Citation:
Envoyé par webamanu
Ilmor est une équipe nouvelle qui débute en MotoGP et qui n'a jamais caché être à la recherche de sponsors pour bouclé leur budget. Je trouve que c'est sage de leur part de ne pas aller à l'autre bout de la terre claquer de la tune. Si ils peuvent faire des essais en europe, cela sera aussi bien pour eux. Même si il faut reconnaître que les conditions climatiques ne sont pas les mêmes içi qu'en Malaisie et en Australie.
|
+1
J'avoue quand même être un peu inquiet pour eux .....
Quand on voit le résultat des expériences précédentes : WCM, Proton KR, KRTM et même Aprilia, on peut légitiment se demander si, sans le soutien d'un grand constructeur, obtenir des résultats satisfaisants est possible ???
Quand on voit que Kenny R senior a été contraint de revenir à un shéma, partie cycle maison + moteur Honda, alors qu'il bénéficie de toute l'expérience de pilote, team manager etc ...., je me demande comment Illmor va pouvoir être compétitif en développant son propre moteur ( apparemment en moto GP c'est pas une partie de plaisir) et son propre châssis ( qui pour l'instant est plus ou moins une copie de la ZX RR de 2003 ... donc pas vraiment une référence dixit les pilotes de l'époque).