien au talent d'un Marquez, Pedrosa ou Lorenzo. Dopé ou pas, on voit qu'ils ont du talent, mais tout de même...

Et vous tous ? Quels sont vos avis ?
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#57)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 02/09/2013, 12h00

J'aime bien cet article.

http://www.gp-inside.com/5502/02-sep...t-pas-possible

Lorenzo est réaliste face à Marquez. Il remonte un peu dans mon estime, et faire cette "coupe" de cheveux avec toute son équipe je trouve ça assez drôle !

MAIIIIIIS c'est aussi inquiétant en même temps ! Parce que ça voulais dire que Lorenzo est vraiment conscient des "faiblesses" de la M1 face à l'armada Honda...

J'espère que les Honda ne vont pas outrageusement dominé le championnat dans les prochaines années...


EDIT : désolé pour ce double post...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#58)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 02/09/2013, 12h02

Pour le dopage, merci de ne pas écrire ici dans ce sujet qui concerne le GP d'Angleterre. Je vais créer un sujet dans la soirée dans la buvette.
Comme ça on pourra débattre en parlant de la moto mais aussi des autres sports. On sera moins HS et surtout on aura un vrai sujet sur lequel on pourra encore s'exprimer dans plusieurs semaines.

Car moi aussi c'est un sujet qui m'intéresse
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#59)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 02/09/2013, 12h04

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Là, on y est !

Moi j'osais pas le dire, mais effectivement, on peut quand même se poser certaines questions sur le dopage. Et ce pas quand cas de blessures, je pense que le dopage existe même lorsqu'il n'y a pas de blessures...

Alors bien sûr, là on parle principalement des espagnols, mais bien évidemment je ne pense pas que les espagnols soient le seul peuple à avoir recours à des produits dopants, beaucoup d'autres doivent en abuser, et je pense que le dopage dans le sport mécanique reste un sujet ultra-tabou.

Encore plus que le foot ! Pour dire...

Quand on parle de dopage, les gens qui ne veulent pas reconnaître la "vérité" (ou pas), me répondent souvent que la dope c'est pas ça qui te donne la technique au foot ou la rapidité/talent sur une moto.

Certes c'est vrai, mais que dire du physique (muscle), des réflexes amplifiés, de l'endurance et de la concentration (lucidité) ???

Dans le foot, la dope ne te donnera pas le toucher de ballon de Messi, par contre, à la 88ème minute, lorsque tu dois encore te taper un sprint de 40 mètres pour te retrouver seul face au but, si tu n'as pas l'endurance et la lucidité nécéssaire une fois face au gardien, tu risques grandement de gâcher une occasion.

En sport mécanique c'est pareil, enchaîner plusieurs tours dans les mêmes chronos sur une trajectoire qui varie de pas plus de 15 à 20 cm, ça demande quand même beaucoup d'endurance et de lucidité...

Or les produits dopants te permettre de mieux encaisser la fatigue et de garder ta lucidité et tes réflexes même en toute fin de match (ou course).

Donc oui, excusez-moi de ne pas rester dans mon monde de bisounours et permettez-moi d'avoir des doutes et ce dans TOUS les sports...
Même au Curling !


Néanmoins, et sans vouloir accabler plus que ça les espagnols, il faut bien avouer que leurs domination outrageuse dans bon nombres de sports depuis 7/8 ans (F1, cyclisme, tennis, basket, hand, football et motogp j'en parle même pas; etc etc...) me laisse grandement perplexes.

Non pas qu'ils étaient des manches avant, mais il y a encore 10 ans, pas beaucoup de monde connaissaient encore l'hymne espagnol. Alors qu'aujourd'hui on a l'impression qu'on entend plus que ça...
Aujourd'hui ils gagnent tout !

Je ne suis pas très copain avec Mr Noah, mais lorsqu'il avait parlé de "potion magique chez les espagnols", je pense qu'il avait jeté un pavé à la mare dont personne n'osait en parler, et j'avoue avoir eu la même pensée que lui. (mais je vous rassure, c'est bien la seule pensée en commun que j'ai avec cet homme là... lol)

Alors surtout je ne voudrais pas froisser les espagnols ou les gens d'origines espagnoles comme notre ami PECHOS ou pleins d'autres, mais pardonnez-moi d'avoir des doutes...

Après pour la motoGP par exemple, ça n'enlève rien au talent d'un Marquez, Pedrosa ou Lorenzo. Dopé ou pas, on voit qu'ils ont du talent, mais tout de même...

Et vous tous ? Quels sont vos avis ?
Tu as très bien résumé mon état d'esprit en ce qui concerne le dopage.


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#60)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 02/09/2013, 12h10

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour le dopage, merci de ne pas écrire ici dans ce sujet qui concerne le GP d'Angleterre. Je vais créer un sujet dans la soirée dans la buvette.
Comme ça on pourra débattre en parlant de la moto mais aussi des autres sports. On sera moins HS et surtout on aura un vrai sujet sur lequel on pourra encore s'exprimer dans plusieurs semaines.

Car moi aussi c'est un sujet qui m'intéresse
Avec plaisir Danlos !

Je recopierai mon post dans le bon sujet lorsque tu l'auras créé !

Citation:
Envoyé par rossi59 Voir le message
Tu as très bien résumé mon état d'esprit en ce qui concerne le dopage.
Tu m'en vois ravi !
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round06 Montmelo/Catalogne [14 Juin - 16 Juin 2013] Jaya Discussions autour des GP 81 20/06/2013 20h50
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23
MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 449 21/08/2011 23h34
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30
MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] ZEN66 Discussions autour des GP 529 27/08/2010 19h02



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto