Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2001)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/11/2009, 10h46

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
L'a pas oublié quelqu'un là...
En effet, il n'y aurait pas des relations humaines tendues chez Ducati ?
(puisque personne cite de nom, moi non plus )
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2002)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/11/2009, 16h04

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Et Tardozzi

Y a la grippe H1 N1 chez Ducati???

Non, ils se sont juste rendu compte qu'un de leur pilote est atteint d'une maladie rare, inconnue et qui ne se soigne qu'en allant faire de la pèche à la ligne pendant 3 mois...

Ok je ne suis déjà plus là!
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2003)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/11/2009, 16h57

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Non, ils se sont juste rendu compte qu'un de leur pilote est atteint d'une maladie rare, inconnue et qui ne se soigne qu'en allant faire de la pèche à la ligne pendant 3 mois...

Ok je ne suis déjà plus là!
En tous cas le pecheur du coin il est en train de regler les comptes,et c'est pas la séance de cet aprés midi qui va me contredire.
Et pour ceux qui sont convaincu d'une soi disant altercation entre Suppo et Stoner,et(ou)que Stoner ne peux plus le supporter,moi je veux bien mais ça serai bien de s'appuyer sur des faits avérés ou des declarations.
Et pour l'instant dans les déclarations de Stoner ça serai plutot le contraire :

“Livio's played a big part not only in my success but in the whole success of Ducati. He's been there a long, long time - since the beginning of the MotoGP project,” said Stoner at Valencia on Thursday. “He's done a fantastic job and I think everyone in this room would agree with me, no matter how much they like or dislike him.

“I've had an excellent relationship with Livio. A lot of people tried to push us apart when I was away in Australia [to recover from fatigue problems]. It's wrong basically [to say there was a problem between us].

“Nobody understood what was happening. Livio was there for me the whole time, making sure I was ok, emailing every second or third day to make sure everything was going well and seeing if he could do anything for me.

“It's going to be a big loss to the team. I wish him well in his future dealings. It definitely would have been nice to see out my career with Ducati with him,” Stoner concluded.

Alors aprés on va me dire que c'est de langue de bois,alors premièrement si Stoner avait des probleme avec Suppo je pense qu'il aurai dit tout simplement(pas trop le genre du garçon)ou qu'on l'aurai remarqué sur les images.
Deuxièmement si ça c'est de la langue de bois,c'est le mec le plus faux cul que j'ai jamais vu et a coté nos responsable politique sont des rigolos.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2004)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/11/2009, 18h39

J'avoue que j'en sais rien du tout et que je m'en moque un peu ... de toutes façons la seule chose qui compte c'est la piste et cette année c'est Rossi qui a "tordu" tout le monde...

RV l'année prochaine

Valence ne sera qu'un bonus de plus, reste juste à espérer que Lorenzo pourra faire une vraie course comme au Portugal.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2005)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/11/2009, 20h22

De Angelis "serait" en bonne position pour piloter (enfin) la Honda du team Scot en 2010

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=5833
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2006)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/11/2009, 22h52

Danny Webb chez Jack & Jones et Terol irai logiquement chez Aspar.

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...ilia-125-deal/


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2007)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 406
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/11/2009, 18h23

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
....L'a pas oublié quelqu'un là...
Tu es pire que les journalistes...
Il a parlé des têtes pensantes de Ducati, il n'a cité aucun pilote, donc pas de raison de parler plus de Stoner que de Capi, de Gibernau ou Melandri.
Ne pas perdre de vue, que son arrivée chez Honda n'est en rien liée à la moto, tout comme chez Ducati. Il va s'occuper de marketing, pas de performance machine.

Pour ce qui est du HRC, je ne comprends pas que Dovi se plaigne de son chef mécano, mais si ce dernier est "remercié", jene vois pas Romagnoli prendre sa place..
L'autre aspect de la chose. "On" parle de 3-4 mécanos qui partiraient de chez Yamaha. Cela veut dire quasiment tous les mécanos. En effet, le type en charge des datas, + les mécanos et Romagnoli, cela fait 5 personnes. Qu'est ce qui peut bien pousser les mécanos à partir, et qu'est ce qui peut bien pousser HRC à les embaucher...pas très clair tout de même


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2008)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/11/2009, 18h37

Si Honda met le paquet pour revenir devant avec notament un ingénieur chargé de l'electronique chez Yamaha Factory qui va passer chez Honda.

Romagnoli ne veut pas être chef mais reprendre un boulot de mécano et puis il n'irai pas forcement chez Honda mais peut être bien en Moto2.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2009)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 406
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/11/2009, 20h02

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
.............Romagnoli ne veut pas être chef mais reprendre un boulot de mécano et puis il n'irai pas forcement chez Honda mais peut être bien en Moto2.
Ancien chef mécano d'Edwards promu team manager au sein de Yamaha usine, il redeviendrai simple mécano en moto2 ?? on m'a dit aussi que Schumacher est nommé responsable du serrage des bouchons de valves du championnat de formule 3 (semaines paires)


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2010)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/11/2009, 20h51


En fait en ce moment l'équipe d'Eurosport rapporte tout ce qui se dit dans le paddock et comme ça change tous les jours...

Dans l'après midi Cluzel était chez Hayate et le soir Mahé disait qu'il restait 3 possibilités : Hayate, Tech3 et son Team...

Et demain ce sera quoi!

Idem pour Suppo qui sait ce que seront ses fonctions exactes au final tout comme le rôle exact de Guareschi...

Sachant qu'en plus beaucoup de luttes d'influence et de pouvoir vont s'exercer suite à tous ces bouleversements on est pas près d'en voir le bout et de raconter tout et n'importe quoi...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto