Précédent   Forum GPmoto > Accueil > Je débute

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Un nouveau membre en plus
Vieux
  (#11)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 410
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Un nouveau membre en plus - 02/09/2017, 18h57

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
.. les modos veillent
Putain ! elle t'a pas étouffée celle là

Pour ce qui est du foot, vous pouvez en parler les p'tits gars, ouvrir un sujet, c'est pas moi qui viendrai vous contredire.
Je suis bien incapable de vous citer + de 5 joueurs qui jouent dans des clubs français, et je ne sais même pas combien d'équipes jouent en ligue 1
Le rugby c'est vachement + simple, ça s'appelle le top 14, sont moins con les rugbymens

Donc soit le bienvenu ici, et n'écoute pas trop Cinquante, il ne sait plus trop ce qu'il dit....
Cherche un peu sur le forum, tu vas voir le personnage !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Un nouveau membre en plus
Vieux
  (#12)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Un nouveau membre en plus - 03/09/2017, 09h31

Citation:
Envoyé par kmilanista Voir le message

Quand je disais forum sérieux, c'est plus que j'espère qu'on a droit à des messages cohérents
Y'en a!

Citation:
Envoyé par kmilanista Voir le message
et pas des "Rossi c'est de la merde, vive Marquez".
Ca y'a pas... ou plus!!!

Citation:
Envoyé par kmilanista Voir le message
J'espère de trouver des messages réfléchis et qui ont du sens et qui sont objectifs.
J'te jure y'en a!!!

Citation:
Envoyé par kmilanista Voir le message
Pour ce qui des grands prix, je vais pas commencer à mettre des photos sur le forum.
Pourquoi pas si elles valent le coup d’œil?



Citation:
Envoyé par kmilanista Voir le message
Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez "anti-foot", mais bon ce n'est pas grave, je ne viens pas ici pour parler football de toute façon.
Ca tombe bien biscotte ici c'est GPMoto...
Nan j'déconne, on déconne... perso je regardais le foot du temps de johan cruyff, ensuite ça c'est nettement dégradé et je préfère de beaucoup le rugby mais maintenant par manque de temps je mate principalement les GP Moto, et si j'ai le temps un peu d'athlétisme...

Citation:
Envoyé par kmilanista Voir le message
Sinon pour la moto, je ne l'ai pas encore. J'attends que mes finances s'améliorent . Je suis un grand fan des italiennes (essentiellement Ducati et MV), mais j'apprécie beaucoup les japonaises.
J'ai commencé avec une française puis je suis passé aux japs, quoi qu'on dise, dans les années 70 si on ne voulait pas avoir de problème valait mieux choisir une japonaise, en 98 j'ai eu une ritale, aguicheuse et explosive (125 2T full power) et maintenant je roule autrichienne.


Citation:
Envoyé par kmilanista Voir le message
D'ailleurs je compte acheter une ZX6R, un modèle assez récent 2014 ou 2015. Carénage noir et vert de préférence.
Eh ben woualà... on en sait plus, ZX6R ça veut dire conduite sportive!
Tu aimes te faire tirer le portrait?




Citation:
Envoyé par kmilanista Voir le message
Pour l'animation du forum vu le nombre d'inscrits, je pensais que ça bougeait plus. Mais apparemment non, mais c'est pas grave, je ferai avec.
C'est les vacances, tout le monde n'est pas encore rentré...


mais bon... après il y en a beaucoup qui se reposent... passé un certain âge c'est nécessaire.












"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Un nouveau membre en plus
Vieux
  (#13)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Un nouveau membre en plus - 03/09/2017, 12h00

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message


mais bon... après il y en a beaucoup qui se reposent... passé un certain âge c'est nécessaire.










surtout après des vacances éreintantes et une traversé de l'Auvergne


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : Un nouveau membre en plus
Vieux
  (#14)
kmilanista
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 6
Date d'inscription: September 2017
Par défaut Re : Un nouveau membre en plus - 03/09/2017, 14h27

Non mes photos ne valent pas le coup d'oeil. J'en pends très peu car je préfère profiter du moment présent.

Pour ce qui de la sportive, j'ai toujours aimé ces machines, ça m'a toujours attiré. Après je compte me rendre un peu sur circuit car c'est beaucoup plus sécurisant. J'ai envie d'en profiter maintenant car je suis encore jeune, après avec les années, conduire une sportive ça devient compliqué. Quand je serai un peu plus vieux, je prendrai autre chose, probablement un roadster. Enfin on verra, on est pas encore là.
   
Réponse avec citation
Re : Un nouveau membre en plus
Vieux
  (#15)
David748
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: June 2016
Localisation: Au sud des Landes (40)
Par défaut Re : Un nouveau membre en plus - 03/09/2017, 15h39

Si tu penses pouvoir rouler en italienne, va direct à essentiel. Tu vois pas ? Ça commence par Mo et ça fini par toguzzi.
   
Réponse avec citation
Re : Un nouveau membre en plus
Vieux
  (#16)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 410
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Un nouveau membre en plus - 03/09/2017, 18h19

Il parle de rouler en moto, pas en espèce de truc pseudo néo-rétro de mes deux !

Je ne parle pas des Guzzi anciennes, mais de la gamme actuelle, disons depuis 10-15 ans.
J'ai été tenté par la Guzzi V7, modèle 2012. Bi colore jaune/noire avec des fourreaux de fourche caoutchouc, quelques options chromées, bref un bijou. Elle devient nettement moins aguichante quand on t'annonce le tarif !
J'ai tout de même essayé pour me rentre compte...
La boite est juste un truc pensé par un type qui n'a jamais roulé autrement qu'à 120Km/h en 6ème
La position de conduite est celle d'une sportive, c'est à dire basculée sur les poignets
Le moteur est "sympa", mais ça s'arrête là. Quand tu lis les essais de cette moto, les "journalistes"() parle du bruit envoutant du bicylindre italien..... ça fait un bruit de chiotte, métallique, plus proche du scooter que de la moto.
Pour l'équipement (commodos, compteur, repose pieds, feux, etc...) tu as l'impression que Guzzi s'est fourni en Inde, au meilleur prix !
Les câbles des différentes commandes au guidon sont retenus par des collier en plastique, même pas coupés à longueur.
Bref une machine qui pour ce qui est qualité/finition est au niveau des productions chinoises, mais qui au niveau tarif, s'aligne sur BMW...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 03/09/2017 à 18h22.
   
Réponse avec citation
Re : Un nouveau membre en plus
Vieux
  (#17)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 162
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Un nouveau membre en plus - 03/09/2017, 18h35

A l'opposé de Ducati, Moto Guzzi est une marque qui n'a que très peu évolué et qui semble vivre sur des acquis qui commencent à dater .

J'ai un pote qui a eu 2 Guzzi achetées neuves, une 750 Breva et une California (modèle récent) .
Sur la 1ère, aucun soucis, mais sur la 2ème pas mal de problèmes .

Mais ce qui l'a surtout décidé à ne plus rouler Guzzi, c'est avant tout le service après vente qu'il m'a dit être déplorable !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > Je débute



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouveau membre DFX_corse_41 Je débute 35 09/01/2011 20h38
nouveau membre ! juju-47 Je débute 22 13/11/2009 20h46
Nouveau membre Sylvainzxr Je débute 16 08/05/2007 20h03
Nouveau membre : TOY TOY Je débute 11 24/09/2004 12h41
Nouveau membre nico Je débute 14 17/09/2004 12h42



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto