Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Stoner et Hayden arrivent à Losail en pleine confiance
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Stoner et Hayden arrivent à Losail en pleine confiance - 07/04/2010, 18h12

Commentaires Stoner et Hayden arrivent à Losail en pleine confiance

Les pilotes du team Ducati Malboro sont prêts pour la première course de la saison après avoir démontré leurs forces lors du dernier test au Qatar.

Le Championnat du Monde MotoGP 2010 commencera sous les projecteurs de Losail pour la troisième saison consécutive ce dimanche, et le team Ducati Malboro arrive au Qatar en pleine confiance après des essais de pré-saison particulièrement réussis.

Bien conscients du niveau de leurs adversaires pour la saison à venir, Casey Stoner et Nicky Hayden se sont bien préparés et ont affirmé leur satisfaction au sujet des modifications techniques effectuées sur la Desmosedici GP10 par Filippo Preziosi, et notamment le nouveau moteur de type ‘big bang’.

“Nous avons toujours eu d’excellents résultats au Qatar, même si ce n’est pas un de mes circuits préférés. Faire passer la course en soirée a été une bonne chose parce qu’ils en ont fait quelque chose d’unique - c’est intéressant pour les fans et c’est plus fun pour nous,” a déclaré Stoner, qui a remporté les trois dernières courses MotoGP à Losail et était le pilote le plus rapide des essais qui y ont eu lieu il y a moins de trois semaines.

“Ducati a sorti un moteur beaucoup plus contrôlable pour cette saison, il est plus facile à comprendre pour tout le monde et je trouve qu’il est désormais plus facile d’être rapide avec des pneus usés. Nous avons amélioré les réglages depuis le premier test à Sepang et nous sommes satisfaits de notre niveau avant cette première course. Je donnerai le maximum, comme toujours, mais ce n’est que la première course d’une longue saison qui ne sera vraiment lancée qu’après la troisième ou quatrième manche.”

Hayden a lui aussi eu une pré-saison productive et tentera de poursuivre ses efforts au long de l’année.

L’américain a affirmé : “La première course arrive enfin ! Les essais se sont assez bien passés, nous avons atteint quelques-uns de nos objectifs et avons encore beaucoup de travail à faire dans d’autres domaines, mais globalement je suis satisfait. Nous avons établi une bonne base de réglages au Qatar et nous espérons pouvoir l’utiliser pour la première course.”

“Je n’ai pas fait de bon début de saison ces dernières années mais je suis en bonne forme, le team me soutient parfaitement et je suis impatient de commencer,” a-t-il conclu.

source: motogp.com

Réponse avec citation
Re : Stoner et Hayden arrivent à Losail en pleine confiance
Vieux
  (#2)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner et Hayden arrivent à Losail en pleine confiance - 07/04/2010, 20h45

Citation:
Envoyé par Motogp Rédaction Voir le message
“Nous avons toujours eu d’excellents résultats au Qatar, même si ce n’est pas un de mes circuits préférés"....

“Ducati a sorti un moteur beaucoup plus contrôlable pour cette saison, il est plus facile à comprendre pour tout le monde et je trouve qu’il est désormais plus facile d’être rapide avec des pneus usés. Nous avons amélioré les réglages depuis le premier test à Sepang et nous sommes satisfaits de notre niveau avant cette première course. Je donnerai le maximum, comme toujours, mais ce n’est que la première course d’une longue saison qui ne sera vraiment lancée qu’après la troisième ou quatrième manche.”
Je pense que ça sera plus serré cette année,tant mieux d'ailleurs,Rossi a l'air vraiment affuté.
Debut d'élements de réponse vendredi soir.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner et Hayden arrivent à Losail en pleine confiance - 07/04/2010, 21h04

C'est le début des communiqués de presse habituels.
Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tout le monde est au niveau et va faire de son mieux.
Seul truc intéressant (si ce n'est pas de l'intox)
c'est ce que dis Stoner : “Ducati a sorti un moteur beaucoup plus contrôlable pour cette saison, il est plus facile à comprendre pour tout le monde et je trouve qu’il est désormais plus facile d’être rapide avec des pneus usés."

Nous allons pouvoir le vérifier bientôt.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
jopik
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner et Hayden arrivent à Losail en pleine confiance - 07/04/2010, 22h24

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est le début des communiqués de presse habituels.
Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tout le monde est au niveau et va faire de son mieux.
non chez honda ils disent pas sa!

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner et Hayden arrivent à Losail en pleine confiance - 07/04/2010, 22h43

Citation:
Envoyé par jopik Voir le message
non chez honda ils disent pas sa!
Mais si : "En s’appuyant sur ses expériences précédentes, Pedrosa, qui est sur le point d’entamer sa cinquième saison en MotoGP, affirme qu’il pourrait se mettre au meilleur niveau avant la course de dimanche soir."
Pedrosa dit : "Je fais entièrement confiance à mon équipe et je crois aussi en moi-même, je prépare ce week-end avec optimisme.”

Article complet là : http://www.motogp.com/fr/news/2010/r...+qatar+preview

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages