J'ai réservé ce soir mon billet pour Barcelone -
28/11/2006, 22h03
c'est fait j'ai mon billet pour BARCELONE en village VIP...une petite fortune mais bon c'est mon cadeau d'anniversaire que je me fais!! on est jamais mieux servi que part soi-même...j'ai aussi réservé l'hotel pour 3 nuits bref je n'ai plus qu'à descendre en voiture!!!
bon ceux qui y seront pourront me joindre on fera connaissance!!
Par contre il n'y a déjà plus de place VIP pour le GP d'ITALIE....tout est déjà vendu!!incroyable ces Italiens plus fous que moi encore!!
Re : J'ai réservé ce soir mon billet pour Barcelone -
29/11/2006, 20h59
oui j'espère bien faire des photos d'enfer!! surtout que lorsque tu as les billets VIP tu vas sur les stands et une caisse te fait faire le tour du circuit par les bords de piste...je vais essayer de me faufiler et rester assez longtemps pour faire des images de folies!!
de toute façon je ferai Le Mans avant donc on pourra déjà partager des images des 800 ici!!
Phil
01/06/2009, 21h55
salut
peut me dire comment tu as fait pour avoir des place vip et je souhaiterais comme toi me rendre au gp de catalogne alors si sa t interesse de partager le trajet j habite en ardeche 07 . tiens moi au courant a+
01/06/2009, 22h10
j espère que phil va pouvoir me renseigner avant trois jour car il que je m organise pour l hotel ect je suis comme phil c est mon cadeau d anniversaire!! allez phil répond et dit moi comment tu as procédés pour ta place vip bye je me connecterais demain