Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Avenir de Tech3
Vieux
  (#121)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Avenir de Tech3 - 05/02/2018, 05h42

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pas plus de Kawa que de nouvelle(s) marque(s) c'est le règlement qui le dit.
Chaque constructeur, actuellement au nombre de six, doit aligner 4 motos.
Le plateau, règlement oblige est limité à 24 motos, et éventuellement 26 si Rossi monte un team.
Résultat, si Kawa veut revenir, si BMW veut venir ou d'autres encore, et bien cela n'est juste pas possible, sauf retrait d'un des constructeur actuel.
J'imagine que les affinités seront évaluées après les tests,enfin j'espère
et ben c'est couillon çà... j'avais pas lu le règlement de Carmelo... bon et bien on va encore se faire chier longtemps en SBK alors... c'est vrai que j'avais oublié BMW ... un bon vieux flat twin sur le podium çà serait top...!

et bien tout çà çà limite les possibilités de transfert!

Matou fait gaffe çà va glisser chez toi... met les pneus à clou sur ta moto...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Avenir de Tech3
Vieux
  (#122)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 285
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Avenir de Tech3 - 05/02/2018, 08h32

Bonjour à tous

Je viens de voir ceci: https://www.motoservices.com/actuali...s-de-Tech3.htm

Quelqu'un a plus d'info?



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Avenir de Tech3
Vieux
  (#123)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Avenir de Tech3 - 05/02/2018, 09h38

on attend que Xleu crache le morceau mais la il est planqué dans sa salle de cours a faire la sieste


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Avenir de Tech3
Vieux
  (#124)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Avenir de Tech3 - 05/02/2018, 09h48

J'ai doublé Xleu ! J'ai doublé Xleu ! J'ai doublé Xleu !
Source Monster Yamaha Tech3 (lu sur Facebook)


Hafizh Syahrin va tester la Yamaha YZR-M1 à Buriram
MONSTER YAMAHA TECH3·LUNDI 5 FÉVRIER 2018
Pour le prochain test MotoGP officiel en Thaïlande, Buriram, Monster Yamaha Tech3 fait appel aux services de Hafizh Syahrin. A seulement 23 ans, le coureur malaisien a déjà quatre ans d'expérience en Moto2 et se sent maintenant prêt à faire ses premiers pas dans la catégorie reine de la moto. Après trois jours de tests passionnants sur le tout nouveau site de la catégorie MotoGP, l'équipe Monster Yamaha Tech3 et ses partenaires évalueront la performance du nouvel arrivant afin de décider d'une éventuelle titularisation pour la saison 2018.
Hafizh SYAHRIN
“Tout d'abord, je tiens à remercier Hervé Poncharal pour m'avoir donné cette opportunité et bien sûr toute l'équipe Monster Yamaha Tech3. Je vais essayer de faire de mon mieux pendant ces trois jours en Thaïlande. Pour moi, c'est un rêve devenu réalité de pouvoir rouler sur une machine MotoGP. Je dois admettre que je suis trop excité d’avoir cette chance. J'espère pouvoir être rapide dès le départ pour montrer à tout le monde de quoi je suis capable. De plus, je tiens à remercier Razlan et tous les gens qui m'ont soutenu et ont rendu cela possible. Je suis incroyablement heureux et j'ai hâte d'être à Buriram, car ce sera la toute première fois que je pourrai faire du MotoGP. Je sais que je dois apprendre beaucoup de la Yamaha YZR-M1 et j'ai hâte d'essayer de comprendre comment fonctionne l'équipe car je sais qu'ils sont très expérimentés, donc je veux profiter au maximum de leur contribution. Au cours de cet hiver, je me suis beaucoup entraîné, mais j'espère que ce dur travail sera payant et j'ai hâte de commencer ce test.”
Hervé PONCHARAL
“Je suis vraiment heureux et honoré de la possibilité d'avoir Hafizh Syahrin avec nous pour le test à Buriram. Comme tout le monde le sait, Jonas Folger a décidé qu'il ne pas courra pas en 2018, nous avons cherché qui pourrait être le bon pilote de remplacement. Après le test de Sepang, nous avons eu de nombreuses réunions et il a été décidé que Hafizh Syahrin serait un très bon choix pour l'équipe Monster Yamaha Tech3. Pour le moment, ce n'est que trois jours, mais je suis plus que convaincu qu'Hafizh va nous montrer ce qu'il peut faire. Il est jeune, âgé de seulement 23 ans, a déjà fait quelques podiums en Moto2, ce qui n'est pas facile. Il a terminé dans le top 10 du classement final de Moto2 en 2017, ce qui est une grande réussite, car je sais à quel point cette catégorie est difficile. Comme je l'ai toujours dit, avoir un jeune pilote est beaucoup plus significatif pour l'équipe que d'avoir un coureur déjà établi. Faisons le test, je suis déjà excité et plein d'optimisme et très vite après Buriram nous prendrons une décision finale. Cependant, je voudrais remercier Razlan Razali de Sepang International Circuit, qui est le manager de l'équipe de Hafizh Syahrin.”


