Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Kawa ou Nakano ?
Vieux
  (#1)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut Kawa ou Nakano ? - 24/06/2006, 23h57

Bon.... 2 place pour Shinya...!
Les 2 GP précédents auraient été aussi prometteurs s'il ne s'était pas fait infliger ses 2 stop and Go.


Alors est-ce que Kawa arrive à mieux développer la moto (cf Suzuki) ou est-ce que Shinya prend confiance ?

Personnellement: Aucune idée.
Mais je suis plus content que jamais de le voir là !

Si vous avez des éléments de réponse...


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Re : Kawa ou Nakano ?
Vieux
  (#2)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 386
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Kawa ou Nakano ? - 25/06/2006, 00h49

plusieurs choses permettent de voir Shinya de mieux en mieux, d'abord la moto évolue, ensuite les Bridgestone on fait un bon en avant énorme qui leur donne une certaine constance, ensuite les divers évenements des we précédents et de ce we ont permis à un certain nombre de top pilote de n'être "que" dans le classement et pas devant (Gib absent, Capi, Rossi, Mélandri, blessés)



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Kawa ou Nakano ?
Vieux
  (#3)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut Re : Kawa ou Nakano ? - 25/06/2006, 10h23

ce week-end on a vu un nakano régulier dans le rythme , mais il a été incapable de suivre le rythme imposer par colin et nicky , en revanche il aura maintenu un écart tous au long de la course avec le groupe stoner-pédrosa !
enfin belle course de nakano et de la kawa !
   
Réponse avec citation
Re : Kawa ou Nakano ?
Vieux
  (#4)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : Kawa ou Nakano ? - 25/06/2006, 10h40

Oui car malgre le fait que plusieurs cadors sois blessé il a couru devant Stoner et Pedrosa qui roule avec une RCV officielle

Mais ceci etant dit on peut voir que les Suz et Kawa sont de retour pour ma part je pense que ca vient de bridgestone dans un premier temps. Peut-etre qu'au debut de saison bridgestone a privilegier Ducat et maitenant que la ducat a les bon pneu ils ont fait progresser kawa et suz....
Mais ces 2 dernieres ont du progresser dans l'exploitation de leurs machines aussi et opuis Nakano pour moi (comme pour Rossi) c'est l'un des pilotes les plus rapides du plateau


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Re : Kawa ou Nakano ?
Vieux
  (#5)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Kawa ou Nakano ? - 25/06/2006, 10h52

Moi je dirais que c'est la Kawa et les Bridges qui progrèsse. Nakano à toujours été bon et égale à lui même.


   
Réponse avec citation
Re : Kawa ou Nakano ?
Vieux
  (#6)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : Kawa ou Nakano ? - 25/06/2006, 11h23

Je pense que Nakano a fait une grande course, pour une fois très régulier dans les chrono je pense qu'il ont un peu changer leur philosophie en travaillant plus sur le set up course que sur la qualif!!!

D'autre part bridgestone n'est pas etranger a ce succès, kawa non plus puisque petit a petit le moteur devien de moins en moins agressif donc torture moins le pneu!!!

Egalement la motivation de shinya après s'etre fait prendre la pole pour 13millième puis les deux course du mans et de catalogne ou la chance la fuis!!!!

Il profite surement de l'absence de certain leaders mais pas tous car a mon avis certains n'aurai pas fais si bien car il a que meme ete devant pedrosa et stoner qui ont deja failli connaitre ou connu la victoire en GP!!!

Il a eu l'opportunité cette fois ci il l'a prise on ne peu pas lui repproché et peut etre ne ce representera t'elle plus???...
   
Réponse avec citation
Re : Kawa ou Nakano ?
Vieux
  (#7)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Kawa ou Nakano ? - 25/06/2006, 11h46

Citation:
Envoyé par webamanu
Moi je dirais que c'est la Kawa et les Bridges qui progrèsse. Nakano à toujours été bon et égale à lui même.
oui mais ce n'est pas trop bon pour Randy, j'espere qu'il poura garder son guidon toute la saison, mais surement pas l'année prochaine! La comparaison avec ses 2 compagnons des 250 le mette (mettre au présent du Subjonctif ) à mal
   
Réponse avec citation
Re : Kawa ou Nakano ?
Vieux
  (#8)
Zero74
Premiere chute
 
Avatar de Zero74
 
Déconnecté
Messages: 280
Date d'inscription: August 2004
Par défaut Re : Kawa ou Nakano ? - 25/06/2006, 19h20

Assen étant un circuit de partie-cycle et non moteur peut justifier la bonne place de Nakano, par-exemple Yamaha qui possède un excellent chassis a toujours bien figuré sur ce circuit.Il faut une moto agile dans les enchainements rapides pour ce type de circuit ce qui explique le retrait des Ducatis ce W-E meme si Capirossi n'est pas à 100% de ses moyens.
Ceci étant la bonne 2ème place de Nakano prouve que ce dernier est un excellent pilote, je suis persuadé qu'on le verra plus souvent sur le podium s'il possède un meilleur package.


# Plus on est de fous, moins y a de riz #
   
Réponse avec citation
Re : Kawa ou Nakano ?
Vieux
  (#9)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : Kawa ou Nakano ? - 25/06/2006, 20h48

Citation:
Envoyé par HAGA 04
oui mais ce n'est pas trop bon pour Randy, j'espere qu'il poura garder son guidon toute la saison, mais surement pas l'année prochaine! La comparaison avec ses 2 compagnons des 250 le mette (mettre au présent du Subjonctif ) à mal
faut pas paniquer!!!

Kawa va pas mettre Randy a la porte alors qu'il l'ont embaucher car il était jeune, bon pilote surtout qu'il obtient de tres bons chrono régulierement!

Il a juste pas de bol!!! Comme tous les pilotes français en ce moment!

Si on regarde bien il finit souvent pres de Nakano! Il fait de bons essais mais a du mal avec le spneus qualif!

Laissez lui le temps et vous verrez!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : Kawa ou Nakano ?
Vieux
  (#10)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : Kawa ou Nakano ? - 25/06/2006, 21h35

Est-ce qu'on lui laissera le temps? Là est vraiment la question aujourd'hui.
Je rejoins Haga 04 sur la comparaison avec ses anciens camarades de jeu de la 250.
En plus, derrière ça pousse déjà avec Lorenzo et Dovisiozo qui selon des sources locales commencent à tater le terrain du coté du MGP. Et comme le nombre de motos ne semble pas extensible à l'infini (surtout avec le passage en 800cc), il y aura encore des départs l'an prochain.
Attention, je dis pas que pour Randy, ça fera un petit tour et puis s'en va mais même avec un contrat de 2 ans, je dirai que rien n'est acquis.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
interview Nakano theophil Dernières informations 2 17/03/2006 15h56
Nakano courtisé... Zero74 Dernières informations 15 25/08/2005 12h49
Nakano 7eme aux premiers essais FracK Dernières informations 0 08/04/2005 16h52



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto