02/04/2005, 23h02
En fait, je n'ai vu que la 2ème partie, celle où apres avoir été frolé (percuté?) par 2 motos, il s'est rassis sur la piste avant d'etre percuté à nouveau fatalement...
On ne sait vraiment pas comment celà est possible... D'apres ceux qui ont déjà tournés sur le circuit, cette portion du circuit (qui fait suite à un virage et qui est en descente) offre une visibilité parfaite. Alors comment est-il possible que 4, oui 4 pilotes n'aient pu éviter l'homme en plein milieu de la piste ??? Si il n'y avait eu qu'un seul pilote, on aurait pu penser qu'il y ait eu innattention, fougue... mais 4...
Puis surtout la mal organisation autour de l'accident... Pas de drapeaux rouges (ni aucun autres d'ailleurs), des commissaires pas vraiment présents pour éviter un sur-accident.
Et quand je repense au temps qu'il nous a fallu pour voir passer le camion d'ambulance ! 5min !!!
Bref.
J'attends demain pour d'autres "nouvelles".
Quoiqu'il en soit, la course aura lieu demain, contre toute attente, parce que certains pilotes nous ont dit que "si un accident survient sur la piste, la course est purement et simplement annulée".
Je doute que l'ambiance soit au rendez-vous demain.
|