![]() |
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Désolé Phil, j'aurais dû précisé : mode ironique on. ça fait un moment que je suis sur ce forum et je pensais que vous connaissiez mon point de vue sur ce genre de "débat".
Bien évidemment je pense tout le contraire de ce que j'ai écris. Quand j'ai écris ça, j'étais énervé par le post de pietro46 qui disait qu'il féliciterait Randy le jour où il fera un vrai podium. |
Pedrosa ne participera pas au test car suite à sa chute il se serait peut etre casser un os du pied :bad:
Il rentre donc directement en Espagne pour des examens plus complets... http://www.motogpone.com/2007/09/ped...ttura-23.shtml |
Hé bé , Pedrosa n'a vraiment pas fait une belle affaire sur ce gp, surtout quand il voit son "pote" Stoner désormais titré...
Sinon l'interview de Rossi où il accuse le pneu mais s'envoie des fleurs concernant sa stratégie c'est un peu lourd... il a franchement déconné pendant sa course plutot ! |
Citation:
désolé d'avoir à faire ce genre de poste mais là c'est plus fort que moi... donc mon intervention s'adresse à ce post là... Pierro46 eh bien encore une course gaché par la pluie. quand j'ai allumé la télé et que j'ai vus la piste mouillé, j'ai tout de suite su que sa allai etre pourri (meme si j'ai eu une lumière d'espoir vers le 16ème tour jusqu'au 11ème). content pour capi, qui renoue avec la victoire, et content pour le concepteur de la ducati (dsl je sais pas comment s'écrit son nom exactement donc je préfère ne pas l'écrire). je dirai bravo a depuniet le jour ou il fera un vrai poduim, a la régulière, pas sur une loterie comme cette course. |
le probleme phil c'est que certaine personne se permettent de pourrir les post avec des commentaires de merdes et d'autres repondent par de l'ironie mais avec toute la merde qu'ils mettent tu n'as pas claculer la subtilite de bandit maniak
|
c'est clair que je suis tombé dans le panneau de Bandit...je m'excuse d'ailleurs de lui avoir répondu aussi brutalement...!!
pas facile de s'y retrouver tu as raison Pool:non: PS: par contre j'ai quand même marqué 10 points sur trajectons...J'avais mis depuiniet sur le podium....!! par contre je l'avais mis 3 il a même fait mieux!!! Je suis remonté à la 82 ème place.....yesssssss! |
Citation:
Citation:
|
après ces avalanches de felicitations et ces conclusions "mûrement "réfléchies,que dire??? vivement la saison 2008 ,puisse t'elle être moins jouée d'avance que cette triste saison 2007. :bad: :bad: 'y'a pas à dire on s'est fait ch.......er et ce n'est pas ce GP un p'tit peu tronqué sur la fin qui sauvera grand chose,quant aux 3 GP à venir bofff!!! le rideau est déjà tombé ,quand je pense que sur une course de 24h une 40taine de secondes séparent les 2 premiers là au moins il y a du suspens mais bon je m'égare, nous sommes ici sur un forum de motoGP
|
Citation:
Citation:
Puis quand on voit stoner l'an dernier qui se vautrait pas mal et qui est champion du monde MotoGP 2007, il y a de l'espoir. En tout cas, aujourd'hui, il fallait rester sur ses roues ce que n'a pas fait Pedrosa... |
Voila, les vidéos des courses des MOTOGP et 125 sont dispos sur eMule.
La course des 250 sera en ligne demain... Faire une recherche avec les termes suivants : "Motegi 2007 Xor" pour être sur de les trouver. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13. |