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Avenir de Tech3
Vieux
  (#125)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 372
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Avenir de Tech3 - 05/02/2018, 10h23

Bon, ok, tu as doublé Xleu, mais cela ne t'obligeait pas à doubler ton message également

Seul côté positif, Syahrin est jeune, donc il peut prendre le temps de s'adapter à sa machine, personne ne va lui mettre la pression;


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Avenir de Tech3
Vieux
  (#126)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Avenir de Tech3 - 05/02/2018, 10h26

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Bon, ok, tu as doublé Xleu, mais cela ne t'obligeait pas à doubler ton message également
Je ne vois pas ce que tu veux dire


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Avenir de Tech3
Vieux
  (#127)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 285
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Avenir de Tech3 - 05/02/2018, 10h44

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Seul côté positif, Syahrin est jeune, donc il peut prendre le temps de s'adapter à sa machine, personne ne va lui mettre la pression;
Tout à fait d'accord avec toi.
Par contre est-ce qu'il est toujours avec Petronas?



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Avenir de Tech3
Vieux
  (#128)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 372
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Avenir de Tech3 - 05/02/2018, 18h14

Citation:
Envoyé par Chiba 56 Voir le message
Tout à fait d'accord avec toi.
Par contre est-ce qu'il est toujours avec Petronas?
Aucune idée, mais si j'ai bien compris (pas certain) c'est son team qui était sponsorisé par Petronas en 2017, et semble-t-il et pas renouvelé en 2018.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Avenir de Tech3
Vieux
  (#129)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Avenir de Tech3 - 05/02/2018, 19h52

L'équipe est toujours sponso par Petronas car le nom officiel est Petronas Sprinta Racing.
   
Réponse avec citation
Re : Avenir de Tech3
Vieux
  (#130)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 372
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Avenir de Tech3 - 05/02/2018, 20h38

Je n'ai pas trouvé d'équipe portant ce nom.
J'ai juste trouvé que le sponsor principal était SIC, pour "Sepang International Circuit"


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Xavier Siméon rejoint Tech3 Moto2 grâce au soutien de RTL Sport Motogp Rédaction Dernières informations 0 02/02/2011 23h38
Smith et Di Meglio chez Tech3 Moto2 en 2011 Motogp Rédaction Dernières informations 0 31/10/2010 17h52
Interview Gary REYNDERS – Chef Mécanicien Moto2 chez Tech3 – Août 2010 ZEN66 Echos du Paddock 0 16/08/2010 16h28
Nouveau Challenge chez TECH3 : Le Projet MOTO 2 Motogp Rédaction Dernières informations 0 12/10/2009 11h52
Poncharal évoque l’avenir de Tech3 FenneK Dernières informations 15 20/09/2004 15h57



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto