Jacques Bolle vient de l'annoncer sur eurosport, notre n°21 preferé ne sera plus chez Fantic l'année prochaine. Il a été remercié !
Ca me fait marrer parceque quand on voit la mobilette qu'ils ont lancé, ils esperaient quoi ? Elle tourne moins bien que les Yamaha 250 qui n'ont plus dévolution depuis des lustres ...
Décidement, apres l'eviction de laconi, nos chers pilotes sont mal en point.
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
surtout qu' a la base il avait un contrat de 2 ans, qui se renouvellait au bout d'un an. Visiblement ses résultat n'ont pas convaincus.
Perso, j'ai du mal a croire qu'en une saison la moto ne puisse pas faire mieux que ça. Son eviction ne me surprend pas du tout ... helas ...
le probleme c'est que c'est un peu tard pour les contacts à deux courses de la fin d'autant plus qu'il y a d'autres francais qui cherchent : nigon, lefort, marchand...
Eventuellement il parlait de partir vers les 600cc (supersport j'imagine).
Pour relever le niveau , ca serait l'officialisation d'une moto d'usine pour Guintoli et la ffm.
Pour le moment on a :
en 125cc :
dimeglio avec la ffm/honda
masbou avec ajo/honda
en 250cc:
guintoli avec ?...
en motogp :
depuniet avec kawa
ca ne fait pas enorme, surtout qu'en superbike laconi et gimbert sont à la recherche de guidon tout comme foret, lagrive en supersport.
je ne suis pas étonné non plus, chauvinisme mis a part je ne crois pas trop au capacités de Vincent en tant que metteur au point. je suis désolé et je regrette sont eviction bien entendu.
foret a la recherche d'un guidon !!! j'hallucine !!!
Laconi j'espere qu'il a des pistes mais pas d'info la dessus !!
guintoli pourrait rester en 250 si son team bénéficie d'une 250 d'usine. Sinon il est aussi en lice pour une motogp avec poncharal (enfin c pas clair avec stoner qui aurait une yam mais avec checcinello)
le probleme ne viendrai pas directement de vincent?? il est champion du monde 125cc, il a du mal a trouvé un guidon, il rentre chez KTM (on connait le team manager qui n a pas l air tres souple non plus) mais il se fait virer aussi, puis maintenant, fantic, bon, c est vrai qu ils ont fabriqué une mob, mais bon, ou vincent n est pas capable du tout de dévellopper une moto, dans ce cas, faut qu il arrete de partir dans des aventures comme celle la, car il va finir par se griller tout seul, soit il a peut etre une maniere de travailler qui ne convient pas.... je sais pas, mais c est pas la premiere fois que ca lui arrive... il devrait peut etre remettre en question sa propre personne... ( cest un avis perso....)