Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Gibernau espère être présent en Allemagne
Vieux
  (#1)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Gibernau espère être présent en Allemagne - 28/06/2006, 19h49

Blessé au Grand Prix de Catalogne, Sete Gibernau a été opéré le 20 juin d'une fracture à la clavicule gauche, une intervention rendue assez délicate à cause d'une ancienne blessure de l'espagnol à ce même endroit.

Six jours après son opération, à Barcelone, Gibernau a effectué une visite de contrôle et des radios qui ont confirmé que son rétablissement se passe au mieux. Il lui faut encore rester loin des circuits pendant quelques jours, pour poursuivre son programme de récupération, mais Sete pense pouvoir faire son retour mi-juillet pour le Grand Prix d'Allemagne.

« J'ai encore mal mais je ne souffre plus de la tête et l'opération de la clavicule s'est bien passée. L'intervention a été un peu plus longue que prévu parce que, pour ôter la vieille plaque métallique, il a fallu faire particulièrement attention au muscle de mon épaule, » expliquait Sete Gibernau. « J'ai encore un peu mal mais j'ai déjà commencé la rééducation : je fais surtout de la piscine en me concentrant sur les mouvements des muscles de l'épaule pour faire en sorte que ma blessure guérisse le plus vite possible. Je veux revenir rapidement et en forme ! »

Pour le Grand Prix de Grande-Bretagne, cette semaine, Alex Hofmann garde donc le poste de remplaçant chez Ducati. Après avoir signé les points de la douzième place aux Pays- Bas, le pilote allemand espère progresser à Donington.

« Ce que j'ai appris à Assen me sera certainement utile à Donington. Grâce à cette première course que j'ai disputée avec la Ducati officielle et les pneus Bridgestone, j'aurai un bel avantage par rapport au week-end dernier.
Non seulement je ne devrai pas tout reprendre à zéro, mais en plus nous serons sur un circuit que je connais beaucoup mieux que Assen qui a été profondément modifié. Ca devrait aller mieux, »
assurait Alex Hofmann.

« Nous avons également mis en lumière quelques modifications que nous pouvons faire pour adapter un peu plus les réglages à mes exigences. Les heures d'essais que nous avons effectuées à Assen n'ont pas été suffisantes pour trouver un réglage optimal, mais nous avons quand même obtenu des indications utiles, » poursuivait le pilote allemand. « D'habitude je m'adapte assez rapidement au tracé de Donington. Comme tout le monde, je préfère la première partie de la piste – la deuxième ne me plaît pas beaucoup. Quoi qu'il en soit, je suis impatient de remonter sur la GP06 officielle ce week-end ! »

Source : http://motogp.racing-live.com/motogp...28104914.shtml

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages