MotoGP | SBK | F1 | RaceGarage |
MotoGP - Hofmann espère un renouveau avec Kawasaki
15-08-2005
Le Sachsenring pour Alex Hofmann devait representer le competition de sa vie. Avec la faveur d'etre a la maison, le pilote allemand devait obligatoirement obtenir un résultat de soulagement, pour racheter une saison insuffisante (avec ou sens je sais pas quoi mdr) et offrir aux dirigents Kawasaki des elements pour une eventuel confirmation dans l'équipe en 2006. Malheureusement pour lui ca ne c'est pas passé comme ca, a cause d'une imprévisible touchette a la première coubre avec son coéquipier Olivier Jacque (qui devrait vraiment/juste (?) lui prendre sa place au team Eckl...) en conséquence la chute et le "vaffa" dans mondovisione tourné vers le francais. Maintenant la situation pour Hofmann se complique, avec le pensée que les japonnais aurait deja tout decidé: Nakano et un top rider du team officiel (autrement Jacque), Hofmann destiné eventuellement chez une équipe satellite (D'Antin?). Alex dans tous les cas, n'est pas privé d'espéré...
"Ma volontée est de rester chez Kawasaki pour la quatrième saison consecutive. Malheureusement cette année je n'ai pas été dans les meilleurs, aussi avec l'accident avant Estoril et une difficulté de retourner sur selle au mieu de la condition physique. A Donington et Sachsenring j'ai demontré pouvoir reuissir a etre devant Shinya, malheureusement en Allemagne l'incident a la première courbe m'a enlever la possibilité de disputer une 8ème (pas sur) course. J'espère que les dirigents de Kawasaki n'arreterons pas d'avoir confiance dans mes confrontations, qui m'ont beaucoup servis cette année au developpement de la ZX-RR..."
J'fais des cours d'italiens, on dirait pas hein ?
No, c'était juste pour savoir si ma traduction à moi veut dire qq chose....