Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Saison 2006 : 1 - Les absents en MotoGP
Vieux
  (#1)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Saison 2006 : 1 - Les absents en MotoGP - 16/03/2006, 02h49

Suite à ce premier article visant à présenter la saison 2006:
http://www.forum-motogp.com/Les_News...nts_en_MotoGP/

Merci de bien vouloir donner ici vos impressions sur les pilotes nommés.
Est-il normal de ne plus les voir en GP ?
Etes-vous contents de ne plus les voir ?

Pour ma part, j'ai quelque peu donné mes réponses dans l'article...

A demain pour un ou plusieurs autres articles.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/03/2006, 05h22

Max Biaggi : C'est une trés grand pilote, l'un des tous meilleurs au monde, mais...Il est trop prétentieux et a une trop grande gueule pour un monde si petit comme l'est le MotoGP. J'espère que cette saison blanche va lui mettre du plomd dans la tête et le voir bientôt en WSBK pourquoi pas ?

Alex Barros : C'est bien qu'il soit en WSBK, mais je pense qu'il avait sa place en MotoGP pour encore au moins 2 saison. Maintenant vu le bonhomme, je pense qu'il va vite se battre en SBK pour le titre.

Troy Baylis : Tout à gagné en WSBK, d'ailleurs il à déja commençé !

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/03/2006, 08h45

je rejoins ce qu a dit manu.. Biaggi trop grande gueule.... j espere par contre que cette saison blanche ne va pas lui porter prejudice..dans le sens qu il n aura pas couru pendant toute une année entiere.... il risque peut etre de se retrouver definitivement au chomage....

Pour Barros, je suis content qu il y aille en WSBK... c est un personnage sympathique.. un tres bon pilote..mais dans la catégorie reine, le motoGP, je pense qu il a fait son temps.. dans un team avec un jeune pilote, ca aurait été..un peu comme Checa et ellison dans le team Tech3 par exemple..mais se battre pour le titre, je pense qu il n y arriverait pas... par contre en WSBK, il va faire de belle chose, il a commencé d ailleurs...

Et pour Troy bayliss, tout comme Xaus, ce n etait pas des pilotes fait pour le motoGP...ou peut etre qu ils sont tombé dans le mauvais team ou sur la mauvaise moto.... le retour en WSBK pour troy lui afait le plus grand bien..il renoue avec la victoire, et apparement ca lui manquait... xaus, malgré une fracture du péroné a fait une course incroyable a Phillip Island... ce sont tous les deux des pilotes ducati... et je pense qu ils le resteront.... voila mon opinion.....

une derniere chose.. je souhaite franchement revoir biaggi sur une selle de moto, que se soit en motoGP (j y crois pas trop, mais on ne sait jamais), ou en WSBK, car c est un pilote qui a un talent fou....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 16/03/2006, 18h18

Bah la roue tourne!!! je suis plutot content de voir paritir les vieux et voir enfin des jeunes arriver.

En plus on a enfin un pilote Français a plein temps qui se débrouille plutot bien pour l'instant!

C'est sur que Biaggi va manquer. C'était une gueule ce mec, un personnage qui avec ses polémiques mettait de l'ambiance permettant a la moto de se différencié des autres sport mécaniques!!!

Quand a Barros, j'en ait rien a secoué. Il était aussi charismatique qu'une corbeille a papier!

Bayliss a l'air d'etre mieux la ou il est qu'en motoGP. Je suis content que ca se passe bien pour lui il reprend plaisir au guidon d'une moto!

Donc au revoir les anciens, mais BIENVENUE aux nouveaux, faites nous vibrer!!!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/03/2006, 20h36

Biaggi :: Bien dommage.. même si certains critique son côté grande gueule, je trouve qu'il a eu raison.. Enfin, moi je suis pour dire franchement ce qu'on aime pas.. ma foie il n'aimait rien (ou presque,..) et il se retrouve sans moto pour l'année prochaine. Dommage.. le MAX va me manquer !!

Barros : Bien dommage. :( C'est aussi un pilote que j'apprécie beaucoup pour son style de pilotage.. Il était encore assez aux avants postes, et ca va aussi me faire un vide !

Pour les autres.. m'en fous un peu loool

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
mamax
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 16/03/2006, 20h47

seul biaggi et bayliss vont me manquer

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP