« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Re : Simoncelli pilotera en MotoGP en 2010 -
24/06/2009, 19h37
je sais pas pourquoi mais je m'en douté, si il lui offre rééllement une moto d'usine est un "plus gros" salaire s'en priver aurait été un peu bete... d'autant plus que le team Grésini a beaucoup d'expérience...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
24/06/2009, 19h49
Une bonne nouvelle. Je sais pas si tech3 le voulait vraiement, mais si oui, ils doivent avoir les boules. Simoncelli est un bon pilote. Il faut juste qu'il evite quelques fois de disjoncter.
Vous imaginez l'année prochaine, s'il nous fait une Bautista, sur son pote Rossi
24/06/2009, 20h28
Et une moto usine en moins pour un pilote comme RDP s'il reste chez LCR, dommage...
S'il va chez Gresini il doit être certain d'avoir une moto compétitive dans un team italien alors que chez Tech3 il serait arriver dans un team français, ça a du jouer dans la balance .
24/06/2009, 21h18
Simoncelli est un peu trop fougueux donc risque souvent de partir à la faute l'an prochain Mr Simoncelli avec sa Honda tout comme Elias cette année d'ailleurs vu Montmelo!!!