« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Oui je sais... enormement de boulot, et connecté tard le soir pour lire les posts sans avoir le temps de trop poster
Pis j'essaie de faire quelques trucs pour la rentrée !
Dopnc en sommeil, mais bien là
Sinon le phone sera effectivement très cher
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Technologiquement: une révolution!! ça fait envie, mais ce n'est pas raisonnable:
Des trucs d'un autre monde, mais est ce bien indispensable? Moi pour téléphoner et recevoir des texto, j'ai un vieux Nokia (4 ans au moins) que je ne changerai pour rien au monde et pour le reste , internet, film musique et le reste j'ai mon pc portable. Tant que le prix restera au dessus de 150-200 euros, je ne serai pas client.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je suis comme toi Pasky, mais il y a beaucoup de gens que ça attirera et apple est sur ce secteur technologique et innove enormement, ça reste impressionant !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.