Citation:
Envoyé par philguerin
Salut Husky,
Mon dieu c'est pas facile de te donner des conseils....le principal souci c'est déjà de savoir quel sera l'intensité de l'éclairage.... Il faudrait que tu me dises si tu as une possibilité de réglage style sport ou vitesse??? sur le barillet du dessus as-tu les indications PSAM inscrite ou pas??
sinon il faut que tu donnes la priorité à la vitesse si tu veux figer les voitures ou motos.
Si tu veux des filés...moto nette et fond qui donne l'impression de vitesse, il faut choisir une vitesse moins rapide et suivre l'objet que tu photographies à la même vitesse que l'objet....c'est plus joli mais pas très facile à réaliser....il faut s'entrainer un peu !!!
bon voilà pour les premiers conseils mais bon je peux te tenir la jambe pendant des heures .... ! si pendant que j'y pense si c'est possible évite que le flash se déclanche automatiquement car il ne sera jamais assez puissant pour éclairer la scène !
A plus
Phil
|
J'ai un mode "priorité vitesse" "priorité ouverture" "automatique" "manuel"
dans le mode automatique j'ai un choix sport!
Mais je pense que la priorité vitesse est plus adequat dans ce genre de situation!!!
Le flash je dois l'ouvrir pour qu'il se déclenche donc de ce coté là ça va!!
pas contre pour la lumière je ne sais pas ce que ça donnera je pense que le SDF sera eclairé à fond
Mais qu'elle réglage Iso dois-je prendre 100 200 400?
Peux tu me dire?
Je peux aussi mettre un "mode rafale" est-ce utile ou non?