Selon le site officiel:
A la veille du Grand Prix Marlboro du Portugal, tandis que les préparatifs de l’épreuve étaient en cours sous une lourde pluie, plusieurs pilotes et team managers étaient réunis pour la traditionnelle conférence de presse du jeudi. Principal sujet de débat, la composition du plateau 2005 : comme chaque année à la même époque, des rumeurs de transferts plus ou moins fondées circulent dans le paddock.
Loris Capirossi, Sete Gibernau, Valentino Rossi, Alex Barros et Carlos Checa ont ainsi eu l’occasion de s’exprimer au sujet de ces bruits de couloirs. Sete Gibernau, principal adversaire de Valentino Rossi dans la course au titre, était ainsi au centre de l’attention des médias, après que la presse espagnole ait fait écho de la possibilité de son départ de chez Honda pour rejoindre Ducati.
Il y a un an, Rossi était au coeur de la tourmente, une fois que la possibilité de le voir quitter Honda pour Yamaha fut ébruitée. Aujourd’hui, l’italien s’est dit soulagé de ne plus avoir à passer par une telle ‘épreuve’.
“Pour la saison prochaine, mon contrat est signé, et je pense que je vais rester là jusqu’à la fin de ma carrière,” a déclaré Rossi, qui mène actuellement le Championnat du Monde avec 17 points d’avance sur Gibernau après avoir terminé deuxième derrière l’espagnol à Brno.
Pour écouter les réactions des pilotes aux rumeurs de transferts, mais aussi leurs impressions avant l’épreuve portugaise, cliquez sur le lien ci-dessus.
Pour Rossi, "rester là jusqu'à la fin de ma carrière" m'inquiète un peu...
pourquoi parler de la fin de sa carrièe à son age?
carrière en GP? ou carrière tout cours....?
Pour gibernau, je dirai tant mieux pour ducati, cr j'aime beaucoup ce pilote....
Affaire à suivre
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
J'ai entendu que Bayliss n'aurait plus de guidon pour la saison 2005... guidon de la Ducati repris par.... MAX BIAGGI!!! (oui c'est finis la rumeur de Max chez Suzuki! :rire: ), je pencherais plus pour cette solution que Gibernau!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Il parait que suite au dernier GP, ils étudieraient la possibilité de mettre un parachute lors des freinages
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
admettez la remontée fulgurante de la Doucat!!!! bon j'suis d'accord, elle a p'tet eu du mal à s'arréter.....mais ça vient!!! l'heure Ducati va bientôt sonner!!!!
Ben malheureusement pour Ducati, l'inter-saison a été pire que tout l'an dernier. J'espère pour eux qu'ils ne vont pas refaire les mêmes erreurs (ou rencontrer les mêmes problèmes l'an prochain) afin de jouer la gagne dès le début.
Terminé de dévellopper ce qui était déjà en fin de dévelloppement et de commencer le dévelloppement d'un modèle pas dévelloppé...on est pas chez Kodack!!! on va passer au tirage!!! et pi si ils continuent malgré tout, j'me déguiserai en boudin/parasol et j'éliminerai les dévellopateurs de produits pas dévelloppés en cours de dévelloppement!!!
si si !!!
...ché pas quelle maladie j'ai dévelloppé, mais j'dois être atteinte!!!