Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Affichage des résultats du sondage: Max sera-t-il Champion du Monde en 2005 ?
Oui 3 17,65%
Non 14 82,35%
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Biaggi : Numéro 1 Honda
Vieux
  (#1)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Biaggi : Numéro 1 Honda - 25/01/2005, 20h27

OK on le savait depuis longtemps, et donc on n'a pas trop réagi ni annoncé dans cette partie la confirmation de Max Biaggi dans l'équipe officielle Honda Repsol.
Pour vous inciter donc à dire tout ce que vous pensez sur "Le Corsaire", rien ne vaut un bon petit sondage!

Sinon, voici une news tirée d'Eurosport :
Pour la première fois de sa carrière, Max Biaggi sera bien le pilote N.1 de Honda Racing Corporation (HRC). Il était temps, après sept saisons dans la catégorie reine. Et le Romain n'a pas intérêt à se rater. A 33 ans, il pourrait bien s'agir de sa dernière chance de ceindre une couronne.

"HRC doit foncer dans une seule direction, il est donc important que nous suivions un pilote", a déclaré Carlo Fiorani, le manager de Honda, en référence à "l'Empereur" qui voudrait bien le redevenir. "L'implication de tous les pilotes est importante pour le Japan et utile pour le développement avec les pilote-essayeurs, mais le bénéfice de ce développement doit être ciblé sur une personne", a poursuivi le manager.

Cette annonce est bien décevante pour Sete Gibernau. Avoir dressé le dernier rempart face à Valentino Rossi (Yamaha) en 2004 n'était pas un argument décisif pour obtnir le traitement de faveur réclamé.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Erv Kanemoto, l'un des plus grands ingénieurs de la catégorie, a quitté Suzuki pour le HRC. "Etre au HRC, avec Erv Kanemoto est une grande joie et un honneur, mais aussi une grosse responsabilité", a dit Biaggi. Plus que ça. il joue sa réputation.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
chouboup46
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 25/01/2005, 20h30

Moi j'ai mis non et pas seulement parce que je l'aime pas...mais cette année Honda aura de nombreux bons pilotes dont Gibernau fait partie!
  Envoyer un message via MSN à chouboup46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/01/2005, 20h34

Moi j'ai voté "Oui"

Max est un excellent pilote et mérite au moins un titre dans la plus importante des catégories moto!
Cette année va être très serrée je pense et si Biaggi arrive à corriger les erreurs qu'il a commises en 2004, alors il risque de frapper un grand coup en 2005.

Point positif, sa blessure n'a pas l'air de l'handicaper beaucoup. Je ne pensais pas qu'il serait à ce niveau fin janvier.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
jojobiaggi
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/01/2005, 20h43

J'ai voté NON!!!!!!!!

Nan bien sur que oui j'ai Voté OUI!!!!!!!!!!!!!

Parce c'est clair que si Max roule comme l'année derniere tou en evitant ses erreur qu'il a commi et les mauvaise chance qu'il a eu , il aura une grande chance d'etre champion!!!!!!!!

Car il a perdu 3 course betement!!!!!!!
Car je me souvient que avant la Mi-saison Max été a 1point de Rossi.....

Bref la en + il est le pilote Nuber one de Honda et de+ il est avec Erv kanemoto
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/01/2005, 20h53

J'ai voté NON....

Entre penser qu'il mérite, et penser qu'il aura... y'a une grande différence...

Selon moi, cette année sera très disputée, beaucoup plus que l'année dernière....

Mais je ne pense pas que le fait que Biaggi soit pilote numéro 1 Honda, lui offre non plus le titre sur un plateau...

C'est clair que si il veut l titre c'est cette année ou jamais... C'est clair qu'il aura de bien meilleurs résultats.. Mais bon, restons réaliste, à quand date la dernière possibilité pour Biaagi d'avoir un titre en GP...? Quelle année a-t-il disputé le titre jusqu'a à la fin....?

Ca remonte à tres res loin...

Donc moi, je le vois bien numéro 2, le tout se jouant sur l'avant dernier GP

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
hornet7s
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/01/2005, 21h19

Moi j'ai voté non car le pere Noel passe qu'une fois dans l'année!!
Faut arreter de rêver!!

Et il est trop irrégulier!!
  Envoyer un message via MSN à hornet7s  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Anonymous
Invité

Par défaut 25/01/2005, 21h33

Valentino est une bête.
Néanmoins le talent de Max et la force HONDA lui donnerons les ailes pour voler jusqu'à la victoire finale.
Que le meilleur gagne tout simplement, et merci pour l'engagement et la passion de chacun.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/01/2005, 21h41

Salut Hondaboy, bienvenue ici.
Hésites pas à t'inscrire si tu veux, d'une ça t'évitera d'avoir ce vilain pop up qui s'affiche à chaque fois que tu vas aller sur une nouvelle page du forum et de 2, Jojo se sent bien seul comme fan de Biaggi... le pauvre commence à déprimer vu que les autres se moquent de lui et de son pilote préféré...

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
chouboup46
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 25/01/2005, 22h17

Bienvenu Hondaboy!
  Envoyer un message via MSN à chouboup46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/01/2005, 22h39

j'ai voter à contre coeur : non !!!

Biaggi m'a fait rever qd il etait en 250 (4 titres) et s'il existe des pilotes qui mérite d'etre titrés tant leur niveau de pilotage est impressionant Biaggi en fait parti .... mais hélas le jeune et talentueux Valentino Rossi est sur ça route ..... et être au HRC ne suffira pas ....

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages