Citation:
Envoyé par Der FenneK
Merci pour l'info mamax.
Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Hopkins. S'il avait changé, il aurait certainement mis du temps à s'adapter et de plus, il n'aurait pas eu le statut de pilote numéro 1.
|
Meme si Hopper est l'un de mes pilotes preferé pour son style agressif et spectaculaire, il faut désormais qu'il passe un palier maintenant. C'est déjà sa 4ème saison en Motogp (1 chez Yam RedBull, 3 chez Suz) et sa meilleure prestation est encore une 6ème place obtenue à Estoril l'an dernier. Si l'on se souvient qu'il avait fait 7 à la régulière à Assen lors de sa 1ère saison, on peut se demander où est l'amélioration....
Suz ne vit que pour Roberts depuis 2000 et voila le resultat. Alors en 2006, difficile d'imaginer une embellie soudaine pour un team qui ne met ni de gros moyens (Honda, Yam, voire Ducat), ni de nombreuses motos pour son developpement et qui n'a pas pour ainsi dire pas de pilote de pointe (Roberts??? qui c'est lui déjà)...
J'éspère me tromper et voir Hopkins sur les podiums l'année prochaine mais j'en doute très fort.