Salut à tous,
Vous les génies de l'informatique, pouvez vous répondre à cette question ?
J'utilise msn au bureau pour discuter avec ma fille, mais vu que je quitte ma société, je voudrais pas qu'en cliquant sur msn il soit connecté sous mon pseudo, car évidemment j'avais mémorisé le mot de passe en cochant le petit carré, donc ma question est comment enlever cette connection automatique ??
Merci de votre réponse c'est super urgent lol !!!
tu vas dans "demarrer" en bas à droite puis --> tu va dans "panneau de configuration" puis---> tu vas dans"ajout/suppression de programme" puis----> tu clic sur le petit programme "MSN" --> suppression et hop normalement il aura disparu.
Si tu ne trouves pas va dans "program file" et il devrait être ici et la hop, tu fais un clic droit sur "messenger" que tu auras mis en surbrillance et tu fais "supprimer"....
En espérant avoir répondu à ta question !!
merci philou oui avec cette formule ça devrait désinfecter en profondeur lol :bravo2: c'est vraiment un truc bien particulier l'informatique, merci les genies :sisi: je vais tester
Oui, mais si j'ai bien compris, tu ne veux pas désintaller le prog msn ??
alors essaie de te conecter sous un autre compte que tu mémorise a la place du tien.. mais malheureusement pour cela il faut que le compte existe vraiment.. meme sans contact...
dans les options de msn, dans longlet general, tu decoche, "lexecution de msn lors du demarage de windows", et "ouvrir un session automatiquement une fois connecté a internet" et dans securité du coche " toujours demander le mot de passe"
voila je pense que ca devrait aller, comme ca meme si ca demare et que c'est sur ton compte il leur faudra le pass et normalement sont pas cesné lavoir