Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Bayliss dément avoir bloqué Hodgson
Vieux
  (#1)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Bayliss dément avoir bloqué Hodgson - 04/01/2007, 14h10

Bayliss: I thought about ringing Hodgson...

Reigning double World superbike champion Troy Bayliss has responded to Neil Hodgson's claims that he blocked the Briton's return to the factory Ducati team.

After two seasons with Ducati in the AMA Superbike championship, former world champion Hodgson was expecting to partner Bayliss
for the 2007 WSBK season - but Ducati instead opted to keep the underperforming Lorenzo Lanzi for a second year.

"My career plans took an unsuspected turn when I was told by Ducati Corse that they would not be requiring my services for the 2007 World Superbike
campaign. It appears that Troy Bayliss didn't want to be put under pressure by having a competitive team-mate and Ducati have bowed to his demands," claimed Neil, in a posting on his official website earlier this month.

However 'Baylisstic', writing on his own website, used part of his New Years Eve message to dismiss the Englishman's accusations:

"We are enjoying our first Christmas in 3 years with family and friends back in Australia. It has been really nice, so nice that only 3 days ago I said to Kim I didn't want to go back to Europe," began Bayliss, who has signed to stay with Ducati in WSBK until the end of 2008 - when he is expected to retire. "Serious I thought about ringing Neil and offering my job to him for the next 2 years. That is the truth believe it or not. But there are a lot of things to consider and first of all is that I still want to win.

"I just heard today that Neil Hodgson thinks I blocked his move back to WSB on a factory Ducati. He is not the only one, Alex Barros thought I blocked him as well. I am flattered they think I have that much power but I am only one small piece in a big team. There are many people and a lot of factors that decide who goes where. I'm not here to bad mouth people so I will leave it there. FULL STOP.

"On a happier note we are about to leave for a week on the Gold Coast then back to our local area Taree which is on the mid north coast.

"Merry Christmas to all and a Happy new year in 2007!" Troy concluded.

Hodgson is still to secure a ride for the 2007 WSBK season, which starts in Qatar on February 24.

Ben moa je trouve les explications de Bayliss pas très clair .... du style de toute façon même si j'ai refusé sa venue ce n'est pas qui décide, je ne suis qu'un pion ...
Là je le trouve très limite et finalement je crois bien que c'ets lui qui a empêché la venue de hodgson et même Barros !

Réponse avec citation
Re : Bayliss dément avoir bloqué Hodgson
Vieux
  (#2)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Bayliss dément avoir bloqué Hodgson - 04/01/2007, 14h22

oé pas tres claire cette affaire,a propos hodgson y va devenir quoi

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Bayliss dément avoir bloqué Hodgson - 04/01/2007, 14h24

a c'est bon je viens de me rappeler qu'il sera dans le team de foggy, mais est ce que c'est vraiment sur

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Bayliss dément avoir bloqué Hodgson - 04/01/2007, 16h11

On discute déja de l'affaire dans le post içi

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Bayliss dément avoir bloqué Hodgson - 04/01/2007, 17h11

Citation:
Envoyé par theophil

Ben moa je trouve les explications de Bayliss pas très clair .... du style de toute façon même si j'ai refusé sa venue ce n'est pas qui décide, je ne suis qu'un pion ...
Là je le trouve très limite et finalement je crois bien que c'ets lui qui a empêché la venue de hodgson et même Barros !
Tu aurais fait un bon journaliste... tu interprêtes :traduction+ ton sentiment.

Baylis n'a pas dit:"Même si j'ai refusé sa venue etc .."

Mais Bayliss a dit :...
" J'ai entendu aujourd'hui, que Neil Hodgson pense que je bloque son retour en WSBK dans le team Ducati. Ce n'est pas le seul, Alex Barros aussi pensait que je bloquais sa venue. Je suis flatté qu'ils pensent que j'ai autant de pouvoir mais je suis juste une petite pièce dans un grand team. Il y a plusieurs personnes et facteurs qui décident qui va où. Je ne suis pas la pour polémiquer, donc je vais en reser la.

Pour moi, ce n'est pas vraiment pareil. Après, effectivement, on est libre de penser ce que l'on veut ...(pour moi, vou savez )

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Bayliss dément avoir bloqué Hodgson - 05/01/2007, 10h36

Citation:
Envoyé par Pasky88
Tu aurais fait un bon journaliste... tu interprêtes :traduction+ ton sentiment.

