ce coup ci il decartone
sete reproche à grésini de ne pas avoir stopé melandri dans son depassements pour les points , pour le championnat !
honda ne l'as pas fait pour hayden et barros l'an dernier mais cette année on devrait le faire pour le sieur sete
quoiqu'on en dise, meme si il s'avere etre bon pilote, il merite le surnom d'enfant gâté.....désolé, mais là quand ce ne sont pas les pneux michelin, il s'en prends maintenant à grésini
c'est dommage , son talent de pilotage est gaché par cette mauvaise foi
je n'adhère pu à ses mises en scène....il se ridiculise......je ne comprends pas que personne soit là pour le conseiller dans ses conner.....
allez vivement le mans
que va nous reservez le gp de france, car cette année on est gatés :
polémiques....surprises.....
Puis pour revenir à Giber, au début quand il pointait le ciel du doigt en l'honneur de Kato, je me disais qu'il était vraiment cool comme type, de dédier tout ses podiums à ce ptit bonhomme parti trop vite.
Mais quand un an apres, il continue et qu'en plus il en rajoute plus d'une couche par dessus, le Sete plus personne va pouvoir le saquer... Moi la 1ère alors qu'au début je l'aimais presque bien.
Salut Toons, oui Gibernau (sans E) déconne.
Surtout que l'an passé, le même Gresini n'avait pas stoppé Edwards qui avait fini 2 derrière Rossi en Grande-Bretagne, mais surtout devant Sete qui avait fini 3 (et donc perdu 4 précieux points).
Cette saison il a mal le gars Gibernau... mais j'ai lu sur un site anglais qu'il était perturbé car ils ont publié les SMS chaud que David Beckham envoie à la fiancée de Sete...
ben surtout que finalement Melandri risk d'etre l'adversaire n°1 de Rossi a ce rythme !!!!
Va falloir que Gibernau s'ecarte pour le laisser passer arf arf arf !!!!
Mouais .. trop c trop ... JE suis désolé de dire ça mais il me parait encore pire que Biaggi a sa mauvaise periode !
c'est vrai que son debut de saison est plutot moyen et en plus il nous la joue grand acteur songerait-il a une reconversion ????? Melandri a largement de quoi finir vice champion cette annee si Gib ne se reveille pas....