Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Les commentaires Télé...
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Les commentaires Télé... - 01/09/2010, 09h17

Alors déjà ils ont de la chance car des fois en hiver ceux qui commentent le ski n'ont pas de chauffage et quand tu es au fin fond de la Suède à -15, il faut arriver à commenter

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
mais je ne commente rien... je me contente de me concentrer sur le spectacle devant mes yeux, tout au mieux je dis à ma femme le dépassement d'untel ou untel que je vois sur les chronos, mais je n'anime pas une émission en direct pendant 4 heures de rang...
+1
c'est surtout ça qui doit être le plus dur, arriver à parler pendant 4h, sans répéter 15 fois la même chose, essayer de rendre intéressant les retransmissions.
Comme je l'avais dit dans un post où on critiquait Tissier, il faudrait essayer de commenter un GP et après nous écouter et je pense que ce serait complètement nul. Il ne faut pas laisser de blanc, il faut avoir le bon ton...
   
Réponse avec citation
Re : Les commentaires Télé...
Vieux
  (#12)
loris65
As du pilotage
 
Avatar de loris65
 
Déconnecté
Messages: 550
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 73
Par défaut Re : Les commentaires Télé... - 06/09/2010, 19h34

bah moi je suis fan de jacky H.....tres bon commentateur, je trouve....c'est le plus interessant!!


  Envoyer un message via MSN à loris65  
Réponse avec citation
Re : Les commentaires Télé...
Vieux
  (#13)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : Les commentaires Télé... - 06/09/2010, 19h51

ok les commentateurs ne sont pas dans un canapé avec le 16/9 n'empèche que parfois ils abusent enfin surtout tissier car ne pas voir une action qui vient de se passer parce qu'il a les yeux ailleurs j'admets. Cependant quand Stoner chute, qu'il gueule comme un ane dans le micro et que 5 tours plus tard on voit Hayden faire de grosses glisses avec la ducati, ce même monsieur de dire: rholalala ça glisse de partout pour stoner !!!!! et ce pendant 3-4 fois de suite !!!! heureusment monneret était là pour le reprendre (je ne me rappelle plus quel gp c'était d'ailleurs ...)

Un autre exemple qui cette fois m'a fait hurlé dans la baraque c'est lorsque ce cher monsieur tissier se fout de la gueule du pilote: RAVAÏOLI en l'appellant: RAVIOLI ça c'est plus que navrant et aprés 2-3 gp il s'est mis a l'appeller par son VRAI nom supposant qu'il s'est fait taper sur les doigts ...

Voila pourquoi MONSIEUR HUTTEAU est un grand monsieur de la moto avec MONSIEUR MONNERET car eux au moins ils voient clair et ne sortent pas des conneries aussi grosses sur les pilotes
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : Les commentaires Télé...
Vieux
  (#14)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 404
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Les commentaires Télé... - 06/09/2010, 19h54

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...c'est surtout ça qui doit être le plus dur, arriver à parler pendant 4h, sans répéter 15 fois la même chose, essayer de rendre intéressant les retransmissions....
Nous, nous sommes bien d'accord, c'est à Tissier qu'il faudrait envoyer ton message

Citation:
Envoyé par loris65 Voir le message
bah moi je suis fan de jacky H.....tres bon commentateur, je trouve....c'est le plus interessant!!
Tout à fait d'accord, ce type est le parfait négatif de Tissier. Il est compétent, humble sympa, connaisseur, et surtout respectueux des pilotes !! Quand j'entends l'autre gros beauf de Tissier se marrer grassement lorsqu'il parle de Marco RAVAIOLI en l'appelant Ravioli, je rêve de le voir se prendre un bourre pif...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Les commentaires Télé...
Vieux
  (#15)
Psyduck
Pilote expert
 
Avatar de Psyduck
 
Déconnecté
Messages: 941
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Lozâne
Par défaut Re : Les commentaires Télé... - 06/09/2010, 21h02

Mais tellement, ça m'a beaucoup énervé car c'est simplement un total manque de respect envers ce pilote. Entre ça et sa capacité a couper un intervenant qui s'apprête à lacher une info intéressant pour dire l'une ou l'autre de ses futilités c'est un petit commentateur.
Heureusement il y'a Findus. Euhh non, Philippe Monneret et Jacky Hutteau
   
Réponse avec citation
Re : Les commentaires Télé...
Vieux
  (#16)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Les commentaires Télé... - 06/09/2010, 21h06

Un autre exemple de la con***** de Tissier (que j'ai remarqué plus que les autres puisque ça concernait Siméon ).
Ce w-e pendant les qualifs Moto2 on a vu Elias s'engueuler avec 2 pilotes différents et à chaque fois le Rémy disait que c'était avec Siméon alors qu'il ne s'agissait pas du tout de lui, même pas les mêmes couleurs de moto
(Pour ceux qui connaissent Les Nuls et se rappellent de Régis, ils auraient fait ces gags à l'heure actuelle Rémy serait plus adéquat http://www.youtube.com/watch?v=l6yume-YiyM )
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toutes New sportives autres que la moto Norton La buvette 23719 10/09/2018 10h33
Moto GP et WSBK à la télé sur @ 4as La buvette 4 06/03/2008 15h11
Les commentaires d'Eurosport Anonymous Discussions autour des GP 29 24/05/2006 08h58
Vive la télé française blacktwin Discussions autour des GP 47 06/04/2006 18h17



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto