Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
[GP] Rossi et Checa
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut [GP] Rossi et Checa - 20/03/2004, 19h21

De retour en Europe, les deux pilotes du team Gauloises Fortuna Yamaha, Valentino Rossi et Carlos Checa, s'apprêtent à participer à la présentation officielle de l'équipe qui aura lieu le 25 mars à Barcelone, à la veille des premiers essais officiels MotoGP. L'italien et l'espagnol retrouveront en effet leurs rivaux pour trois journées d'essais sur le circuit de Catalunya, du 26 au 28 mars, avant une ultime séance à Jerez quelques jours plus tard.

"Ça approche, nous ne sommes plus loin du départ !" rappelait Rossi à la fin des derniers essais de l'équipe, la semaine dernière sur le circuit australien de Phillip Island. "Chaque année, à la même période, nous sommes tous excités. Il nous reste deux tests importants, rapprochés, sur deux circuits difficiles et je pense que nous verrons alors tous nos problèmes. Nous avons amélioré la moto à Phillip Island, mais à Barcelone et à Jerez, il y a de gros freinages et de grosses bosses, deux domaines dans lesquels nous devons progresser. Ces essais seront donc important, car les circuits sont très techniques.



Après ça, nous débuterons la saison et nous verrons où nous en sommes !"

En Espagne, Carlos Checa aura l'opportunité d'essayer le nouveau moteur de la YZR-M1 étrenné par Rossi à Phillip Island. "Vu que l'on a essentiellement travaillé sur la mise au point, on peut considérer que l'on a fait de solides progrès. Je suis assez satisfait par l'évolution de la machine et par mes sensations au guidon. Je n'exploite pas encore la moto à 100%, il y a encore des choses à améliorer et c'est pour cela que j'attends avec impatience le nouveau moteur, il devrait apporter un plus. Nous devons travailler avec ce moteur afin de voir comment le comportement et la mise au point de la moto s'en trouvent affectés. J'espère - et je crois - que nous obtiendrons une bonne combinaison."


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
Rossi, meilleur pilote de tous les temps Loud@y Discussions autour des GP 1 29/10/2004 12h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto