Je crée ce post pour parler simplement de ma passion les moto !!!
J'ai eu envie de créer ce post parcequ'a present j'ai a nouveau du temps pour voir mes sites préférés, MON FORUM PREFERE .
Voici mon histoire :
Habitant un quartier de la banlieu Lyonnaise, j'ai toujours voulu avoir un scooter. Mes parents étant toujours contre , et bah devinez quoi ? J'en ai jamais eu.
Vers 14 ans je monte sur un scooter, et boom dans un mur. Depuis j'ai eu peur des 2 roues
Ensuite ma soeur se mets en appart avec son copain. Amateur de gsxr ( il me parle souvent de carole et de vincennes, normal il est de paris) Il m'a refait essayé un scooter? L'éssai se passa mieux.
Vers 26 ans l'envie me vint d'acheter une 125cc neuve. Sous l'impulsion d'un pote de travail, (fan de Rossi et de R1) de mon bof. J'ai passé mon permis.Mon bof m'avait dit: 3passe ton permis et achète toi un pti 500. Ca te fera le prix de ta 125 neuve "
J'ai racheté le 600 fazer de mon bof, que j'ai gardé 3ans, et depuis 1 an je roule en 600 gsxr K3
J'ai fait une fois le superbike de magny -cours, une fois la motogp a barcelone, bientot 2 Et bien maintenant j'ai une passion les 2 roues.