nouvelle rumeur: biaggi chez aprilia -
23/12/2005, 03h04
d apres un article sur dailymoto.com
Après l'annonce du retrait de Camel de de ce qui est Mondial de MotoGp passé est mardis, paraît qu'une porte à l'espoir est ouverte pour le pilote romain après avoir reçu une offre d'Aprilia pour qu'il concurrence en MotoGp avec l'Aprilia RS Cube.Giampiero Sacchi effectuait ces déclarations à la Gazzetta dello Sport : "La moto nous l'avons déjà. Avec un financement juste et un grand pilote comme Max nous pourrions être en piste d'une manière digne ".D'accepter cette offre, Max Biaggi retournerait ses orígnes et à ses succès avec la marque de Noale en 1992 dans la catégorie de 125cc et de 1994 à à 1996 dans la catégorie de la place de litre.Évidemment, la RS Cube non une moto compétitive avec laquelle gagner ce qui est proche Mondial de MotoGp 2006 mais pour Max Biaggi peut supposer la possibilité de concurrencer une saison de plus dans la catégorie règne de de ce qui est Mondial.
Toi tu m'as l'air d'avoir fait appel a une traducteur automatique.
Aprilia qui se relancerait en Motogp, j'avoue que l'idée est séduisante. Mais vu le peu de sponsort qui se présentent cette année. Si ce projet est bien réel, j'ai bien peur qu'il passe a la trappe.
Allé une petite moto de plus ne ferait pas de mal pis avec un biaggi dessus ca le ferait bien.
dans la presse
il marque qu'il compte etre soutenu par fiorani pour le sbk (honda)
chose q'il s'etait juré de ne pas aller
le feuilleton max continue tout bonnement
dallas....ton univers impitoyable........
prochain episode, biaggi chez ktm, biaggi chez malaguti (ce ne sont pas les martine a la ferme , pendant ces fetes de noel...mais les madmax qui font fureur dans les colonnes)
Je pense qu'il a plus sa place que certain pilote moto GP même si je ne suis pas un grand fan de Max la saison 2006 sans lui enleverait du piquant à cette catégorie