Baylis n'a pas dit:"Même si j'ai refusé sa venue etc .."

Mais Bayliss a dit :...
" J'ai entendu aujourd'hui, que Neil Hodgson pense que je bloque son retour en WSBK dans le team Ducati. Ce n'est pas le seul, Alex Barros aussi pensait que je bloquais sa venue. Je suis flatté qu'ils pensent que j'ai autant de pouvoir mais je suis juste une petite pièce dans un grand team. Il y a plusieurs personnes et facteurs qui décident qui va où. Je ne suis pas la pour polémiquer, donc je vais en reser la.

Pour moi, ce n'est pas vraiment pareil. Après, effectivement, on est libre de penser ce que l'on veut ...(pour moi, vou savez )
Bayliss n'a pas dit : "je n'ai jamais refusé sa venue ... "

Moi j'en déduis (haa les déductions !!!) que Bayliss a demandé a ne pas avoir Barros ou Hogdson comme coéquipier ... mais que de toute façon son team est composé de pls personnes et qu'il ne savait pas pour autant si son avis serait pris en compte ...
En clair, il ne dément pas ...
Donc cela signifie forcément qu'il confirme, même si c'est indirectement ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Bayliss dément avoir bloqué Hodgson - 05/01/2007, 10h36

Citation:
Envoyé par webamanu
On discute déja de l'affaire dans le post içi
Oui mais ce post est plus spécifique .... celui dont tu parles a dérivé sur cette affaire.
Mais merci de l'avoir signalé.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Bayliss dément avoir bloqué Hodgson - 05/01/2007, 10h47

Citation:
Envoyé par theophil
Bayliss n'a pas dit : "je n'ai jamais refusé sa venue ... "

Moi j'en déduis (haa les déductions !!!) que Bayliss a demandé a ne pas avoir Barros ou Hogdson comme coéquipier ... mais que de toute façon son team est composé de pls personnes et qu'il ne savait pas pour autant si son avis serait pris en compte ...
En clair, il ne dément pas ...
Donc cela signifie forcément qu'il confirme, même si c'est indirectement ...
Bayliss a dit: "Hodgson pense que"...."Barros pensait que ..." et j'en déduit(haa les déductions !!!) que cela veut dire: bien que Hodgson et Barros pensent que, ça n'est pas vrai , je n'ai rien demandé.
[Mode mauvaise foi on:
De toute façon Troy est le plus gentil des pilotes du monde et des environs ce sont les journalistes qui n'ont rien compris!
Mode mauvaise foi off]

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Bayliss dément avoir bloqué Hodgson - 05/01/2007, 11h45

De toute façon, que ce soit Bayliss ou son team qui ait décidé cela, le résultat reste le même. Hodgson, qui s'est démené pour Ducati aux US pendant 2 ans, après leur avoir fait gagner un titre de champion en SBK, et quasiment se retrouver sans guidon pour 2007, je trouve cela dommage! Il a même refusé un guidon car il pensait pouvoir faire confiance à Ducati pour retrouver sa place en SBK!
Moi ce qui m'énerve le plus, c'est de voir qu'un pilote comme Lanzi (je n'ai rien contre lui), qui a fait de piètres résultats en 2006, reste dans une équipe officielle, alors que d'autres pilotes comme Toseland et Laconi que j'apprécie bcp ont été évincés pour moins que ça!
(Mode coup de gueule off!)

Cela dit, cela ne change rien au fait que j'adore Bayliss et que cela reste mon pilote fétiche!

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Bayliss dément avoir bloqué Hodgson - 05/01/2007, 11h53

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
De toute façon, que ce soit Bayliss ou son team qui ait décidé cela, le résultat reste le même. Hodgson, qui s'est démené pour Ducati aux US pendant 2 ans, après leur avoir fait gagner un titre de champion en SBK, et quasiment se retrouver sans guidon pour 2007, je trouve cela dommage! Il a même refusé un guidon car il pensait pouvoir faire confiance à Ducati pour retrouver sa place en SBK!
Moi ce qui m'énerve le plus, c'est de voir qu'un pilote comme Lanzi (je n'ai rien contre lui), qui a fait de piètres résultats en 2006, reste dans une équipe officielle, alors que d'autres pilotes comme Toseland et Laconi que j'apprécie bcp ont été évincés pour moins que ça!
(Mode coup de gueule off!)
Yeah, bien dit Mr +1

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Règles de messages