Je tiens à prévenir que ceci peut
choquer certaines personnes.
Ce lien renvoie vers un site US sur
les accidents moto. Loin de moi l'idée
d'amuser la galerie en montrant ce
genre d'images. Juste une prise de
conscience sur l'importance de porter
un équipement adapté lors de la pratique
motocycliste. Ca n'empêche pas certaines
blessures. Mais ça pourrait en éviter
pas mal d'autres (ex: les brulures dues
à l'absence de cuir).
Re : [ATTENTION] Accidents motos -
24/08/2006, 00h24
tu as raison de montrer ça Tony pour ma part c'est cuir only + protection dorsale mais j'avoue que quand il fait très chaud sa m'arrive de rouler en tee-shirt (très rarement mais bon) et sur de courte distance...honte à moi quand même même
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
24/08/2006, 09h48
J'avais déja vu cette campagne sur une télévision étrangère, mais sait plus laquelle...
On devrait la montrer chez nous aussi pour sensibiliser les automobilistes mais aussi les motards sur la sécurité routière.
Pour ma part, c'est tjs cuir complet même quand il fait chaud. Le slip aussi d'ailleurs...
24/08/2006, 09h58
c'est euh.... chocant.... j'aurais ptetre pas du regarder ca de bon matin, mais j'espere que d'autres les verront et ca les fera reflechir la prochaine fois qu'ils prendront leur moto...
24/08/2006, 13h11
Je prefere meme pas regarde ! En meme temps si je prenais ma petite 125 avec autre chose que mes gants, mes bottes, mon casque, ma veste en cuir et mon pantalon, je me sentirais tout nu
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
27/08/2006, 15h09
Perso, moi c'est gants, casque, jeans et gros blouson quelques soit la chaleur. Pour les groles, j'ai des Alpinestar bullet quand je quitte ma zone, sinon pour tout les jours pour aller au taff ( à 5 mn ), j'utilise des... tennis adidas, je sais c'est pas bien.
Remarquez, dans ce post de TONY R1, y'a des cas ou un cuir ne serre à rien. Le cuir n'empeche pas l'écrasement contre un camion ou le passage sous une voiture.