Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vermeulen chez Suzuki?
Vieux
  (#1)
Zero74
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Vermeulen chez Suzuki? - 23/10/2005, 05h10

Après l'annonce du divorce de Suzuki avec Kenny Roberts jr pour la saison prochaine, Suzuki cherche un pilote pour remplacer l'américain et ce pilote pourrait etre...Chris Vermeulen.

Si cette rumeur se confirme, je pense que l'australien a tord de ne pas accepter la proposition de Honda de faire une dernière saison en WSBK puis venir en MotoGP en 2007 avec le 1er constructeur mondial. Surprenante sa décision de vouloir rester en Motogp à tout prix...
Il est jeune (23 ans), il a tout le temps pour se construire un joli palmarès dans les années à venir avec Honda plutot que de signer avec Suzuki qui n'a rien prouvé depuis le passage aux 4 temps.

Honda cèdera-t-il à son "chantage"???

http://www.speedtv.com/articles/moto/motogp/20321/
http://www.crash.net/uk/en/news_view...d=6&nid=121177

# Plus on est de fous, moins y a de riz #

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
philaix
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 23/10/2005, 10h07

apparemment c'est pas de l'intox , je suis vraiment surpris !

Australian rider Chris Vermeulen is set to be announced as a Suzuki rider alongside John Hopkins as a replacement for Kenny Roberts Jr.

Vermeulen, who finished second in the Corona Extra Superbike World Championship riding for Ten Kate Honda, moved to MotoGP for the Philip Island and Turkish rounds of the championship as a replacement for the injured Troy Bayliss and is thought to have been in negotiations with Suzuki prior to the Assen round of the World Superbikes in September.

The move is considered as a certainty by Vermeulen's local Queensland press in Australia with the Gold Coast Sunday Mail saying the deal is all but done and paddock insiders admitting as much.

The timing of the announcement would make sense with Roberts' departure from the Suzuki camp where he has ridden since 1999 having been announced this weekend and Vermeulen out in his final MotoGP ride for 2005 with Honda as Bayliss is set to make a return for the season end at Valencia in November.

Vermeulen has impressed in Turkey on the Camel Honda, qualifying in eleventh place. Honda wanted the Australian star to remain in the World Superbikes for a season then head to MotoGP full time in 2007, but the Aussie's aim seems to be on the main game.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
mathieu83
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 23/10/2005, 10h55

A mon avis Honda va préferer le mettre dans un un de ces team (pons, gresini) plutôt que le voir partir chez la concurrence

En + VU ce qu'il a montré ce week honda ne va pas le laissé partir aussi facilement

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 23/10/2005, 12h38

C'est clair... c'est de l'intimidation tout ca... Et je préfère voir un pilote intimider... ca change un peu les rôles !! On est tellement habitués à les voir arriver et partir comme des produits, que si il peut se permettre de les faire chanter, qu'il le fasse !!!!

Et à sa place, je préfèrerai une saison en GP chez Suz, qu'une supplémentaire en SBK.

Car je esuis OK il fera pas grand chose, mais cette année lui permettrai d'apprendre un peu mieux ces motos, et de se faire la main sur les différentes techniques de pilotages de chacuns.

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 23/10/2005, 12h40

Citation:
Envoyé par FracK
C'est clair... c'est de l'intimidation tout ca... Et je préfère voir un pilote intimider... ca change un peu les rôles !! On est tellement habitués à les voir arriver et partir comme des produits, que si il peut se permettre de les faire chanter, qu'il le fasse !!!!

Et à sa place, je préfèrerai une saison en GP chez Suz, qu'une supplémentaire en SBK.

Car je esuis OK il fera pas grand chose, mais cette année lui permettrai d'apprendre un peu mieux ces motos, et de se faire la main sur les différentes techniques de pilotages de chacuns.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le temps qu'il puisse s'adapter aux motogp, une saison chez suz ne lui aurait pas fait de mal.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Anonymous
Invité

Par défaut 23/10/2005, 12h45

Et puis si il rentre chez Suz il est peinard jusqu'à la retraite vu qu'il garde les pilotes jusqu'au bout !

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
stephane
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 24/10/2005, 20h32

moi je croit que honda ferais une enorme erreur si ils le laisse partir chez suz! c'est un futur grand champion ce vermulen !

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Anonymous
Invité

Par défaut 25/10/2005, 09h11

moi je prend plus de recul. futur grand champion ?
Je ne vois pas pourquoi, il a est arrivé a une place logique par rapport a sa moto, malgré un très bon debut de course. Mettez le sur la kawa de jacque et je ne pense pas qu'il ferait mieux.
alors bon pilote oui, futur grand champion a voir ... beaucoup de pilotes ont semblé avoir du potentiel, mais tres tres peu ont prouvés quelquechose.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Anonymous
Invité

Par défaut 25/10/2005, 11h45

Je ne voit pas en quoi il fait une erreur en allant chez suz
ça lui permet de faire ses armes
car quoiqu'il en soit une place chez honda n'est pas exclue a vie
melandri passe chez yam pour allez chez honda
elias de meme...biaggi de meme
alors je penses qu'il (vermeulen) a assez reflechi en ce que peut lui apporter une anné de + en sbk (pirelli....etc..)
et une annee chez suz qui en fait lui apprends les circuits motogp et le 4 temp
il est assez intelligent pour pas commaitre une connerie...car avec les pilotes 250 qui arrive , ça lui promet pas une place en 2007 sùr
alors quand mettant le pied a l'etrier ??!!

toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Anonymous
Invité

Par défaut 25/10/2005, 12h02

Tout à fait d'acc avec le dernier post ;-)
La concurrence va être rude dans les années à venir, et comme Vermeulen vise de toute façon le motogp, autant qu'il y aille le plus rapidement possible...
Surtout avec la concurrence immédiate de Stoner, parait-il ;-)

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages