Ben voila, ma chère et tendre Miss Ducati est partie en mer pour un petit voyage de 2 mois.
je me suis dit que je pourrai vous faire partager un peu cette expérience.
La frégate Westdiep sur laquelle elle se trouve, est partie le mardi 03 ocotobre pour une mission anti drogue dans les caraibes.
Après une courte escale à Funchal (Madère), la voici repartie vers Willhemstad (Curaçao). Arrivée prévue le 16 octobre.
Il n'y a pas encore de photo du voyage - normal ils viennent juste de partir - mais j'en mettrai au fur et à mesure.
En attendant, voici déja une petite tof de la "Barque" sur laquelle se trouve Miss:
Voila, à bientôt pour la suite des aventures de Miss Ducati dans les caraibes.
Re : Miss Ducati sur sa barque -
11/10/2006, 09h22
et 150 marins ça tient dessus ????? ...
Sans rire : c'est super de nous faire partager ce "voyage" ... en plus c'est aussi pour une bonne cause ! Par contre je ne vois pas comment des militaires peuvent intervenir dans des opérations comme celles-ci ? Désol' mais je suis inculte sur ce sujet ...
11/10/2006, 10h03
beau boulot! une vrai passionnée!!! c'est super!! mais ça ne doit pas être évident la séparation!! (je suis entourée de militaires) et je vois les femmes ( en général) qui restent pour gérer maison et enfants!! un choix de vie un peu particulier!!!mais quand aime, on ne compte pas! dit on!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
11/10/2006, 10h11
Ben la séparation, on a l'habitude. L'année passée, on était à bord du même navire ensemble. Donc c'était mieux.
Mais ici, moi je suis à quai et elle en mer. C'est son deuxième voyage cette année. En février, elle était déja partie pour 4 mois et demi.
Ici, juste 2 mois, donc ça va passer vite!