En fait, j'avais pris 2 tribunes différentes. La tribune B pour le vendredi et le samedi et la tribune C pour la course.
Elles sont situées dans le fond du circuit, avec vue sur écran géant.
La tribune B est située dans le dernier petit bout droit avec le gauche qui donne sur la ligne d'arrivée.
La tribune C est celle située juste avant. Tu vois bien la cassure rapide en face, et les deux droites qui suivent ainsi que le gauche après. Je trouve qu'elle était pas mal du tout.
La grande tribune en face (la D) doit être pas mal non plus à mon avis mais je ne l'ai pas testée. Les places sont numérotées.
va voir le lien ici pour voir l'emplacement des tribunes et les prix:
http://motogp.misanocircuit.com/index.php?page=1&lang=
Niveau prix, bienvenue en Italie, c'est hyper cher.
Pour ce qui est de l'accès au circuit, pas besoin de te dire que c'est le grand foutoir, même si c'est légèrement moins bordelique qu'au Mugello. En moto c'est faisable mais en voiture c'est galère.
Pour ce qui est du logement, le plus près est à Catolica mais je pense que tout la bas doit déjà être complet. J'avais trouvé un hôtel dans une des stations balnéaires à une quinziane de km. Mais la aussi les hotels sont chers.
Regarde via le site de booking.com tu trouveras surement ton bonheur.
Pour les places de parkings, il y a pas mal de locaux qui louent leur emplacement, assez chers et principalement pour les motos, mais je serais pas étonné qu'il y en ai aussi pour les voitures.
Voila j'espère que ça peut t'aider.