Le premier de la saison étant effectué, les pilotes viennent de nous en montrer beaucoup sur leur ambitions pour cette saison 2005....
Digne d'un dernier tour d'antologie, les deux principaux prétendants au titres se sont battus jusqu'au bout, avec un dernier virage (jugé réglementaire au moment ou je vous écris....) qui à dû faire palpiter de nombreuses personnes.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Bonjour a tous, super Grand prix et comme tu dit si bien Frack quel début entre ces 2 champions qui nous donne le ton du championnat.
Mauvais départ de Max mais je pense quil seras présent des le week end prochain,faudras compter sur hayden je pense et n'empèche que VALE est un tres grand et tellement a dire sur les autres mais ont verras plus tard.
Oui... perso je vois plus Hayden que Biaggi, et comme l'a dit Monneret, il faudrai peut etre que Honda donne les pieces à Sete... Cela dépendra de ses futures prestations à notre Maxou...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Moi, je vois plus Biaggi devant que Hayden. Preuve encore hier, Hayden avait tout pour réussir sa course en tête et il chute. Biaggi avait tout pour faires une course en fond de grille et il finit 7eme. Je le trouve plus fiable sur l'ensemble d,un WE, alors sur un championnat.